Brock Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 les voitures qui vont vite c'est rigolo un temps, place au franchissement ! j'ai envie de m'y mettre...contrairement a la moto ca roule hiver comme ete...
Malky Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 les voitures qui vont vite c'est rigolo un temps, place au franchissement ! j'ai envie de m'y mettre...contrairement a la moto ca roule hiver comme ete... Joli, c'est pas un endroit où passer avec un Cayenne
alex6 Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Joli, c'est pas un endroit où passer avec un Cayenne
Brock Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 ici trouver un vehicule tout vieux pour faire ca c'est facile, par contre le train de suspensions je me demande ce que ca coute...
Brock Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 http://www.liveleak.com/view?i=f34_1389357144
Kosher Posté 13 janvier 2014 Signaler Posté 13 janvier 2014 C'est écrit dans les infos de la vidéo : Silent Partner - Drop and Roll. C'est apparemment une musique de YouTube Library Archive - Royalty Free Music, où tu peux donc télécharger gratuitement des musiques de fond pour tes vidéos.
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2014 Signaler Posté 15 janvier 2014 A mon gout. Peter Schreyer est le meilleur en ce moment, certes dans ce qui n'est pas un age d'or. http://www.autoblog.com/photos/kia-gt4-stinger-concept-detroit-2014/med/#photo-2150690/
Freezbee Posté 18 janvier 2014 Signaler Posté 18 janvier 2014 Pas grand chose à voir avec la vidéo de rallye que j'ai posté hier... le bruit fait davantage penser aux voitures radio-commandées de mon enfance :
Freezbee Posté 18 janvier 2014 Signaler Posté 18 janvier 2014 https://en.wikipedia.org/wiki/FIA_Formula_E_Championship
Nick de Cusa Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 La honte pour les stylistes d'aujourd'hui. http://www.youtube.com/watch?v=NHiVK0mvspE
Fenster Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Une ex-F1 de M.Schumacher adjugée 1,25 millions d'euros pour la bonne cause T'ain la chance...
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Zarbi comme prix. C'en est une avec laquelle il n'a pas gagné de course ?
Brock Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 La honte pour les stylistes d'aujourd'hui. http://www.youtube.com/watch?v=NHiVK0mvspE difficile de vendre ces courbes a des gens qui ne jurent que par le style TransFormerS
Freezbee Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 L’industrie automobile allemande éclaboussée par un scandale à l’ADAC Le tout puissant ADAC, lobby automobile le plus influent d’Europe, a reconnu des manipulations quant à l’attribution de ses trophées, trustés par l’industrie allemande. La Deutsche Qualität vient de perdre l’un de ses piliers. Véritable institution dont la respectabilité dépassait depuis longtemps les frontières allemandes, l’ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobile Club), connu pour ses tests sans concessions et la rigueur de ses statistiques de pannes, décernait chaque année ses « Anges Jaunes » (Gelben Engel) selon les votes de ses adhérents (19 millions), invités à désigner leur voiture favorite sur chaque segment. La Volkswagen Golf VII, déjà auréolée de nombreux prix, venait ainsi de se voir attribuer cette récompense pour l’année 2014, devant l’Audi A3 et la Mercedes Classe A. Problème : accusé de truquer l’élection par la Süddeutsche Zeitung, dubitative devant les chiffres annoncés cette année, Michael Ramstetter, directeur de la communication de l’association, a reconnu avoir manipulé les neuf dernières éditions. Il a toutefois soutenu n’avoir fait que gonfler les chiffres de participation, multipliés par dix (sic) dans le cas de la Golf pour plus de crédibilité (c’est gagné…), sans modifier le classement. Il a démissionné dans la foulée, ce que le président Peter Meyer a en revanche exclu de faire. Accablé par la classe politique et les médias allemands, l’ADAC a également vu tous les constructeurs d’outre-Rhin prendre leurs distances. Bien au-delà d’une simple association de consommateurs, cette vénérable organisation fondée en 1903 est devenue une entreprise tentaculaire à la tête de plus de 8 000 salariés, proposant de nombreux services aux particuliers et aux entreprises (banques de données, assurances, dépannage, prêts financiers…). Les bidonnages sur les Gelben Engel jettent un doute sur tous les autres travaux de l’ADAC, dont la crédibilité a pris un coup majeur. C’est toute l’industrie automobile allemande, fleuron national, qui est touchée au cœur par ce scandale.
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 C'est clair. Le sombre petit secret un rien inconfortable, c'est à quel point l'Allemagne est nationaliste. Depuis 25 ans que je lis ou feuillette Auto Motor und Sport (qui a dit nolife ?) je n'ai jamais vu un comparatif gagné par une voiture non Allemande. A part ça. Dans le vrai monde, pour les ratés parmi les ultralibéraux qui ne deviendront jamais millionaires, la vraie question est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=nCVA7_6uzZ0 En tout cas ne ratez pas la minute après 10'55, vous me remercierez.
Freezbee Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Je ne suis pas fan de tuning habituellement, mais là... ouf ! flat6 biturbo de 1 200 ch / 113 mkg - 0 à 100 km/h en 2.8 s / 0 à 200 km/h en 7.1 s / 0 à 300 km/h en 14.1 s / Vmax : 414 km/h / 100 à 200 km/h en 5 s / 200 à 300 km/h en 7.5 s) - Poids : 1 390 kg Pour voir ce que ça donne sur la route, passez directement aux trois dernières vidéos.
Nick de Cusa Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 T'es sur qu t'es bien de gauche, toi ?
Nick de Cusa Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Sans souhaiter être cruel avec personne, entre nous, combien de filles vous connaissez qui sont vraiment plus jolies que ça ? Gardez la réponse pour vous pour éviter les ennuis.
Haddock Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 C'est clair. Le sombre petit secret un rien inconfortable, c'est à quel point l'Allemagne est nationaliste. Depuis 25 ans que je lis ou feuillette Auto Motor und Sport (qui a dit nolife ?) je n'ai jamais vu un comparatif gagné par une voiture non Allemande. A part ça. Dans le vrai monde, pour les ratés parmi les ultralibéraux qui ne deviendront jamais millionaires, la vraie question est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=nCVA7_6uzZ0 En tout cas ne ratez pas la minute après 10'55, vous me remercierez. J'ai déjà fait ça, je parle du saut, en ce qui me concerne c'était involontaire, j'ai serré les fesses et tout s'est bien passé, le tout avec une audi A5 cabriolet et j'était bien évidemment top down! Ce qui m'a fait flipper c'est qu'une fois les 4 fers en l'ai il y a eu un léger déséquilibre et la réception s'est faite sur la roue avant droite, je précise que j'étais à 150. Mamamia! Les touristes qui pic-niquaient a 30m de ce petit pont ont du halluciner .
Freezbee Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 T'es sur que t'es bien de gauche, toi ? C'est compliqué... Autrement... l'essai de la Porsche 918 par Chris Harris :
Brock Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Sans souhaiter être cruel avec personne, entre nous, combien de filles vous connaissez qui sont vraiment plus jolies que ça ? pas mal ! dans le meme style de beaute
Loi Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 La poussée vers 2'08... Merci pour ces vidéos. Quel son lorsqu'il accélère clapets ouverts...........
NicolasB Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 C'est compliqué... Tu as le lien vers le test STP?
Freezbee Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Tu as le lien vers le test STP? Bien sûr : http://quizfarm.com/quizzes/new/Brainpolice/what-kind-of-libertarian-are-you/
Brock Posté 2 février 2014 Signaler Posté 2 février 2014 encore mieux, on nage en pleine 5e dimension! csp+ only mostly SFW
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant