Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté

mercedes-benz-clk-gtr-roadster-bonhams-1]

Did you miss your chance to buy one of the five CLK-GTR Roadsters that Mercedes-Benz built in the 1990s? If so, you’re in luck because a 1999 CLK-GTR Roadster with only six kilometers (less than four miles) on the clock is scheduled to be auctioned off next month in England.

The CLK-GTR Roadster is powered by a mid-mounted naturally-aspirated 6.9-liter V12 engine that makes 603 horsepower at 6,500 rpm and 539 foot-pounds of torque at 5,250 rpm. Bolted to a six-speed sequential gearbox controlled by huge shift paddles, the 12-cylinder sends the 3,100-pound CLK-GTR from 0 to 62 mph in 3.7 seconds and on to a top speed of about 200 mph.

The Mercedes-Benz CLK GTR is scheduled to cross the auction block on June 26th during the Goodwood Festival of Speed. Bonhams estimates the roadster will sell for anywhere between €1.9 million and €2.5 million, sums that convert to about $2.1 and $2.7 million, respectively. If those figures are accurate, the CLK-GTR was a decent investment for the current owner because it cost no less than 3,074,000 German marks (roughly $1.7 million) when it went on sale 16-years ago.

Posté

Ah oui, je me souviens de cet incident.

J'ai un peu de mal avec l'écran tactile de la Tesla ; ça ne doit pas être très pratique en conduisant.

Posté

C'était un modèle d'homologation pour Le Mans...

En parlant du Mans, j'aime autant la 962 :

Je crois qu'il y avait eu quelques exemplaires homologués...

Posté

En parlant du Mans, j'aime autant la 962 :

...

Je crois qu'il y avait eu quelques exemplaires homologués...

Je crois que Porsche en a fait quelques unes et des indépendants quelques unes aussi.

J'adore cette vidéo. Je l'ai déjà mise ailleurs dans ce fil, mais on ne peut pas trop la mettre.

Posté

Ouch ! Les chiffres d'accélération donnent le vertige (0-60mph : 2.6s)

Posté

eh aujourd'hui j'ai essaye ma caisse en manuel pour rire, c'est sympa de retrouver le frein moteur !

Posté

La Nouvelle Zagato Maserati Mostro :

maserati-mostro-by-z-5_1600x0w.jpg

S1-Villa-d-Este-2015-Zagato-devoile-sa-M

2015-05-20-Zagato-Maserati-Mostro_2.jpg

L'aileron est moche mais sans elle est jolie.

Basée sur le chassis de la Gillet Vertigo 5

• Nay 1
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté

La Nouvelle Zagato Maserati Mostro :

maserati-mostro-by-z-5_1600x0w.jpg

S1-Villa-d-Este-2015-Zagato-devoile-sa-M

2015-05-20-Zagato-Maserati-Mostro_2.jpg

L'aileron est moche mais sans elle est jolie.

Basée sur le chassis de la Gillet Vertigo 5

c'est exactement ce que j'appelle un beau design: de belles courbes, juste ce qu'il faut.

L'aileron j'aime bien le cote incongru tout rectangle mais c'est vrai que c'est plus chic sans .