Aller au contenu

Non à La Rentabilité !

Messages recommandés

Posté

Tu n'es qu'un sale réac incapable d'apprécier la vérité profonde et la poésie spontanée des citoyens opprimés par l'ultra-mondialisation libérale.

Au poteau l'évadé fiscal ! :icon_up:

Posté

Faudrait peut-être penser à apprendre aux gens que l'argent dont dispose l'Etat ne pousse pas sur les arbres.

Posté

Le profit, c'est bouh de chez bouh. C'est LE Mal.

D'ailleurs, c'est bien connu; sans profit, tout le monde serait employé. Mais on ne se pose pas la question de comment l'entreprise survie.

D'ailleurs, on s'est farci de la théorie marxiste de la plue-value et de la valeur-travail aujourd'hui… J'ai pas pu garder mes objections pour moi!

Posté

En gros, le gars qui a écrit cette banderolle ne veut pas être contraint la rentabilité. Quoi de mal? Il suffit juste, pour éviter la faillite, que d'autres gars acceptent d'être rentables à sa place. C'est pas con.

Et là, vous me dites: mais si tout le monde fait pareil, ça s'écroule? Non, non: tout le monde ne peut pas faire pareil: seulement ceux guidés par une MISSION SOCIALE!

Et si les autres trichent, et bien ils s'exposent à une sanction sociale: le travail obligatoire d'utilité publique. Ce n'est pas du service public, faut pas confondre, car ceux-là sont protégés par leur MISSION SOCIALE. C'est clair là?

Posté
Je n'ai pas rêvé, j'ai bien lu "non à la rentabilité" sur une banderole ?

Infantilisme ? Débilité mentale ? Paroxysme du collectivisme franchouillard ?

Les 3, mon général.

Personne n'a relevé. On ne s'étonne plus de rien dans ce pays.

Non je ne remarque même plus ce genre de conneries.

Posté
En gros, le gars qui a écrit cette banderolle ne veut pas être contraint la rentabilité. Quoi de mal? Il suffit juste, pour éviter la faillite, que d'autres gars acceptent d'être rentables à sa place. C'est pas con.

Et là, vous me dites: mais si tout le monde fait pareil, ça s'écroule? Non, non: tout le monde ne peut pas faire pareil: seulement ceux guidés par une MISSION SOCIALE!

Et si les autres trichent, et bien ils s'exposent à une sanction sociale: le travail obligatoire d'utilité publique. Ce n'est pas du service public, faut pas confondre, car ceux-là sont protégés par leur MISSION SOCIALE. C'est clair là?

C'est marrant que les mêmes mecs soient si attentifs au bénéf' dégagé par la buvette de leur association de football ou de pétanque par contre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...