Dolokhov Posté 8 octobre 2011 Signaler Posté 8 octobre 2011 Un fil pour débattre de cette émission qui semble parfois intéressante au niveau des débats politiques. Programme de ce soir : NICOLAS DUPONT-AIGNAN Président et fondateur de "Debout La République", député de l’Essonne et candidat à l’élection présidentielle IVAN LEVAI Présente son livre : "DSK Chronique d’une exécution", Editions du Cherche Midi ÉLISABETH TEISSIER Pour son livre "2012-2016, Cinq Années qui vont changer le monde" (XO Éditions) PIERRE PERRET Présente son livre :"Les poissons et moi", Editions du Cherche Midi et l’intégrale des ses chansons (28 albums) regroupant tous ses enregistrements depuis 1957 SYLVAIN TESSON Pour son livre "Dans les forêts de Sibérie", chez Gallimard
Kuing Yamang Posté 8 octobre 2011 Signaler Posté 8 octobre 2011 qui semble parfois intéressante au niveau des débats politiques. NICOLAS DUPONT-AIGNAN IVAN LEVAI ÉLISABETH TEISSIER PIERRE PERRET SYLVAIN TESSON C'est sûr, j'ai hâte de connaître le programme de Pierre Perret pour l'élection présidentielle de 2012, les prévisions de croissances d' Elisabeth Teissier, la façon dont Sylvain Tesson compte équilibrer le budget, ce que Ivan Levai pense faire quand il serait ministre de l'économie, de l'industrie et des finances et enfin les approches de NDA en matière d'écologie et développement. ça doit être du sacré débat politique, je sens "qu'on n'est pas couché"..^^
Dolokhov Posté 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2011 C'est sûr, j'ai hâte de connaître le programme de pierre Perret pour l'élection présidentielle de 2012, les prévisions de croissances d' Elisabeth Teissier, la façon dont Sylvain Tesson compte équilibrer le budget, ce que Ivan Levai pense faire quand il serait ministre de l'économie, de l'industrie et des finances et enfin les approches de NDA en matière d'écologie et développement. ça va être du sacré débat politique… Ahh ce mauvais esprit évidemment ce soir c'est pas terrible rien qu'avec NDA et l'autre médium Des fois c'est pas mal, même si ca reste des politocards français, ils ont le mérite d'être drôles malgré eux.
Kuing Yamang Posté 8 octobre 2011 Signaler Posté 8 octobre 2011 Ahh ce mauvais esprit évidemment ce soir c'est pas terrible rien qu'avec NDA et l'autre médium <–<<–< Des fois c'est pas mal, même si ca reste des politocards français, ils ont le mérite d'être drôles malgré eux. Oui, les politiques français sont drôles, surtout malgré eux.. Enfin ils sont drôles quand ils ne font rien, sinon, dès qu'ils bougent, c'est comme un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine: le proprio du magasin ne se marre pas trop. <–<
Dolokhov Posté 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2011 NDA est un guignol, c'est évident. Son seul but c'est de revenir sur la loi de 1973, source de tous nos maux L'entendre reconnaitre qu'il est interventionniste est aussi un grand moment
LaFéeC Posté 12 octobre 2011 Signaler Posté 12 octobre 2011 Moi je veux savoir ce qu'a prévu la mère Teissier, qu'on rigole un peu…
wpe Posté 12 octobre 2011 Signaler Posté 12 octobre 2011 Moi je veux savoir ce qu'a prévu la mère Teissier, qu'on rigole un peu… De sérieux troubles économiques pour les mois à venir (notamment dans un pays qui commence par G)
WBell Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 De sérieux troubles économiques pour les mois à venir (notamment dans un pays qui commence par G) C'est facile, là, personne va aller au Ghana pour vérifier !
jamkan Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 C'est facile, là, personne va aller au Ghana pour vérifier ! Désolé de t'humilier en public, mais il parle évidemment du Guatemala. Inculque.
WBell Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 Désolé de t'humilier en public, mais il parle évidemment du Guatemala. Inculque. IncuLte, c'est mieux …
h16 Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 IncuLte, c'est mieux … C'est un running gag du forum.
WBell Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 Ah, on me dit toujours tout en deux fois, aussi…
wpe Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 De sérieux troubles économiques pour les mois à venir (notamment dans un pays qui commence par G) Ainsi que la victoire du candidat UMPS aux présidentielles.
Kuing Yamang Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 Ainsi que la victoire du candidat UMPS aux présidentielles. Et l'augmentation des impôts, taxes et charges.
wpe Posté 13 octobre 2011 Signaler Posté 13 octobre 2011 Et l'augmentation des impôts, taxes et charges. Ouah tu es bon, comment tu as fais ?
Calvin Posté 15 octobre 2011 Signaler Posté 15 octobre 2011 Ouah tu es bon, comment tu as fais ? C'est un professeur, et de magie noire chinoise de surcroît ! Quant à Teissier, vu ce qu'elle a dit sur DSK, elle ne va pas se risquer à un pronostic sur l'élection. Enfin, en dehors d'un truc très flou… Et là, où c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! (Copyright Mamie)
Dolokhov Posté 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté 15 octobre 2011 Ce soir : Invités (sous réserve) : LAURENCE PARISOT DANY BRILLANT LINDA LEMAY BRUNO GACCIO MICHEL BOUJENAH
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.