Copeau Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Le Cri du contribuable n°2 vient de sortir, il est disponible chez tous les marchands de journaux, au prix de 3,50 €. Ne soyez pas surpris si vous remarquez qu'en dernière page on parle de nous :icon_mrgreen:
Freeman Posté 20 janvier 2005 Signaler Posté 20 janvier 2005 Il a combien de pages ? On peut vraiment le trouver partout en kiosque ? Parce que moi, je l'ai jamais vu.
Copeau Posté 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2005 Partout, et en général en très bonne place. Je l'ai acheté hier à Paris dans une gare, je l'ai trouvé son mon nez chez mon marchand de journaux du quartier aujourd'hui. Il fait environ 70 pages
Copeau Posté 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 27 janvier 2005 C'est juste une impression ou personne n'en a rien à foutre ?
melodius Posté 27 janvier 2005 Signaler Posté 27 janvier 2005 C'est juste une impression ou personne n'en a rien à foutre ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi, je suis le seul à l'avoir lu ?
Sylvain Posté 27 janvier 2005 Signaler Posté 27 janvier 2005 Ce n'est qu'une impression ! :icon_mrgreen:
geo Posté 27 janvier 2005 Signaler Posté 27 janvier 2005 Je l'ai acheté hier : Je demande : -Le cri, SVP -Le cri? -Oui, le cri, on m'a dit le cri… -Ya le cri du contribuable, mais… -… Ah! Ca doit être ça… Sinon, ce journal est génial. J'ai vu le truc sur liberaux.org. Si il sort tous les 2 mois, je suis prêt à l'acheter à chaque fois…
geo Posté 27 janvier 2005 Signaler Posté 27 janvier 2005 Non, il est facile à trouver… en tout cas dans le 06…
Freeman Posté 27 janvier 2005 Signaler Posté 27 janvier 2005 A Grenoble on a les écolos au pouvoir, ce qui explique sans doute cela
(V) Posté 28 janvier 2005 Signaler Posté 28 janvier 2005 A Grenoble on a les écolos au pouvoir, ce qui explique sans doute cela <{POST_SNAPBACK}> Grenoble, ville citoyenne.
Freeman Posté 28 janvier 2005 Signaler Posté 28 janvier 2005 2008 : Grenoble, ville en faillite :icon_mrgreen:
ricotrutt Posté 29 janvier 2005 Signaler Posté 29 janvier 2005 moi je devais l'avoir dédicacé et tout et je ne l'ai pas reçu. Je soupcçonne la Poste d'y etre pour qqch…
Contribuables Associés Posté 1 février 2005 Signaler Posté 1 février 2005 moi je devais l'avoir dédicacé et tout et je ne l'ai pas reçu. Je soupcçonne la Poste d'y etre pour qqch… <{POST_SNAPBACK}> Ou alors les clochards trainant habituellement en bas de ton immeuble s'en seront emparé pour faire cuire un ou deux pigeons … Je te l'ais envoyé il y a bien une semaine.
ricotrutt Posté 2 février 2005 Signaler Posté 2 février 2005 oui ça je n'en doute pas. Mais je suis sérieux je me demande s'il n'a pas fait les frais d'une action coup de poing cgétiste!
Contribuables Associés Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 oui ça je n'en doute pas. Mais je suis sérieux je me demande s'il n'a pas fait les frais d'une action coup de poing cgétiste! <{POST_SNAPBACK}> Ouep, Je vais t'en envoyer un autre,
Chitah Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 C'est vrai, à mon avis, c'est possible que les hjournaux ne soient pas distribués. Un article du canard de cete semaine relate un incident récent: une sorte de petite newletter papier gratuite, tirée à 2000 ex a été tirée à 12 000 ex pour les Fetes de Noel. Dedans se trouvait un article sur une société qui s'appele Mediapost, et qui est la filiale de la Poste chargée de la distribution des gratuits. Le gratuit n'a toujours pas, à ce jour, été distribué. Et un responsable de Mediapost a clairement expliqué que c'etait à cause de l'article qui leur était consacré, et qu'ils jugeaint trop critique.
Freeman Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Je l'ai acheté aujourd'hui. Excellent ! Honnêtement, je n'ai pas été déçu. C'est un peu le style du Canard, version libérale, mais mieux.
Chitah Posté 3 février 2005 Signaler Posté 3 février 2005 Hein ! Et ils n'ont pas été condamnés ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai l'impression que non, mais j'imagine que le journal en question, l'Affranchi de Chaumont, a porté plainte puisqu'il devait avoir un contrat avec Mediapost.
pankkake Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 J'ai recu le mien via ce site (l'emballage n'est pas transparent et la livraison a été très rapide).
Fredo Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Vraiment excellent comme magazine. Je pense m'y abonner. Il ya quelques jours j'ai fait une petite expérience. J'ai laissé traîner les deux numéros sur la table de la salle café de l'un des endroits où je bosse. Le lendemain, je vois deux collègues en train d'en discuter et un troisième le feuilleter, la curiosité évéillée par les autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.