Bézoukhov Posté 22 novembre 2012 Signaler Posté 22 novembre 2012 Ca me fait penser, cette histoire de vote blanc, est-ce-que vous avez déjà eu connaissance de quelqu'un qui se serait présenté comme "le candidat du vote blanc" à une quelconque élection. En gros, je promets de ne rien faire, de ne pas assister aux réunions, et de tout le temps m'abstenir. Et puis je donne mes émoluments à une association bisou-compatible quand même. Dans certaines communes, ça pourrait marcher…
Freudon Posté 23 novembre 2012 Signaler Posté 23 novembre 2012 C'est mignon, mais cela aussi n'est malheureusement guère applicable..
glandon Posté 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2012 Le 22/11/2012 à 22:30, Bézoukhov a dit : est-ce-que vous avez déjà eu connaissance de quelqu'un qui se serait présenté comme "le candidat du vote blanc" à une quelconque élection. En gros, je promets de ne rien faire, de ne pas assister aux réunions, et de tout le temps m'abstenir. Et puis je donne mes émoluments à une association bisou-compatible quand même. Oui ça s'est produit une fois avec l'Abbé Pierre élu député .
Messages recommandés