Aller au contenu

Gender studies & applications

Messages recommandés

Posté

A partir de maintenant je change de genre, je suis une femme. Il faut écrire "elle" quand on parle de moi désormais.

Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. :P

Edit : non, en fait, quand tu te la seras fait retourner comme une chaussette pour la transformer en vagin.

Posté

Nous ferons en sorte que tu sois exaucée

Très joliment dit. :lol:

Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. :P

C'est bon c'est fait!

....

Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir"

Et moi je réponds : "avec grand plaisir!". :lol:

Posté

Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir"

Et moi je réponds : "avec grand plaisir!". :lol:

Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place" ;)

Posté

Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place" ;)

Tu aurais au moins pu choisir librekom pour cette tache...

Pff faut tout leur souffler, décidément :mrgreen:

Posté

Nan, je choisi la personne dont je sais qu'elle n'aura pas de biais en faveur de Chitah.

Oui mais alex6 est hétéro, et il habite aux antipodes. C'est moyennement pratique pour vérifier...

Posté

Nan, je suis pas sûre de que Tout38 a vraiment envie de retourner la zezette de Chitah comme une chaussette. 

Posté

Bien, je crois que la séquence où l'on s'interroge sur qui va vérifier que je me suis tranché le zgeg touche à sa fin. :mrgreen:

On parlait pas de conversion en sexe opposé au départ ? ça va plus loin que "trancher le zgeg" il me semble...

Posté

Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. :lol: (sur Europe 1)

Posté

Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. :lol: (sur Europe 1)

Il est ridicule. Absolument ridicule.

Posté

Tiens, qui avait servi cet argument ici même hier ?

Posté

C'était lui ou Jim16...

mais je peux meme faire la decoupe moi meme si vous voulez

j'ai mon equipement

micro-scissor-1.jpg

Posté

Non, hier j'ai répondu à cet argument donné par je ne sais plus qui, en disant que c'était très bien, le non-respect de l'autorité.

Posté

:facepalm:

Posté

Trouvé :

Et alors si l'objectif est simplement de montrer comment est fait le corps humain pourquoi ne pas le faire dans un livre de biologie ? il y a dans cet exemple un message sous-jacent de non respect de l'autorité assez évident je trouve - à poil la maîtresse, à poil le policier.

Et bien c'est un bon message à mon avis  ;)

Posté

Bien, je crois que la séquence où l'on s'interroge sur qui va vérifier que je me suis tranché le zgeg touche à sa fin. :mrgreen:

J'arrive... et mais... ta bite où ?  :blagounette:

Posté

Et ?

Bravo pour toi, peut-être que tu vis dans le monde des Bisounours où les homosexuels ne s'en prennent pas plein la gueule pour le seul fait d'être homosexuels, mais des tas de gens souffrent à cause des conséquences sociales de leur homosexualité. C'est pourquoi beaucoup d'entre eux essaient de le cacher comme si c'était un secret honteux (et ne parlons pas des pays hors de l'Europe occidentale et de l'Amérique du Nord).

L'information est digne d'être relevée car ça rend le fait d'être gay davantage accepté et parce que, dans ce but, elle prend des risques pour sa carrière. Si ça aide les gens qui pensent devoir cacher leur homosexualité, où est le mal ?

Un jour, être homosexuel sera peut-être davantage accepté mais le fait d'annoncer qu'on fait partie de cette minorité, a fortiori quand on est beau et célèbre, ce n'est pas tout à fait "rien".