Brock Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 je viens de realiser avec stupeur que sur liborg, dans la section libre-echange, il n'y a pas d'annonces classees. C'est grotesque, pour un forum d'ultracapitalistes mangeurs de tinenfants. En plus moi j'ai toujours des trucs a vendre et je prends paypal
0100011 Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Tu demandes combien pour ta femme ? C'est en leasing avec option d'achat ?
Invité Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 promo sur les enfants si on prend la femme ?
Jaimepasmonpseudo Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Je cherche un Ipad1 ou 2 d'occase pas cher. La femme de JIM16 m'intéresse aussi.
Brock Posté 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2012 personne n'ayant repondu que non c'est pas possible, je vends des cd de heavy metal a 5 euros.J'en ai tout une caisse.neufs, sous emballage. L'acheteur paye le shipping. je prends EMT et Paypal. voici la liste: Limited LP Miniature Series: ICED EARTH Alive in Athens Iced Earth The Dark Saga Burnt Offerings Something Wicked this Way Comes Night Of the Stormrider Days Of Purgatory DREAM EVIL Gold Medal in Metal ->2CD edition ->Special DVD+2CD edition ICED EARTH Something Wicked This Way Comes Tribute To The Gods Days Of Purgatory Horror Show AGNOSTIC FRONT One Voice Live at CBGB Last Warning SENTENCED Shadows of the Past North From Here Frozen The Funeral Album NEVERMORE Dreaming Neon Black This Godless Endeavour Dead Heart in a Dead World Nevermore The Politics Of Ecstasy DARK TRANQUILITY Haven Fiction - Expanded Edition We are the Void Protector Character Lost To Apathy NAGLFAR Harvest Pariah ARCH ENEMY The Root of All Evil Stigmata Dead Eyes See No Future EP SICK OF IT ALL Blood, Sweat and no tears Just Look Around Death To Tyrants TIAMAT WildHoney A Deeper Kind Of Slumber SAMAEL 1987-1992 Passage AGENT STEEL Unstoppable Force Skeptics Apocalypse POSSESSED Beyond The Gates MOONSPELL Darkness and Hope MiSSBEHAVIOUR Female Fronted metal Compilation OSI Office Of Startegic Influence (Kevin Moore/ Mike Portnoy ) HATEBREED For the Lions BORKNAGAR Epic ZOETROPE Amnesty NOCTURNAL RITES Grand Illusion UNHOLY GHOST Torrential Reign Old Man's Child Vermin DESPISED ICON Day Of Mourning WARREL DANE Praises to the war machine HELSTAR Remnants of War DREAM EVIL DragonSlayer MERCENARY The Hours That Remain MANTIS Sleep In Your Grave NORTHER N ( x2 ) METAL POWER Compilation NEW ROCK by Rock One Compilation KRISIUN Bloodshed CREED Greatest Hits MACHINE MEN Elegies FROST Milliontown HIGH ON FIRE Snakes For The Divine WIND OF PLAGUE Decimate The Weak WABRINGER War Without End MERCURY TIDE Why DIECAST Tearing Down Your Blue Sky
Chitah Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Mais quelle musique de tafiole +1 En plus sur des CDs….
pankkake Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Tu ferais bien de préciser d'où tu envoie Moi j'ai des trucs à vendre mais j'ai déjà la flemme de faire des annonces là où j'ai vraiment des chances d'avoir des acheteurs… +1 En plus sur des CDs…. Non il y a aussi http://www.discogs.com/release/2452182 (quoi non pas sûr de l'édition) Mais je crois pas que JIM16 le fasse à 5€ celui-là
Jaimepasmonpseudo Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Plus sérieusement je vends un Sigma 70-200 2.8 et un Canon 100 2.8 L IS Macro. Possibilité d'échange contre votre copine + €.
Brock Posté 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2012 Mais quelle musique de tafiole dude pourquoi tu crois que je les vends
pankkake Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Je donne 3 cylindres de dentifrice jamais ouverts évidemment. J'ai changé de marque et n'ai pas trop cœur à les jeter (c'est ça le problème de stocker tout en avance en prévision d'attaques de zombies). Je vends http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29856323/ à un prix dérisoire par rapport à l'officiel à condition que vous veniez le chercher (situation : le centre du monde). Et aussi un Sennheiser HD 580 http://www.stereophile.com/headphones/1294senn dude pourquoi tu crois que je les vends J'aurai bien pris les Samael mais avec le transport ça sera déjà trop cher vu la disponibilité ailleurs.
José Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 …à condition que vous veniez le chercher (situation : le centre du monde). Tu habites Perpignan ?
pankkake Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Je cherche un Ipad1 ou 2 d'occase pas cher. La femme de JIM16 m'intéresse aussi. Moi aussi, pour offrir à mon époux Vous en trouverez plein sur eBay et PriceMinister après noël.
Chitah Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Je donne 3 cylindres de dentifrice jamais ouverts évidemment. J'ai changé de marque et n'ai pas trop cœur à les jeter (c'est ça le problème de stocker tout en avance en prévision d'attaques de zombies). Trouve un Emmaüs ou équivalent et va leur donner.
0100011 Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Tu habites Perpignan ? Dans la gare ? T'es SDF ?
h16 Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 Jim16 pourrait très avantageusement faire de la revente de rolls de maple leaf. Et là, je suis sûr qu'il y aurait des acheteurs. A commencer par moi s'il ne prend pas une com de malade. Et on peut se grouper pour un envoi postal discret de groupe.
Brock Posté 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2012 mais vous avez vu qu'on peut acheter de l'or sur Ebay? il y en a pour tous les gouts. C'est quoi votre probleme pour l'approvisionnement en fRance et en Europe? c'est un probleme de douane, de dispo, de taxes a l'entree?
Jesrad Posté 5 octobre 2012 Signaler Posté 5 octobre 2012 J'dirais plutôt de discrétion. Les achats sont enregistrés.
Brock Posté 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2012 J'dirais plutôt de discrétion. Les achats sont enregistrés. par qui, comment et qu'est-ce que ca implique ? c'est vraiment un avantage si je vous achete du matosse? @fenster: tu peux faire ca a toute la liste, Cécile.A moins que tu aimes tous les groupes dans la liste sauf Creed lol
0100011 Posté 6 octobre 2012 Signaler Posté 6 octobre 2012 mais vous avez vu qu'on peut acheter de l'or sur Ebay? il y en a pour tous les gouts. C'est quoi votre probleme pour l'approvisionnement en fRance et en Europe? c'est un probleme de douane, de dispo, de taxes a l'entree? La confidentialité + executive order 6102 …
h16 Posté 6 octobre 2012 Signaler Posté 6 octobre 2012 par qui, comment et qu'est-ce que ca implique ? c'est vraiment un avantage si je vous achete du matosse? @fenster: tu peux faire ca a toute la liste, Cécile.A moins que tu aimes tous les groupes dans la liste sauf Creed lol Le premium sur les pièces d'argent, en France, est assez important. Pour l'or, c'est carrément du vol. Les vendeurs professionnels doivent enregistrer les ventes d'argent et d'or, et en plus, refusent la monnaie (chèque et CB seulement). Bref, si ça c'est pas du flicage …
neuneu2k Posté 6 octobre 2012 Signaler Posté 6 octobre 2012 Oui, on est passé d'une situation ou l'achat anonyme d'or était normal en France (un reste de la seconde guerre mondiale) à sa criminalisation en deux ans sans le moindre petit article dans la presse… Sometimes, it is, and nobody cares…
h16 Posté 6 octobre 2012 Signaler Posté 6 octobre 2012 Tu sais que tu en as une version montrable avec la bonne taille sur h16free ?
Brock Posté 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2012 bon ca existe le Email Money Transfer en Europe ? comment ca se passe a la douane pour l'or ? repondez par pm il y a aussi une commission sur l'or chez moi mais c'est raisonnable, par contre c'est a ajouter au shipping, et vu que le metal c'est lourd…
pankkake Posté 6 octobre 2012 Signaler Posté 6 octobre 2012 Jamais essayé la douane pour l'or mais pour des produits anodins c'est déjà chiant. Sans compter que le suivi international des expéditions est souvent mal pensé chez les services de poste, privés ou public…
Brock Posté 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2012 est-ce que c'etait des produits qui venaient d'Asie?
Messages recommandés