Bisounours Posté 29 mai 2012 Signaler Posté 29 mai 2012 C'esst çaaaa ! Sur google, y a la photo de l'un des deux, en illustration, avec plein d'autres freaks je rectifie : les deux sont en photo
pankkake Posté 29 mai 2012 Signaler Posté 29 mai 2012 Je me dis qu'en libéralie, les Bogdanov seraient effectivement docteurs, de l'université de Hache-Aite à Thondiplaume, dans la basse Creuse (désolé pour nos amis creusois). Et les gens seraient au courant que cette université, elle est bien gentille, mais elle a la jambe légère avec les rigolos. Bah là justement, c'est déjà le cas, ils ont juste plus ou moins contourné le système.
WBell Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Bah là justement, c'est déjà le cas, ils ont juste plus ou moins contourné le système. Faut pas le dire trop fort, tu vas te prendre un coup de menton…
Albert-Lecoq Posté 30 mai 2012 Signaler Posté 30 mai 2012 Acromégalie c'est ça, les pieds grandissent aussi: le 47 voir 49 est répandu chez les nageurs et serai un avantage. Certains coureurs cyclistes (j'ai un nom au moins) ne peuvent plus porter des chaussures de vélo standard en fin de carrière. Je serai curieux de voir les arpions des frangins.
Messages recommandés