Escondido Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 On 6/16/2017 at 7:11 PM, Cugieran said: J'en ai vue une le we dernier à Montreux Au milieu des Ferrari, elle faisait vraiment pas honte C'est bien. J'en ai vu quelques unes à Zurich. Malheureusement toutes non pas la motorisation requise.
Escondido Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 Apercue en allant au travail. Valeur estimee ?
Cugieran Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 il y a 38 minutes, Escondido a dit : J'en ai vu quelques unes à Zurich. Malheureusement toutes non pas la motorisation requise. Ah ça, la sportive est la plus jolie, comme toujours
Neomatix Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 Il y a 2 heures, Escondido a dit : Apercue en allant au travail. Valeur estimee ? Entre deux et trois millions de dollars ces dernières années : https://www.supercars.net/blog/1967-ferrari-275-gtb4/
Escondido Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 59 minutes ago, Neomatix said: Entre deux et trois millions de dollars ces dernières années : https://www.supercars.net/blog/1967-ferrari-275-gtb4/ Quel bijou et quel son ! Le mécano en rouge vient de livrer l'auto à son propriétaire qui s'apprête à partir.
Nick de Cusa Posté 29 juin 2017 Signaler Posté 29 juin 2017 Porsche est à l'honneur au Goodwood Festival of Speed 2017 qui commence maintenant,
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2017 Signaler Posté 3 juillet 2017 glorieux panachage, pour tous les goûts,
Nick de Cusa Posté 5 juillet 2017 Signaler Posté 5 juillet 2017 elle s'annonce comme une délicieuse petite friandise http://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/alpine/alpine-a110-2017-review/
Nick de Cusa Posté 5 juillet 2017 Signaler Posté 5 juillet 2017 un jeune belge doté d'un très bon goût
Neomatix Posté 10 juillet 2017 Signaler Posté 10 juillet 2017 Mercedes-Benz C111 type II (1970) :Ce type-là était produit avec un Wankel 4 rotors de 2,5l développant 350ch. Alternativement un diesel était utilisé : 5 cyl. turbo de 3 litres sortant 190ch.La type 4, grâce à un V8 de 4,5l produisant 500ch et un profilage aérodynamique... poussé (voyez plutôt) dépassait les 400km/h de moyenne en circuit ovale.
Nick de Cusa Posté 12 juillet 2017 Signaler Posté 12 juillet 2017 Le génie absolu de la F1, Adrian Newey, fait une routière, 1
Nick de Cusa Posté 25 juillet 2017 Signaler Posté 25 juillet 2017 Des petits(?) défauts pardonnés http://www.autoblog.com/2017/07/24/1969-5-citroen-ds21-drive-review/
SilenT BoB Posté 25 juillet 2017 Signaler Posté 25 juillet 2017 Bon et bien mon rêve motorisé va se concrétiser! Mon père me donne son audi TT!! Ma bonne vieille Lupo aillant l'embrayage au bord du gouffre, et ne faisant que 300 kms par mois maximum, investir dans une voiture était vraiment un dilemme. Comme je suis content, 225 Ch. Quattro. Oh quel bonheur! Ah le bonheur de conduite à ce volant. Et dire qu'il préfère son evoque (que j'ai détesté conduire)... 1
Cugieran Posté 26 juillet 2017 Signaler Posté 26 juillet 2017 Je te plussoie mais l'Evoque permet quand même de rouler sur des cyclistes bien plus facilement : 1 1
Nick de Cusa Posté 26 juillet 2017 Signaler Posté 26 juillet 2017 Quand Audi ne s'était pas encore specialisé dans le style le plus ennuyeux du monde. L'oeuvre de Peter Schreyer, qui a eu la bonne idée de partir chez Kia/Hyundai depuis. Tu as l'aileron au cul donc tu devrais être tranquille Quote Early TT models received press coverage following a series of high-speed accidents and the related fatalities which occurred at speeds in excess of 180 kilometres per hour (110 mph) during abrupt lane changes or sharp turns. Both the Coupé and Roadster models were recalled in late 1999/early 2000, to improve predictability of the car's handling at very high speeds. Audi's Electronic Stability Programme (ESP), or Anti Slip Regulation (ASR) and rear spoiler were added, along with suspension modifications. All changes were subsequently incorporated into future series production versions of the car. https://en.wikipedia.org/wiki/Audi_TT
Neomatix Posté 26 juillet 2017 Signaler Posté 26 juillet 2017 L'ajout en catastrophe de l'aileron vient du fait que le modèle de série est quasiment identique au concept car, d'où le look si sexy de cette voiture en particulier (parce que les A4 de l'époque sont des Passat améliorées). Sur les Quattro, attention à bien changer le liquide de l'Haldex quand il faut (pour la TT beaucoup recommandent 20k) avec une huile à la bonne viscosité. 1
Nick de Cusa Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 qu'est-ce qui justifie ses revenu, à Ghosn ? http://www.lefigaro.fr/societes/2017/07/28/20005-20170728ARTFIG00121-renault-nissan-premier-constructeur-automobile-mondial-au-premier-semestre-2017.php?cmtpage=0
Frenhofer Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit : qu'est-ce qui justifie ses revenu, à Ghosn ? http://www.lefigaro.fr/societes/2017/07/28/20005-20170728ARTFIG00121-renault-nissan-premier-constructeur-automobile-mondial-au-premier-semestre-2017.php?cmtpage=0 Rien. C'est juste un sale capitaliste qui vole les pauvres. Il n'a pas besoin de bouffer 200 steaks par jour. Il faut tout prendre au-dessus du smic. Bravo Carlos pour ton travail.
Nick de Cusa Posté 29 juillet 2017 Signaler Posté 29 juillet 2017 Au passage, les 1er conctructeurs mondiaux sont désormais VW, Toyota et Nissan-Renault. Quand j'étais jeune c'était GM & Ford. Désormais il faut être capable d'être vraiment mondial, fort en Chine, Dans tout l'Asie, en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde et, dans cette industrie au moins, l'insularité des Américains, leur incapacité à se mettre dans la peau de quelqu'un d'un autre pays, les a désservis à la fin. Quand tu vois Toyota, pas exemple, on serait étonné du nombe de véhicules qu'ils fabriquent dans des pays intermédiaires, Thailande, Malaisie, etc. et qui sont des best seller mondiaux, emblématiquemet le pick-up Hilux, évidemment, que vous voyez tous les soirs au journal de 20h. C'est devenu un maillage intense du globe. Sans compter sur l'ingénierie : la façon dont Renault a craqué le défi du low cost en Inde avec la Kwid, c'est qu'elle a fait confiance à des équipes indiennes pour la concevoir. Et, à mon humble avis, c'est là que Ghosn a un avantage compétitif décisif, en tant qu'arabe du Brésil ayant grandi dans une des plus brillantes multinationales "esprit français" (Michelin). Avec en plus de sa légendaire éthique de travail "Seven Eleven" qui a étonné les Japonais eux-mêmes. 2
Nick de Cusa Posté 29 juillet 2017 Signaler Posté 29 juillet 2017 PS: une autre grande marque vraiment mondiale, en tout cas pour la clientèle qu'elle vise, la toute nouvelle Phantom, 8ème du nom. Entièrement nouvelle. 400.000 euro et ce qu'on perd facilement de vue est que, pour ses clients, c'est en fin de compte le petit gadget de rien, apres le yacht, l'hélico et le jet
Fenster Posté 29 juillet 2017 Signaler Posté 29 juillet 2017 Il y a 14 heures, Nick de Cusa a dit : PS: une autre grande marque vraiment mondiale, en tout cas pour la clientèle qu'elle vise, la toute nouvelle Phantom, 8ème du nom. Entièrement nouvelle. 400.000 euro et ce qu'on perd facilement de vue est que, pour ses clients, c'est en fin de compte le petit gadget de rien, apres le yacht, l'hélico et le jet Un parpaing...
Wayto Posté 30 juillet 2017 Signaler Posté 30 juillet 2017 Le 29/07/2017 à 08:08, Nick de Cusa a dit : "Seven Eleven" qui a étonné les Japonais eux-mêmes. Si ça a étonné les Japonais, j'imagine qu'il n'est pas adepte de la semaine de 4 heures. Tu aurais un article / bon docu sur son éthique de travail, sa vie, ce genre de choses ?
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2017 Signaler Posté 30 juillet 2017 Mieux qu'un article, Je trouve ceci sinon, http://www.notablebiographies.com/supp/Supplement-Fl-Ka/Ghosn-Carlos.html
Nick de Cusa Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Opel-Vauxhall fait désormais partie du groupe Peugeot et non plus de GM. C'est fait. http://www.carmagazine.co.uk/car-news/industry-news/peugeot/peugeotcitroen-in-plans-to-acquire-opelvauxhall/
Nick de Cusa Posté 5 août 2017 Signaler Posté 5 août 2017 8 générations de Classe S, https://www.autoblog.com/2017/08/04/mercedes-benz-sclass-history-retrospective/
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