F. mas Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0CrvxrhbBoY&feature=player_embedded#!
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Erf. J'ai posté ca ici hier.
F. mas Posté 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2012 ah, je me souvenais que tu en avais parlé, mais je n'avais pas vu le lien. Enfin, ça mérite quand même un topic en soi.
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Bah j'avais directement le lien de la video sur le site de la BBC. Mais c'est pas plus mal que tu mettes celui de youtube, la BBC va peut-etre virer la video au bout d'un certain temps…
Noob Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Surtout qu'on peut pas lire les vidéos de la BBC hors UK.
YouplaBoum Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Surtout qu'on peut pas lire les vidéos de la BBC hors UK. Voilà ; je n'ai pas réussi avec le lien d'hier donc merci pour celui-ci F.Mas.
Noob Posté 27 septembre 2012 Signaler Posté 27 septembre 2012 Dans tous les cas je l'ai dl, si d'aventure elle devait disparaître, il y aura toujours moyen de s'arranger.
Messages recommandés