Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté
  Le 10/04/2016 à 18:11, Stuart Tusspot a dit :

Non, par contre en cherchant une photo de la SLK AMG j'ai trouvé laquelle c'était, une SLR.

Heu oui c'est de celle là que je voulais parler :)

Posté
  Le 10/04/2016 à 18:11, Stuart Tusspot a dit :

Non, par contre en cherchant une photo de la SLK AMG j'ai trouvé laquelle c'était, une SLR.

Il doit y avoir erreur, la SLR est laide.

mercedes-benz-slr-mclaren-edition-707-by

Posté

Il va falloir que je change ma voiture l'année prochaine. 

Je fais peu de kms par an, entre 5000 et 8000 kms max. J'aurais le cash pour une très jolie voiture (environs 25 000 euros). Le but c'est d'acheter et revendre souvent (jusqu'à deux fois par an). Comme cela, je ne perds pas d'argent et j'ai toujours un véhicule quasi neuf.

Pour cela, il faut faire peu de kms bien sûr mais aussi faire attention à ne pas l'abimer, ne pas faire de crédit et prendre une voiture qui se revend très facilement.

Objectif: la golf GTI, dans les 25 000 euros (je vais négocier comme un salaud à chaque fois) et revendre un peu plus cher si je peux (pour payer l'assurance).

La voiture ne doit pas me coûter de pognon, par contre la moto...  :mrgreen:

Posté
  Le 08/04/2016 à 20:43, Stuart Tusspot a dit :

J'attendais d'avoir quelques photos pour te répondre. :)

Dites bonjour :

Voilou. Ce n'est pas encore signé mais ce sera très probablement l'élue, pour 9950€. Elle a un petit bobo sur l'aile mais ça se voit po. J'ai pris une avec le plus gentil des moteurs, qui reste de 150ch ... elle a 62 000km toutes révisions par Renault, jamais de problème majeur.

Je reste très étonnée de trouver une telle auto à un tel prix, surtout qu'il y en a pas mal en vente dans ces eaux. :huh:

Celle-ci, neuve, facturait 38 700€ elle n'a pas un gros moteurs ni le 4control par contre la finition intérieur est la plus chère avec du joli cuir, une sono bose et des sièges chauffant ou ce genre de truc (sérieux, qui se sert de ça ?). Pour vous dire à quel point le changement est rude, je passe d'une 309 sans direction assistée et avec vitres manuelles, à ça.

Puis je vais pouvoir doubler des gens en moins de 20 minutes maintenant. :rolleyes:

L'important c'est quelle te plaise...

Posté
  Le 15/04/2016 à 12:36, SilenT BoB a dit :

Il va falloir que je change ma voiture l'année prochaine. 

Je fais peu de kms par an, entre 5000 et 8000 kms max. J'aurais le cash pour une très jolie voiture (environs 25 000 euros). Le but c'est d'acheter et revendre souvent (jusqu'à deux fois par an). Comme cela, je ne perds pas d'argent et j'ai toujours un véhicule quasi neuf.

Pour cela, il faut faire peu de kms bien sûr mais aussi faire attention à ne pas l'abimer, ne pas faire de crédit et prendre une voiture qui se revend très facilement.

Objectif: la golf GTI, dans les 25 000 euros (je vais négocier comme un salaud à chaque fois) et revendre un peu plus cher si je peux (pour payer l'assurance).

La voiture ne doit pas me coûter de pognon, par contre la moto...  :mrgreen:

AMha, si tu veux revendre rapidement, prends une occasion récente, tu perdras moins à la revente.

Posté
  Le 15/04/2016 à 14:09, Nofreedom a dit :

AMha, si tu veux revendre rapidement, prends une occasion récente, tu perdras moins à la revente.

Oui c'est le but, des golfs de moins de 2 ans et max 30 000 kms

Posté

ce soir j'ai roule derriere une voiture, je croyais que c'etait une Audi R8 mais a regarder les images on dirait que non.C'etait blanc, tres bas, decapote, avec des inserts carbone...damn

Posté
  Le 16/04/2016 à 02:59, JIM16 a dit :

ce soir j'ai roule derriere une voiture, je croyais que c'etait une Audi R8 mais a regarder les images on dirait que non.C'etait blanc, tres bas, decapote, avec des inserts carbone...damn

La nouvelle TT?
  • 2 weeks later...
Posté
  Le 16/04/2016 à 08:11, Mobius a dit :

La nouvelle TT?

ah voila c'etait une R8 LM decapotable

150214-.jpg

Posté
  Le 27/04/2016 à 08:22, Cugieran a dit :

Huhu oui

On lance un concours de la blague la plus pourrie? lol

Posté
  Le 27/04/2016 à 06:09, Escondido a dit :

La R8 me laisse indifférent. Un vrai tank.

Terradyne Gurkha

rpv-1x.jpg

• Yea 1
Posté
  Le 27/04/2016 à 06:09, Escondido a dit :

La R8 me laisse indifférent. Un vrai tank.

Le 27/04/2016 à 07:20, Cugieran a dit :

Moi aussi, en tout cas j'échangerais jamais une RS4 contre ça.

Voilà.

Audi me fait baver en grosse berline qui tache, spécialement en version break RS4/6/8.

Mais les sportives me font rien du tout. Elles n'ont rien qui me rend amoureux. Si j'avais le pognon pour une bagnole pareil, je prendrais définitivement autre chose (anglais ou italien, éventuellement Porsche).

Posté

Quelle voiture géniale faut dire. Et le dernier modèle est tellement beau !

Posté

J'allais dire une Sport Quattro d'homologation en bon état (à partir de 8'):

Mais Chris dit que ça va chercher dans les cent cinquante mille sterling. 

Posté
  Le 27/04/2016 à 12:06, poney a dit :

Voilà.

Audi me fait baver en grosse berline qui tache, spécialement en version break RS4/6/8.

Mais les sportives me font rien du tout. Elles n'ont rien qui me rend amoureux. Si j'avais le pognon pour une bagnole pareil, je prendrais définitivement autre chose (anglais ou italien, éventuellement Porsche).

Grave. Puis un bon gros coffre ça fait badass