Apollon Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Tout est dans le titre : OCR, càd logiciel de reconnaissance de caractères. Vous en connaissez des bons gratuits ? Vous conseillez quoi ?
Chitah Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Abby FineReader Pro, mais il n'est pas gratuit.
Asthenik Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Quand on charge un document (un pdf image par exemple… jusqu'à 2mo/fichier) sur Google Docs, Google applique son algo de reconnaissance de caractères. Le résultat est acceptable dans les quelques essais que j'ai tentés.
Nirvana Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Tout est dans le titre : OCR, càd logiciel de reconnaissance de caractères. Vous en connaissez des bons gratuits ? Vous conseillez quoi ? Adobe Acrobat.
h16 Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 De bons gratuits ? Non. Et ça dépend du volume que tu veux traiter. Un ou deux trucs de temps en temps ou des paquets d'un coup ? Mais en gros, le meilleur pour le moment, c'est omnipage. Abby est pas mal.
Chitah Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 De bons gratuits ? Non. Et ça dépend du volume que tu veux traiter. Un ou deux trucs de temps en temps ou des paquets d'un coup ? Mais en gros, le meilleur pour le moment, c'est omnipage. Abby est pas mal. J'ai en effet essayé les deux, je suis d'accord avec H16.
Recommended Posts