dexter79 Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 Salut ! Je suis libéral depuis quelques temps maintenant mais je n'ai lu que très peu d'auteurs libéraux. En effet je n'ai pas beaucoup d'argent et les livres coûtent chers. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous n'auraient pas de livres d'occasions à me vendre ou bin à me prêter. Merci.
YouplaBoum Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 Il y a une bourse aux livres d'occasion sur ce forum, tu devrais y trouver quelques trucs : http://www.liberaux.org/topic/38294-bourse-aux-livres-liberaux/
h16 Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 Salut ! Je suis libéral depuis quelques temps maintenant mais je n'ai lu que très peu d'auteurs libéraux. En effet je n'ai pas beaucoup d'argent et les livres coûtent chers. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous n'auraient pas de livres d'occasions à me vendre ou bin à me prêter. Merci. Il y a aussi des livres libres d'accès en format électronique, je pense.
dexter79 Posted February 11, 2012 Author Report Posted February 11, 2012 Bonjour, je recherche toujours des livres liberaux d'occasion. Si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur.
Recommended Posts