Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

Hé les deux sous-doués qui avez dérangé la modération pour votre fil entre deux TOCs sur les guitares, discrétos comme des limaces.

Vraiment sympa.

le sous doue c'est le gars qui a design ce bidule

Posté

Ajouter à la charte: lourdage immédiate au premier postage de la Veneno.

+528

Le designer de ce truc mérite d'être accroché par les pieds derrière une Ferrari au décollage.

Posté

Ajouter à la charte: lourdage immédiate au premier postage de la Veneno.

c'est juste le design qui te déplaît ou y a autre chose ?

Posté

j'en envie de bruler du turinois

On bosse en ce moment a la fois avec IVECO sur un projet et avec Magneti Marelli sur un autre.

Je n'ai jamais eut autant envie de bouffer du turinois de ma vie.

Et ce que tu nous montre la ne me calme pas

Sinon voici un avant gout de BMW 18

bmw-i8-stanceworks-hybrid-title.jpg

Posté

et plein d'autres → http://www.zejackytouch.com/

Moi je l'aime vraiment beaucoup.

Si aimer les voiture sportive a budget abordable reviens a être un jacky, on a pas fini.

j'ai aussi la future TT. Pas dans cette couleur, mais je l'aime bien.

2015_audi_tt.jpg

Posté

fornasari_gigi_311gt.jpg

Fornasari Gigi 311GT

Clearly inspired by the design of the Aston Martin Zagato, the latest creation from Italian boutique carmaker Fornasari is called the Gigi 311, a fully-custom performance GT that debuted at Geneva a few weeks back; not all the specs are out but we do know it will be powered by a 500HP American-made V8 and that you can order yours built in either all-aluminum or carbon-fiber.

Posté
Si aimer les voiture sportive a budget abordable reviens a être un jacky, on a pas fini.

Pas de procès d'intention, s'il te plaît : je n'ai jamais écrit ça. Et puis qualifier une Audi de 400 chevaux d'abordable, comment dire... tu vis au Qatar ? :icon_wink:

Je trouve ce concept car inspiré par l'esprit tuning : les pneus (ou plutôt les bouts de gomme) qui semblent frotter sur les passages de roues, les entrés d'air démesurées, l'aileron, etc... en outre, je n'aime pas les Audi en général ; je les trouve surfaites. Et bling-bling. Mais tout cela n'engage que moi.

Complément : http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Audi-Sport-Quattro-Concept-2014-CAR-review/

Les photos révèlent un style plus policé. L'article évoque quant à lui une motorisation hybride (690 ch seulement) et un prix de l'ordre de £150,000... tu avais raison, c'est vraiment la voiture du peuple.

Posté

Pas de procès d'intention, s'il te plaît : je n'ai jamais écrit ça. Et puis qualifier une Audi de 400 chevaux d'abordable, comment dire... tu vis au Qatar ? :icon_wink:

Je trouve ce concept car inspiré par l'esprit tuning : les pneus (ou plutôt les bouts de gomme) qui semblent frotter sur les passages de roues, les entrés d'air démesurées, l'aileron, etc... en outre, je n'aime pas les Audi en général ; je les trouve surfaites. Et bling-bling. Mais tout cela n'engage que moi.

Complément : http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Audi-Sport-Quattro-Concept-2014-CAR-review/

Les photos révèlent un style plus policé. L'article évoque quant à lui une motorisation hybride (690 ch seulement) et un prix de l'ordre de £150,000... tu avais raison, c'est vraiment la voiture du peuple.

et bien je suis bien decu, pour moi l'audi quatro c'est ceci et c'était abordable.

Audi-Quattro.jpg

J'ai juste vu les photo et j'ai parle sans en savoir plus.

S'ils en font une super car je suis bien decu.