Cthulhu Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Tu regardes quoi ? En parlant de Nirvana.il ne poste plus, il a quand même fini par se vexer que tout le monde lui dise qu'il a des gouts de merde ? (humour, pas taper)
Kosher Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Tu regardes quoi ? Sublimes Créatures...Avant, ce genre de film, je les regardais soit avec ma petite amie du moment soit défoncé avec des potes tout autant défoncés. Mais là, lucide, avec un pote et deux autres meufs, ça ne passe pas. Hier, c'était un peu mieux avec The To Do List. Au moins il y avait Aubrey Plaza...
Tramp Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Ça fait deux mois que je ne fume plus de weed. J'ai économisé 400$. Mes facultés mentales se sont améliorées.
Drake Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 400$, super. Pense à toute la weed que tu va pouvoir t'acheter avec ça!
Tramp Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 C'est bientôt mon anniversaire en plus !
Kosher Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Mes facultés mentales se sont améliorées.Oui, sur ce point, je te rejoins.Par contre, j'ai encore beaucoup de mal à m'endormir sans fumer et, surtout, même si ça fait déjà plusieurs mois que j'ai arrêté, je dors toujours très mal (terreurs nocturnes, etc.). Un peu de mal niveau bouffe aussi, mais ça va s'arranger. Dans les moins encore présent depuis que j'ai arrêté, j'ai aussi mes périodes lunatiques niveau boulot, j'alterne les petites périodes de confiances et les grosse périodes de déprimes "j'arriverai jamais à avoir mon semestre, j'ai accumulé trop de retard", où là j'ai juste envie d'au moins me rouler un joint. Sinon, tout va bien, que du positif.
Tramp Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 C'est quand même bon ! J'ai pas eu le problème pour dormir. En fait, au bout d'un moment la weed ne me faisait plus cet effet au bout d'un certain temps et je trouve mon sommeil beaucoup plus reposant désormais. Au niveau de l'humeur, j'ai moins de grosses déprimes. J'apprécie beaucoup plus le fait d'en griller un en soirée en plus. J'étais arrivé à un moment où ça ne me faisait même plus plaisir de fumer et même un déplaisir (je gâchais même les joints).
Kosher Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 En fait, au bout d'un moment la weed ne me faisait plus cet effet au bout d'un certain tempsOuais, je connais ça, j'avais toujours besoin de plus pour que ça marche, mais quand j'ai arrêté j'ai passé 2-3 nuits parfaites, puis après mes insomnies et tout le reste ont repris. Après, faut dire que j'en ai toujours faites et depuis la 4e (même en fumant, -ça doit d'ailleurs être le moment où j'ai commencé-), les soirs où je m'endors avant 2h-3h sont les exceptions.Par contre, je pense les gros coups de blues vivement liés et c'est ce qui est le plus gênant. Vraiment chiant. Bon, faut que je me dise que si j'arrive à supporter de telles bouses sans fumer, je peux faire de même partout ailleurs.
JulesVil Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 J'ai jamais compris ce qui poussait Kurt Cobain à s'habiller avec ça :
poney Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Un nouvel article de Lucilio Holala, les commentaires sont magiques : NWO, Bobo, ... Contrepoint attire aussi son lots d'idiots, c'est une sorte de constance dans les commentaires de journaux, faut croire.
José Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Holala, les commentaires sont magiques : NWO, Bobo, ... Pour vous dire à quel point je cause pas aux cons : j'ai dû faire une recherche Google pour savoir de quoi il causait le peï avec son NWO.
poney Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 C'est sur, en voyant le titre, je savais déjà que les commentaires allaient être croustillants.
José Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Faut dire que le sujet est propice. C'était ça ou le soulagicon...
NoName Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Holala, les commentaires sont magiques : NWO, Bobo, ... Contrepoint attire aussi son lots d'idiots, c'est une sorte de constance dans les commentaires de journaux, faut croire. Y'en a qu'on déjà lu les commentaires d'un certain Fucius ? Dans le genre il est bien celui-là. C'est sur, en voyant le titre, je savais déjà que les commentaires allaient être croustillants. Moi aussi
Malky Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Faut avouer que le titre est un appeau à trolls de tout premier ordre
Malky Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Tiens vous saviez, vous, que le ministre de l'écobobologie s'appelle philippe martin ? Je viens de l'apprendre...
free jazz Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Lucilio aussi est un gros posteur, la catégorie pachyderme au-dessus.
Gio Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Sinon, comme je l'ai dit en commentaire, dans Les enjeux de la liberté, Vargas Llosa avait écrit un joli brulôt contre le nationalisme. Je pourrais le recopier si ça intéresse CP. (Faut que je le re-emprunte à la biblio du coup.)
José Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Faut avouer que le titre est un appeau à trolls de tout premier ordre Je m'attendais à franchement plus. Je suis déception.
José Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Sinon, comme je l'ai dit en commentaire, dans Les enjeux de la liberté, Vargas Llosa avait écrit un joli brulôt contre le nationalisme. Je pourrais le recopier si ça intéresse CP. (Faut que je le re-emprunte à la biblio du coup.)
José Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Lucilio aussi est un gros posteur, la catégorie pachyderme au-dessus. Oui, mais j'écris mieux que toi. #yapasphotofieu
Malky Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Je m'attendais à franchement plus. Je suis déception. Ça peut encore venir, les trolls sont probablement encore en train d'essayer de comprendre le texte.
free jazz Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 D'ailleurs pour te faire plaisir, un petit manifeste de l'eau dace. 1. Nous voulons chanter l’amour du risque, l’habitude de l’énergie et de la témérité.2. Le courage, l’audace et la révolte seront les éléments essentiels de notre poésie.3. La littérature ayant jusqu’ici magnifié l’immobilité pensive, l’extase et le sommeil, nous voulons exalter le mouvement agressif, l’insomnie fiévreuse, le pas gymnastique, le saut périlleux, la gifle et le coup de poing.4. Nous déclarons que la splendeur du monde s’est enrichie d’une beauté nouvelle : la beauté de la vitesse. Une automobile de course avec son coffre orné de gros tuyaux tels des serpents à l’haleine explosive … une automobile rugissante qui semble courir sur la mitraille est plus belle que la Victoire de Samothrace.5. Nous voulons chanter l’homme qui tient le volant dont la tige idéale traverse la Terre, lancée elle-même sur le circuit de son orbite.6. Il faut que le poète se prodigue avec chaleur, éclat et prodigalité, pour augmenter la ferveur enthousiaste des éléments primordiaux.7. Il n’y a plus de beauté que dans la lutte. Pas de chef d’œuvre sans un caractère agressif. La poésie doit être un assaut violent contre les forces inconnues pour les sommer de se coucher devant l’homme.8. Nous sommes sur le promontoire extrême des siècles ! … A quoi bon regarder derrière nous , du moment qu’il faut défoncer les vantaux mystérieux de l’Impossible ? Le Temps et l’Espace sont morts hier. Nous vivons déjà dans l’absolu, puisque nous avons déjà créé l’éternelle vitesse omniprésente.9. Nous voulons glorifier la guerre - seule hygiène du monde -, le militarisme, le patriotisme, le geste destructeur des anarchistes, les belles Idées qui tuent et le mépris de la femme.10. Nous voulons démolir les musées, les bibliothèques, combattre le moralisme, le féminisme et toutes les autres lâchetés opportunistes et utilitaires.11. Nous chanterons les grandes foules agitées par le travail, le plaisir ou par la révolte ; les ressacs multicolores et polyphoniques des révolutions dans les capitales modernes ; la vibration nocturne des arsenaux et des chantiers sous leurs violentes lunes électriques ; les gares gloutonnes avaleuses de serpents qui fument ; les ponts aux bonds de gymnastes lancés sur la coutellerie diabolique des fleuves ensoleillés ; les usines suspendues aux nuages par des fils tordus de fumée, les paquebots aventureux flairant l’horizon ; les locomotives au grand poitrail, qui piaffent sur les rails tels d’énormes chevaux d’acier bridés de long tuyaux et le vol glissant des aéroplanes dont l’hélice a des claquements de drapeaux et des applaudissements de foule enthousiaste.
Hayek's plosive Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Un nouvel article de Lucilio Lien?
Elphyr Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Lien? http://www.contrepoints.org/2013/11/19/146659-le-nationalisme-une-insulte-a-la-raison J'ai cherché NWO sur CP Lucilio, barman et architecte du Nouvel Ordre Mondial.
Tremendo Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Je m'attendais à franchement plus. Je suis déception. Va falloir te défendre il y a de la critique.
Nihiliste frustré Posté 19 novembre 2013 Signaler Posté 19 novembre 2013 Presque tous les fumeurs quotidiens de cannabis que je connais on une consommation raisonnable et leur manque augmente avec le temps quand ils n'en n'ont pas. Dans mon cas, c'est l'inverse : je suis vraiment en mode boulimique tant qu'il m'en reste, gros manque (et déprime) les 3 ou 4 jours de sevrage (avant c'était un, puis deux jours...), et puis je peux m'en passer ensuite pendant une durée indéterminée. Je précise que je fume au final de plus grosses quantités que les consommateurs réguliers que je côtoie, depuis plusieurs années. Sur les capacitées intellectuelles, je me sens de moins en moins performant (j'ignore la part exacte du cannabis mais rasoir d'Ockham..). C'est ça qui me fera arrêter un jour.
Messages recommandés