Salatomatonion Posté 29 septembre 2011 Signaler Posté 29 septembre 2011 Va-t-elle dénoncer les problèmes d'impôts de la Chine ?
Tremendo Posté 29 septembre 2011 Signaler Posté 29 septembre 2011 Va-t-elle dénoncer les problèmes d'impôts de la Chine ? En tout cas, sur le plateau, à la vue des nippons, la Chine se lèvera.
Salatomatonion Posté 29 septembre 2011 Signaler Posté 29 septembre 2011 En tout cas, sur le plateau, à la vue des nippons, la Chine se lèvera. Suis-moi et je terminerai ta formation. Nous allons lancer Contrepets.org et nous règnerons sur la galaxie.
h16 Posté 29 septembre 2011 Signaler Posté 29 septembre 2011 Suis-moi et je terminerai ta formation. Nous allons lancer Contrepets.org et nous règnerons sur la galaxie. On pourrait faire une rubrique, comme le Canard. Mais faudra fournir, une fois par semaine, deux trois jolis trucs. Non ?
Salatomatonion Posté 29 septembre 2011 Signaler Posté 29 septembre 2011 On pourrait faire une rubrique, comme le Canard. Mais faudra fournir, une fois par semaine, deux trois jolis trucs. Non ? Je n'osais le proposer.
Salatomatonion Posté 30 septembre 2011 Signaler Posté 30 septembre 2011 J'ai ressorti un vieux fil pour vous Merki ! Manque plus que l'Almanach Vermot…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.