Noob Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Les corticoïdes peuvent marcher pas trop mal, même après un certain temps. Evidemment le plus tôt reste le mieux.
poney Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 J'ai de légers acouphènes, te laat. Rien à faire. Faut apprendre à vivre avec. Heureusement je ne les entends pas dans le bruit ambiant, juste le soir en m'endormant (youpie).
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Ok. Sinon je suis tombé sur ca, je sais pas ce que ca vaut, je connais pas le sujet pour le coup: http://www.dailymail.co.uk/health/article-2292618/Tinnitus-sufferer-verge-suicide-finds-cure-emailing-expert-3-000-miles-away-America.html
Hank Rearden Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 L'acouphène est un symptome, il faut consulter un ORL pour éliminer les causes emmerdantes mais rares ou les causes évidentes (HTA, intox médicamenteuse avec certains antibio en particulier). Si on ne trouve rien, on vit avec....
Elphyr Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Quelqu'un sait comment soigner des acouphenes? J'ai un pote qui en a depuis 6 mois et commence a péter les plombs... Le mieux c'est d'aller voir un docteur. (PS : si c'est ça, conseille-lui d'aller voir le Docteur.)
Corned beef Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 J'ai reçu un sms d'un gosse que je connais pas. Keski se passe avec remi pourquoi c est un fils de pute. Se n ai pas des blague j en kiffe vraiment sur toi mais je me suis renseigné et tu en kiffe sur nathan mais nathan est en kiffe grave sur betty et betty aussi. Moi : "Oui mais Nathan est beau. Toi t'es moche." Réponse : J ai envie de dire quelque chose mais je me retien et si je me coupe les cheveux tu dira quoi Moi : "Oui, mais afro la coupe..." Et il a dit "ok".
Eriul Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 cest une belle source de rage. J'espère que c'est scénarisé/bidonné. Pourquoi ? Purs produits de l'Eдуцатион Nationale ?
Nirvana Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Pourquoi ? Purs produits de l'Eдуцатион Nationale ? Regarde l'émission par toi-même sur le lien que j'ai donné
laurett Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 J'ai essayé mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout... Sinon, une ancienne copine de classe vient de poster des photos d'un camp qu'on a fait il y a presque 21 ans sur boo-book. Ca fait bizarre.
Nirvana Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 J'ai fait un tour par hasard sur le site de Bernard Werber, tout à l'heure. Il y présente le "jeu d'échecs heptagonal" : Au délà de l'aventure des Emachs vous allez aussi découvrir le jeu d'échec HEPTAGONAL, qui est un jeu d'échec à 7 joueurs, chaque joueur représentant une vision du futur. Et il y a 7 visions:1 - LES BLANCS. Qui croient dans le toujours plus capitaliste.2 - LES VERTS. Qui croient dans le toujours plus religieux.3 - LES BLEUS. Qui croient dans les androïdes, et pensent que l'avenir est dans les machines et les ordinateurs.4 - LES JAUNES. QUi croient que la solution est la prolongation du temps de vie. Ils veulent faire vivre l'homme 200 ans pour le rendre expérimenté.5 - LES NOIRS. Qui pensent que l'avenir de l'homme est dans la colonisation de l'espace. Ils ont crée le vaisseau Papillon des Etoiles 2.6 - LES ROUGES. Qui pensent que l'avenir est dans le féminisme. Un jour il n'y aura plus que des femmes sur Terre.7 - LES MAUVES. Qui pensent que l'avenir est dans le réductionnisme. Small is beautifull Décidément j'adore sa capacité à parler de concepts jolis mais sortis tout droit de son trou de balle, sans aucun semblant de rigueur. Ca mériterait que quelqu'un en fasse un pastiche, si ça n'a pas déjà été fait.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 C'est quoi cette merde ? ça a l'air injouable.
Loi Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 C'est pas fait pour jouer en fait, faut juste critiquer.
Bézoukhov Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Un pastiche ? Werber de 2000 est déjà un pastiche de Werber des 1990. J'ai arrêté les frais à ce moment là, mais des retours que j'ai eu, ça a empiré. Et la topologie de l'échiquier est toute pourrite, ouais. A la limite, des échecs à 5, je proposerais de jouer en 3D dans un icosaèdre, mais à 7, ça doit être galère.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 http://orgul.net/index.php Je n'ai jamais vu un forum aussi WTF. Des pedonazis. Je suis tombé dessus sur Actu. Very bad url. *** je n'arrive pas à mettre la balise.
Kosher Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 On en parlait il n'y a pas longtemps, je crois bien (en tout cas je me rappelle y être allé récemment). Je ne connaissais pas non plus, mais bon je trouve ça nul ; même en le prenant au second degré ça ne marche pas. Sinon, aujourd'hui est un jour de révélation et de renouveau pour moi.
Bézoukhov Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Sur twitter, j'ai eu une publicité sponsorisée par le parlement européen pour aller voter en 2014 (en allemand, twitter a toujours pas compris que j'étais revenu). Ils ont vraiment rien d'autre à faire ?
Elphyr Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Sinon, aujourd'hui est un jour de révélation et de renouveau pour moi. [sanksion] Changement de partenaire sexuel(le) ? [/sanksion]
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 [sanksion] Changement de partenaire sexuel(le) ? [/sanksion] Il a changé de main.
Kosher Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 [sanksion]Changement de partenaire sexuel(le) ?[/sanksion]Hi hi, ça en fait parti en quelque sorte. Il a changé de main.
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Le nouveau jeu liborg: la sexualité de Kosher.
Kosher Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Tu as changé d'orientation sexuelle ?Ah ah, non. Puis, j'ai dit que ce n'est qu'une partie, c'est loin de tourner qu'autour de ça. Une sexualité casher.En soi, ce n'est pas faux. Après, ça pourra toujours ressembler à une traversée du désert plus qu'autre chose.Une sexualité qu'est chère.Ce stade est dépassé ; je suis fauché depuis mi-mai.
Chitah Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 J'ai trempé un cornichon dans de la sauce samouraï, c'est complètement chelou l'effet physique que ça fait.
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 C'est quoi cette sauce samourai? C'est pas la premiere fois que j'en entends parler. edit- ok, ca a sa page wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_samoura%C3%AF
Chitah Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 C'est quoi cette sauce samourai? C'est pas la premiere fois que j'en entends parler. C'est ça Plus ça :
Messages recommandés