Barem Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Bonjour, imaginons qu'à la suite de votre participation à un jeu d'argent populaire, vous gagniez une somme de plusieurs millions d'euro. Quelle stratégie metteriez vous en place afin de gérer cette somme de monnaie de la meilleur façon qui vous semble possible ?
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 Je met tout sur un compte courant à Chypre. Voila un choix raisonnable.
Chitah Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Je fais un don à la Fondation Chitah. Et j’essaierais de réfléchir à comment arrêter de me poser des questions de pauvre comme "qu'est-ce que je ferais si je gagnais à l'Euromillions?".
Nirvana Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Bonjour, imaginons qu'à la suite de votre participation à un jeu d'argent populaire, vous gagniez une somme de plusieurs millions d'euro. Quelle stratégie metteriez vous en place afin de gérer cette somme de monnaie de la meilleur façon qui vous semble possible ? Je me barre de la France, pour commencer.
Fenster Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 D'abord je fais don d'une partie à Contrepoints, Institut Coppet Ensuite j'achète une Lamborghini Puis je vais voir mimolette pour le narguer Puis je me casse en Suisse
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 perso je demanderais a un mec qui s'appelle Cahuzac
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Mirvana a raison: ton compte en banque bien rempli te donne les visas faciles et l'argent te donne la mobilite.Il faut se casser et transferer.
Yozz Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Moi, je me réveille et je me dis que c'était un chouette rêve.
laurett Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Je ne joue pas au jeux d'argent. Impôts volontaires, faut être cinglé !
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 j'achete un hangar, un paquet d'imprimantes 3d et je fais de la R&D
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 j'achete une CNC top moumoute et je deviens Iron Man
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 j'emigre a Dubai et je monte une compagnie d'effets speciaux, avec la place pas cher je fais le studio le plus grand du monde, et un killhouse airsoft de 3000m2
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 Si l'on désire faire des placements financiers, que feriez vous ? (devenir soit même actionnaire, passer par un ou des OPCVM, ...)
JulesVil Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Si l'on désire faire des placements financiers, que feriez vous ? Investir dans ma société.
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 Investir dans ma société. Que produit elle ? (si tu as un site internet, je serais curieux de le visiter)
Chitah Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Elles sont sympa tes photos Barem, j'en avais pris aussi autour de Valmondois il y a quelques années.
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 Elles sont sympa tes photos Barem, j'en avais pris aussi autour de Valmondois il y a quelques années. J'ai un site de photo Jim, regarde sur ma signature. Merci Chitah, il est vrai que Valmondois est une ville charmante, tout comme Auvers sur Oise qui est une ville que je trouve bien plus attrayante, et qui accueille bon nombre de touriste. Je suis surpris d'y voir autant d'étranger lorsque je vais courir dans le coin. La proximité avec le Véxin est également un avantage ; on comprend pourquoi les Pissarro, Claudel, Van Gogh, ... aimaient l'endroit. D'ailleurs, je projette durant les grandes vacances de faire un tour à Auvers voir peut être l'isle Adam pour faire quelques photos. AUtrement, si vous voulez vous faire une journée champêtre et que vous habitez en région parisienne, je vous conseil la visite de l'abbaye de Royaumont : https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&q=abbaye+de+royaumont&fb=1&gl=fr&hq=abbaye+de+royaumont&hnear=0x47e6f56e8651b715:0x20a05753a7a6e9d8,Pontoise&cid=0,0,8316690872051461539&ei=LKVVUf3rGI6rPJOVgYgM&ved=0CMoFEPwSMAA Ce monument est absolument magnifique.
JulesVil Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 Que produit elle ? Mince, je ne pensais pas que tu allais prendre ça sérieusement. Elle ne produit rien. :-) C'est un jeu en ligne basé sur les paris sportifs qui permet de faire gagner des cadeaux aux gens (sans parier de l'argent) et n'est qu'au stade de beta pour le moment.
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 c'est de l'argentique ces photos ? je connais ce coin j'y ai fait beaucoup de moto
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 Mince, je ne pensais pas que tu allais prendre ça sérieusement. Mais pourquoi donc un sujet posté dans la rubrique Taverne doit devenir un dépôt de taquineries et 'baratineries' (pas sûr que ce soit français) ? Elle ne produit rien. :-) C'est un jeu en ligne basé sur les paris sportifs qui permet de faire gagner des cadeaux aux gens (sans parier de l'argent) et n'est qu'au stade de beta pour le moment. Je te souhaite bon courage pour la suite donc.
Barem Posté 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté 29 mars 2013 c'est de l'argentique ces photos ? Non, ces photos sont prises avec un appareil photo numérique compact. J'ai hâte d'avoir d'ailleurs un matériel un peu plus perfectionné.
Brock Posté 29 mars 2013 Signaler Posté 29 mars 2013 d'ailleurs maintenant je prefere les focales massives des telephones au focales plates et emmerdantes a crever des compacts.
Messages recommandés