poney Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 Le retour du mythe ! J'adore la version fin 80's, bien carrée, toussa. Ironiquement, la Bi-turbo et ses dérivées et sans doute ma Maz' favorite.Si il n'y avait pas une électronique à la con....Ah...si seulement...
Nick de Cusa Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 La troisième génération de "New Mini". http://www.autoblog.com/photos/2014-mini-cooper-spy-shots/med/#photo-6003068
poney Posté 1 juillet 2013 Signaler Posté 1 juillet 2013 Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une). (aaah ! ces intérieurs d'époque !)
JackieV Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Hier, avenue de Messine, une superbe 911 2,4l S gris clair, modèle 1972. J'étais sous le charme.
Avus von Hipster Posté 5 juillet 2013 Signaler Posté 5 juillet 2013 Fan de (feu) Chrysler génération 2000. De la grosse 300 à la super PT Cruiser
Brock Posté 6 juillet 2013 Signaler Posté 6 juillet 2013 ce matin j'ai vu une Rolls Phantom (moderne) et ce soir une Bentley Continental. la Bentley est assez chouette.
Avus von Hipster Posté 6 juillet 2013 Signaler Posté 6 juillet 2013 Moi je préférais les Maybach. Bon...
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Moi je préférais les Maybach. Bon... The mother of all goûts de chiottes. Même eux ils en ont honte.
Malky Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 The mother of all goûts de chiottes. Même eux ils en ont honte. Lesquelles ? les Maybach-Mercedes récentes ou les Maybach-Zeppelin des années 30 ?
Fenster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Les Maybach sont en effet très belles. L'exelero est une merveille à tout point de vue.
Brock Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 L'exelero est une merveille à tout point de vue. specialement pour les creneaux en ville
Avus von Hipster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Lesquelles ? les Maybach-Mercedes récentes ou les Maybach-Zeppelin des années 30 ? J'aime beaucoup les modèles anciens donc j'aime vraiment les Zeppelin qui poutraient les Rolls de l'époque Après dans le style mauvais bling bling, le retour de Maybach était assez étrange. Mais honnêtement j'ai pas détesté. Je trouvais leurs lignes plus originales que les sur-classiques RR et Bentley
Malky Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Les Maybach sont en effet très belles. L'exelero est une merveille à tout point de vue. C'est marrant j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de consensus là dessus. Perso j'aime pas, le rapport des volumes est assez mauvais.
Avus von Hipster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 originales mais moches Si je te dis que j'aime bien la Vel Satis, alors tu comprendras mon point de vue
Fenster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Si je te dis que j'aime bien la Vel Satis, alors tu comprendras mon point de vue Message signalé!
Malky Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Aller aller, y'a trop de mauvais goût dans les derniers posts. Une petite Dino 246 GT histoire de revenir à quelque chose de beau Ça c'est du design.
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 le rapport des volumes est assez mauvais. Je te trouve bien gentil. Il faut être complètement mégalo pour dessiner ça. Tiens, voilà à quoi ça me fait penser :
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Aller aller, y'a trop de mauvais goût dans les derniers posts. Une petite Dino 246 GT histoire de revenir à quelque chose de beau Ça c'est du design. Je plussoie :
Malky Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 c'est quoi cette horreur ?? (la blanche plus haut avec khadafi et chavez) (par contre j'ai regardé la cote de la Dino, encore 250-300 k€ la bestiole, damn!)
Avus von Hipster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 C'est un jouet Hot Wheels à taille réelle
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Sinon, j'ai eu la chance de croiser en rentrant du boulot cette aprèm une Alfa Giulia GTC, cab' assez rare (c'est, de mémoire, la première fois que j'en voyais une). J'avoue que je ne connaissais pas. Le coupé est une de mes carosseries toutes préférées, proportions impeccable. Le cabrio est très joli. Je te suis profondément reconnaissant de ce post.
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 c'est quoi cette horreur ?? (la blanche plus haut avec khadafi et chavez) ... Ah, mais c'est la voiture Libyenne inventée et conçue par Khadafi.
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Eh bien Kadhafi avait lui-mếme dessiné cette "voiture". Il voulait la produire en série, je ne sais pas s'il en a eu le temps... edit : oups... devancé.
Avus von Hipster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Il n'est probablement pas mort. En réalité ça doit donc être lui le chef designer de Lamborghini. Vu les modèles Jacky-Tuning-Batman qu'ils ont sorti ces derniers temps
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 (par contre j'ai regardé la cote de la Dino, encore 250-300 k€ la bestiole, damn!) Ah oui, quand-même... Sinon il y a une Dino plus abordable :
Freezbee Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Elle était propulsée par un V8 3.0 en position centrale AR : http://www.youtube.com/watch?v=F5gbaQzm2CU
Fenster Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 Il n'est probablement pas mort. En réalité ça doit donc être lui le chef designer de Lamborghini. Vu les modèles Jacky-Tuning-Batman qu'ils ont sorti ces derniers temps Bof. Mis à part la Veneno qui est effectivement affreuse, les Reventon et Adventador transpirent la classe et la sobriété je trouve.
Messages recommandés