Aller au contenu

Bézoukhov

Bureau
  • Compteur de contenus

    21 883
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    87

Tout ce qui a été posté par Bézoukhov

  1. Le critère de parité rend le truc ingérable. Sinon un très simple Erasme, Vitoria, Kant, Hugo, Zweig, Havel fera sûrement l’affaire. Mais les dirigeants européens n’ont même pas le courage de faire ça.
  2. Mais j’ai vérifié on parlait pas de Covid. Je vois pas pourquoi tu ramènes ça dans l’histoire.
  3. Je sais pas. Un mec élu par les fonctionnaires et les retraités qui veulent que surtout rien ne change, c’est pas étonnant qu’il finisse par faire une politique au service de ceux-ci. Tu oublies opportunément l’épisode Gilets Jaunes qui se finit en achetant les retraités avec du pognon, ce qui sera la marque de Macron par la suite. Et c’était avant le Covid.
  4. Personne ne serait traumatisé d'avoir été du côté des geeks, si être du côté des geeks ne vous empêchait pas de sortir avec des filles. En fait, je suis étonné par ces articles qui ratent quand même le phénomène social majeur du collège et du lycée que les gens veulent pécho. C'est bien un article d'ancien nerd.
  5. Il y a une question générale de maturité des gosses aussi. Les gens restent enfants bien plus longtemps et sont absolument incapables à 14 ans de s'engager dans une voie d'apprentissage et de véritablement travailler.
  6. C’est probablement l’une des meilleures politiques migratoires. Interdire le mouvement aux gens qui aiment le foot ; le monde serait tellement meilleur.
  7. Non mais on garde Doubaï. Mais avec le droit opposable à ne pas entendre les chougneuses lorsqu’on expulse des chiites parce que ça risque de devenir des casse-couille avec les américains qui bombardent l’Iran, les grévistes parce qu’on va quand même pas discuter avec des communistes, ou les ougandais parce que…euh… ils sont noirs. En conservant le calibrage du regroupement familial qui le limite aux cols blancs aussi. Ou si tu veux que je l’explicite en termes libéraux, la liberté de mouvement a Dubai est une liberté limitée du mouvement des travailleurs. Elle n’est absolument une liberté de mouvement des personnes.
  8. Bézoukhov

    Shower thoughts

    Si le Star Wars de Disney est nul, les thuriféraires de l’EU (qui est tout autant du slop) sont très fatigants.
  9. J'appelle plutôt ça un Roi en fuite. Les gens qui vendaient les USA, le Canada ou le RU comme des exemples se voient obligés de se rabattre sur Doubaï. Dans trente ans, quand ils auront eu une vraie crise économique et des émeutes, ils nous vendront les colonies muskiennes sur la Lune comme l'apex de l'immigration libre. Enfin, un jour, vous serez échec et mat. Et à ce moment là, il ne me restera sûrement plus qu'une tour et un roi.
  10. Quelle flagornerie (et ça montre que ChatGPT est gauchiste ; et qu'il ne sait pas problématiser un minimum, ce qui veut dire qu'on a pas encore viré Sciences Po -_-). Il a aussi oublié que le point initial du débat, c'est si oui ou non les moules-bites peuvent aller au-dessus du genou. Ce qui dans un monde civilisé est une discussion de cyclistes.
  11. Comme dit ma femme, je ferai lire Jamais sans ma fille à ma fille
  12. Oui mais il commence à y avoir une hypothèse possible de second tour Bardella / Marine. Ca serait rigolo.
  13. Y a des gens dans ce pays qui ne se rendent pas compte de la demonetisation de la décision judiciaire.
  14. Beaucoup de gens vont perdre leur place à la soupe au fur et à mesure ou le RN va devenir responsable de la grosse louche.
  15. La chemise blanche de consultant MBB c’est la nouvelle mode ? Apres bon, l’indignité. C’est normal qu’il échange.
  16. Y a eu des doutages de libéralisme pour des gens qui ont dit la même chose en remplaçant LFI par LREM et rétrospectivement pas sur qu’ils aient eu tort. Ma conviction c’est qu’on est plus que dans une lutte entre réseaux de clientèles honnêtement…
  17. Faut que les US envahissent le Vatican et installent la FSSPX comme antipape.
  18. J'ai eu le cas dans de la famille d'un gamin qui embarqué par des conneries d'adolescent a poussé une fille dans une rivière. Deux ans de procédure judiciaire qui ont pourri son adolescence, ses parents ont déménagé pour l'extraire de ce milieu. En fait, des français de souche qui font ça, tu en as très peu parce que les structures sont (encore, pour un temps si on détruit pas la gauche prog') là pour les recadrer violemment.
  19. Les LLM, c'est du midwit distillé.
  20. Ben c'est parce que les crèches en France ne sont pas très chères en fait. 4,5€ de l'heure pour faire garder ton gamin à l'extérieur avec des activités, c'est pas cher. Et je pense que le coût complet doit plutôt être dans les 10€ de l'heure ce qui n'est pas aberrant. Le problème à mon sens c'est l'externalisation totale de la responsabilité (qui existe quand même dans plus en plus de trucs) ; qui est dû je pense en partie à la manière contemporaine de gérer la responsabilité civile. Les US le compensent je suppose par des prix vraiment élevés qui rémunèrent le risque. Mais en Europe, tu as la RC d'un pays richissime avec les prix de la Russie soviétique à son apogée.
  21. C'est quand même fascinant ; tous les gens avec des gamins en bas âge se retrouvent à devoir gérer des institutions qui couvrent leur risque en limitant les horaires aléatoirement. Le Covid a vraiment été une étape fabuleuse de l'externalisation de son travail à Nicolas par la bureaucratie.
  22. Bézoukhov

    Tweets rigolos

    The joke : —->
  23. Bézoukhov

    Tweets rigolos

    Recherchev c’est quel type de join ?
  24. Je suis en train de rater tout l’arc où il faut être expert pisciniste pour comprendre la politique US et ça me rend triste.
  25. Faut quand même être con pour investir chez quelqu'un dont le business c'est de faire disparaître ton investissement dans une faillite.
×
×
  • Créer...