Kuing Yamang Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Je ne comprends pas ce procès d'intention à vrai dire. Ce n'est pas un procès d'intention, c'est juste que je suis las de lire des gens défendre des religions agressives en disant que ce n'est pas de leur faute mais de la faute d'autres choses quand les ouailles de ces religions se tapent dessus. Moi j'appelle un chat un chat, c'est tout. C'est la presse mainstream qui raconte à qui veut bien la lire que ça n'a rien à voir avec des facteurs religieux (car les différentes religions qui s'aiment, c'est du bon multiculturalisme et donc que c'est très bisounourso-compatible et donc c'est très à la mode en France). Mais hélas ce n'est pas la réalité: c'est un conte à la Walt Disney style Bambi ou Rox et Rocky, mais c'est du flan… Si on peut plus dire des conneries . Leur pauvreté s'explique bien plus par leur couleur de peau. Plus c'est foncé, plus c'est pauvre, coïncidence ? Je ne pense pas. Par le sexe aussi: en général les femmes sont moins riches que les hommes. En fait, a-t-on déjà comparé la richesse/pauvreté à la taille du cerveau ? ;-)
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Ce n'est pas un procès d'intention, c'est juste que je suis las de lire des gens défendre des religions agressives en disant que ce n'est pas de leur faute mais de la faute d'autres choses quand les ouailles de ces religions se tapent dessus. Moi j'appelle un chat un chat, c'est tout. C'est la presse mainstream qui raconte à qui veut bien la lire que ça n'a rien à voir avec des facteurs religieux (car les différentes religions qui s'aiment, c'est du bon multiculturalisme et donc que c'est très bisounoursocompatible et donc c'est très à la mode ). Mais hélas ce n'est pas la réalité: c'est un conte à la Walt Disney style Bambi ou Rox et Rocky, mais c'est du flan… Si tu veux. Que tu te trompes ou que tu ne trompes pas, cela ne changera rien pour moi : la réalité est bien plus complexe que tu ne le décris. J'ai déjà tout écrit sur ce genre de sujets. Ce n'est pas parce qu'ils sont chrétiens que les européens ont déclenché deux guerres mondiales particulièrement meurtrières. Ce n'est pas parce qu'ils visaient des chrétiens que les japonais ont bombardé Pearl Harbour.
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 J'avais compris tu sais, mais manifestement tu voulais une réponse de ma part, j'ai cherché à te faire plaisir. J'aurais préféré une insulte, tant pis Par le sexe aussi: en général les femmes sont moins riches que les hommes. Partout ? En fait, a-t-on déjà comparé la richesse/pauvreté à la taille du cerveau ? ;-) Probablement.
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 J'aurais préféré une insulte, tant pis Je n'insulte jamais les connards racistes.
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Je n'insulte jamais les connards racistes. Vraiment ? Toi, ce que tu écris, c'est du caca verdâtre, […]. Crois bien que les petits trous du cul comme toi, je m'en fais 10 au petit déjeuner. PS : et as-tu suivi mon conseil au fait? T'es-tu aller te faire enculer par un noir avec un gros zizi? En général les tarlouzes racistes comme toi ont un double rapport aux basanés : extérieurement, ils les haïssent, mais intérieurement, ils ont une fascination, souvent d'origine bestiale. Voilà que le petit cafard raciste […] Les cafards racistes, je les repère à 10 000 mètres. Et toi je t'ai repéré, prépare-toi à vivre des temps difficiles, petit cafard. Et puis je ne suis pas raciste, il y a des noirs et des arabes à ma salle de sport.
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Ah j'ai écrit ça moi…. c'est vraiment pas gentil, mais j'imagine que mon interlocuteur l'avait mérité.
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Ah j'ai écrit ça moi…. c'est vraiment pas gentil, mais j'imagine que mon interlocuteur l'avait mérité. Non pas du tout. C'était Yiggles qui disait qu'en moyenne, ta race avait un QI plus bas que la sienne (génétiquement).
Kuing Yamang Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Si tu veux. Que tu te trompes ou que tu ne trompes pas, cela ne changera rien pour moi : la réalité est bien plus complexe que tu ne le décris. J'ai déjà tout écrit sur ce genre de sujets. Ce n'est pas parce qu'ils sont chrétiens que les européens ont déclenché deux guerres mondiales particulièrement meurtrières. Ce n'est pas parce qu'ils visaient des chrétiens que les japonais ont bombardé Pearl Harbour. T'imagines, si la presse au lieu d'être mainstream et bisounourso-compatible disait la réalité, le bordel que ce serait chez nous entre chrétiens et musulmans ? On a déjà un petit aperçu avec certains épisodes rapportés des haines au proche orient. J'ai déjà tout écrit sur ce genre de sujets. Oui ? Et ? Tu crois qui si je publie l'une de mes recettes favorites pour faire un bon hachis Parmentier avec des fraises, des biscottes et du thon en boite, mon autorité autoproclamée en gastronomie fera que mon plat sera le meilleur et que les gens aduleront ma création et la serviront à leurs invités lors de grandes occasions car "Môa, j'ai déjà tout écrit" sur cette recette ?
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Non pas du tout. C'était Yiggles qui disait qu'en moyenne, ta race avait un QI plus bas que la sienne (génétiquement). Ah oui je me souviens! Mais il n'est pas faux de dire que persister à discuter avec ce genre de personnes n'est pas la marque d'un QI très élevé, j'en conviens…
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Oui ? Et ? Tu crois qui si je publie l'une de mes recettes favorites pour faire un bon hachis Parmentier avec des fraises, des biscottes et du thon en boite, mon autorité autoproclamée en gastronomie fera que mon plat sera le meilleur et que les gens aduleront ma création et la serviront à leurs invités lors de grandes occasions car "Môa, j'ai déjà tout écrit" sur cette recette ? Je n'ai bien entendu pas dit cela, et si c'est ce que tu as compris j'en suis navré : je voulais juste te dire que le moteur de recherche du forum et/ou Google devraient t'aider à retrouver les innombrables fils dans lesquels je me suis exprimé sur ce sujet, c'est tout. Aucun argument d'autorité, crois-moi.
yiggles Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 C'était Yiggles qui disait qu'en moyenne, ta race avait un QI plus bas que la sienne (génétiquement). ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les scientifiques, les biologistes, enfin ceux qui travaillent sur le sujet quoi… Etre libéral n'oblige pas à croire des choses fausses ("olol les races humaines n'existent pas on a tous le même cerveau")
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 yiggles, je pense objectivement que tu es trop con pour comprendre ce que j'ai pu t'écrire ce jour-là. Ta race n'a pas l'air très brillante en terme d'intelligence.
Kuing Yamang Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les scientifiques, les biologistes, enfin ceux qui travaillent sur le sujet quoi… Et que disent-ils sur ma race chinoise tes biologistes ?
yiggles Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Et que disent-ils sur ma race chinoise tes biologistes ? QI moyen un peu plus élevé que les caucasiens…
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Et que disent-ils sur ma race chinoise tes biologistes ? Les biologistes je n'en sais rien, mais là, les Jaunes (Chinois, Japonais et Coréens) sont un peu plus intelligents que les blancs les plus intelligents (les Italiens). De toute façon, le QI n'est pas un bonne outil pour juger l'intelligence de quelqu'un. Comme a dit je-sais-plus-qui sur ce forum, le QI c'est juste la puissance du moteur, après pour le carburant on n'en sait rien. Le capitalisme c'est mieux, voir ma 1ere signature.
Kuing Yamang Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 De toute façon, le QI n'est pas un bonne outil pour juger l'intelligence de quelqu'un. Comme a dit je-sais-plus-qui sur ce forum, le QI c'est juste la puissance du moteur, après pour le carburant on n'en sait rien. Oui, mettons le meilleur carburant possible dans tous les moteurs. ^^ Tous le monde roulera ainsi un peu plus vite. On sait qui fabrique les carburants ?
yiggles Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 De toute façon, le QI n'est pas un bonne outil pour juger l'intelligence de quelqu'un. Comme a dit je-sais-plus-qui sur ce forum, le QI c'est juste la puissance du moteur, après pour le carburant on n'en sait rien. oui mais là on parlait justement du lien entre QI et origine ethnique, nous ne sommes pas des politiciens ni des journalistes, on n'est pas obligé de prendre mille précautions et de faire moultes circonvolutions pour en parler…
yiggles Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 yiggles, je pense objectivement que tu es trop con pour comprendre ce que j'ai pu t'écrire ce jour-là. Ta race n'a pas l'air très brillante en terme d'intelligence. c'est possible, mais je pense plutôt que ton agressivité dénote le fait que tu sais que j'ai raison et que tu sais que je sais que tu sais que je sais que j'ai raison, et que ça te rend furieux…
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Oui, mettons le meilleur carburant possible dans tous les moteurs. ^^ Tous le monde roulera ainsi un peu plus vite. On sait qui fabrique les carburants ? Dans cette analogie, le carburant ça doit être la motivation / la détermination / la volonté -–-.
Kuing Yamang Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Dans cette analogie, le carburant ça doit être la motivation / la détermination / la volonté -–-. Et donc ça, ce serait d'après toi nécessairement dissociable du QI…
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 c'est possible, mais je pense plutôt que ton agressivité dénote le fait que tu sais que j'ai raison et que tu sais que je sais que tu sais que je sais que j'ai raison, et que ça te rend furieux… Argumenter avec des proverbes (ici "y'a que la vérité qui fâche") est, pardonne-moi, la marque de tout sauf d'une profonde intelligence.
fryer Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 C'est aussi ras les pâquerettes que la discussion sur le Bleu d'Auvergne
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Et donc ça, ce serait d'après toi nécessairement dissociable du QI… Non pas nécessairement, mais je veux dire qu'avoir un gros QI n'est pas en soit un signe de supériorité. Les surdoués procrastinateurs et les "normaux" bosseurs existent, non ?
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Non pas nécessairement, mais je veux dire qu'avoir un gros QI n'est pas en soit un signe de supériorité. Les surdoués procrastinateurs et les "normaux" bosseurs ça existent non ? Ainsi que les terroristes grammaticaux.
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 C'est aussi ras les pâquerettes que la discussion sur le Bleu d'Auvergne Où qu'elle est ?
fryer Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Non pas nécessairement, mais je veux dire qu'avoir un gros pénis n'est pas en soit un signe de supériorité. Si si, t'inquiètes Où qu'elle est ? page 2
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 C'est ma vengeance personnelle suite à ton inqualifiable provocation à mon égard, nous sommes quittes. Lorsqu'on parle à Chitah, ne jamais, au grand jamais faire preuve d'une moindre signe de faiblesse.
jamkan Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Si si, t'inquiètes Bon ben si on part sur les pénis, ça doit exister des impuissants à grosses queues. C'est ma vengeance personnelle suite à ton inqualifiable provocation à mon égard, nous sommes quittes. Lorsqu'on parle à Chitah, ne jamais, au grand jamais faire preuve d'une moindre signe de faiblesse.
Messages recommandés