Apollon Posté 14 novembre 2011 Signaler Posté 14 novembre 2011 Je sors encore plus dégoûté de la classe politique et médiatique française qu'avant ces affaires, pour un viol, il est défendu et "il n'y a pas mort d'homme", pour avoir fricoté avec des maffieux (ce qui est pour le coup une simple et commune déformation professionnelle), il tombe. Je suis satisfait qu'il paye enfin pour les deux, mais il y a un gros problème de proportionnalité, et pour le proxénétisme, si j'approuve l'opprobre publique, il est évident que le désapprouve l'action pénale. C'est plutôt du à l'ordre de succession des affaires qu'à autre chose.
Chitah Posté 14 novembre 2011 Signaler Posté 14 novembre 2011 N'empêche que quand même qu'est-ce qu'il ramasse DSK en ce moment.
M. Dead Posté 14 novembre 2011 Signaler Posté 14 novembre 2011 J'ai l'impression que tout le monde s'en prend plein la gueule en ce moment. Les religions, les hommes politiques, les Etats, les sciences, les institutions, les dogmes,.. C'est le symptôme chronique d'un malaise sociétal, d'une grogne. Et les raisins de la colère sont bientôt mûrs, heureusement. L'heure des vendanges devrait bientôt sonner.
Tremendo Posté 14 novembre 2011 Signaler Posté 14 novembre 2011 N'empêche que quand même qu'est-ce qu'il ramasse DSK en ce moment. Une seule réponse me vient en tête. "Bien fait pour sa gueule!!"
free jazz Posté 19 novembre 2011 Signaler Posté 19 novembre 2011 Je sors encore plus dégoûté de la classe politique et médiatique française qu'avant ces affaires… Je trouve pour ma part que l'on ne remerciera jamais assez DSK pour les tranches de rire que nous ont values ses galipettes orgiaques, et surtout pour avoir éclairé le peuple sur les moeurs dépravées des politiciens, ou encore la connivence et la servilité des journalistes. Maintenant qu'ils brûlent ce qu'ils ont adoré, c'est d'autant plus croustillant. Mon grand regret est que ces affaires soient sorties beaucoup trop tôt. Si elles eussent éclaté après son investiture programmée par son parti, c'eût été bien plus comique. Les derniers rebondissements sont magnifiques, voilà que les réseaux Fancs-maçons entrent dans la partouze, dans une ambiance de corruption et de décadence joyeuse: L'audition de DSK est programmée à Lille. Retour sur neuf mois d'investigations qui ont permis de démanteler un réseau au carrefour du proxénétisme, de la politique et de la franc-maçonnerie. http://www.lefigaro….e-l-enquete.php
Messages recommandés