Invité Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Aux USA, il est désormais interdit de changer d'opérateur téléphonique en gardant son téléphone mobile... Si ! si ! Toujours en forme quand il s'agit de nous donner des leçons de progressisme en tout genre, le pays d'Obama II lance un nouveau message : déverrouiller son téléphone mobile, c'est risquer jusqu'à 10 ans de prison et 1 million de dollars d'amende. Et vous trouviez la loi Chatel trop contraignante ?
pankkake Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Particulièrement con cet article. Bon la sanction est évidemment disproportionnée pour ce type de rupture de contrat (il faudrait plutôt demander de payer tous les mois à venir), mais si on est assez bête pour prendre un téléphone "subventionné" par son opérateur alors il faut jouer le jeu.
Invité Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Euh... Je ne suis pas sûr que tu aies lu l'article là. Ça ne correspond pas à ce qui est dit.
pankkake Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 J'ai lu des articles plus sérieux sur le sujet. http://yro.slashdot.org/story/13/01/25/144204/unlocking-new-mobile-phones-becomes-illegal-in-the-us-tomorrow http://www.technewsdaily.com/16514-unlocking-cellphones-becomes-illegal.html
Invité Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Ha ! je comprends mieux ta remarque. Vu comme ça, c'est sûr qu'il manque des informations aux Numériques.
Brock Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 qu'il manque des informations il manque des informations dans un article de journalims froncais? impossible
Invité Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Oui mais dans ce cas, l'auteur fustige tout de même la politique liberticide d'Obama. C'est plus rare du côté français, plutôt pro-Obama à droite comme à gauche.
Fenster Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Cela reste tout de même plus que scandaleux.
pankkake Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 "États-Unis, terre de liberté, où l'on peut désormais acheter son fusil à pompe à côté du rayon sodas..."
Invité Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 Ouais, je sais... C'est grossier et tout le monde n'accepte pas les armes à feu. Ouais, bon... Comme technophiles, ils protègent la liberté de leur bastion. Mais peut-être que si chaque personne protégeait la liberté de ses intérêt, on arriverait à un système plus libéral !
Brock Posté 30 janvier 2013 Signaler Posté 30 janvier 2013 "États-Unis, terre de liberté, où l'on peut désormais acheter son fusil à pompe à côté du rayon sodas..." rien que de lire ca on sait que ca ne sert a rien de lire le reste de l'article, on a manifestement affaire a un ignorant.
Messages recommandés