Jérôme Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 Bonne nouvelle : la faillite et la Grèce et l'effondrement de l'Euro sont désormais envisagés : source.
Kuing Yamang Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 La faim est proche. On va pas tarder à vous envoyer des sacs de riz.
john_ross Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 La faim est proche. On va pas tarder à vous envoyer des sacs de riz. Par pitié non, ne nous envoyez pas Kouchner!
Nicolas Azor Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 Bonne nouvelle : la faillite et la Grèce et l'effondrement de l'Euro sont désormais envisagés : source.
Guest Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 Pour le champagne, j'attendrais que la situation se présente, même si le fait qu'elle soit envisagée dans la pravda est un signe d'imminence.
Jérôme Posted September 12, 2011 Author Report Posted September 12, 2011 La faim est proche. On va pas tarder à vous envoyer des sacs de riz. Heu ! Je vois qu'on ne peut pas modifier le titre… Un administrateur bienveillant pourrait-il le faire ?
Guest Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 Heu ! Je vois qu'on ne peut pas modifier le titre… Un administrateur bienveillant pourrait-il le faire ? Le jeu de mot est tellement à propos, en effet certains vont avoir faim et ça va faire tout drôle à nous occidentaux pour qui, un supermarché plein bercé au rythme du tube de l'été est un acquis.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.