Loi Posté 25 février 2014 Signaler Posté 25 février 2014 Ça passe quoi, du même acabit que la concurrence incarnée par les er6n, Gladius et consort.
Invité Posté 25 février 2014 Signaler Posté 25 février 2014 J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux.
Astha Posté 25 février 2014 Signaler Posté 25 février 2014 J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux. Il n'y a qu'un modèle à la hauteur de ton sérieux:
Nick de Cusa Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 8 ans pour avoir de la concurrence. http://www.autoblog.com/2014/03/26/yamaha-debuts-tricity-3-wheel-scooter-video/
poney Posté 26 mars 2014 Signaler Posté 26 mars 2014 Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud. je suis jaloux.
poney Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Magnifique. Dans le même genre (pas du tout mais je rebondis) http://legendmotorslille.com/2014/04/02/christophe-et-la-900-ss-de-sa-jeunesse-les-retrouvailles/ Bon, combo Ducati + Cafe Racer, donc je ne suis pas du tout optimiste puisque j'ai une demi-érection rien qu'en y pensant.
SilenT BoB Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud. je suis jaloux. argh une triton! moteur bonneville et châssis norton? ou c'est un autre châssis anglais comme ils faisaient parfois? Mon r^ve reste quand même la vincent egli, un rêve uniquement.... vu le prix... les royal enfeld class mais bon c'est pour la ville, ça n'a rien dans le vide du tout. dans le style old school, j'aime la honda CB1100 mais je reste plutôt harley avec tous leurs defauts.
poney Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Oui, cadre Norton (commando je crois) et moteur Bonneville. Personnellement, j'ai contacté un type qui revend une MZ 250 TS en état parfait, du moins en photo. Je vais voir si je vais pas me laisser tenter. Le but est d'en sortir un racer également, avec beaucoup de home made (dans la limite de mes maigres connaissances).
SilenT BoB Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 ah une vraie triton! quelle chance... J'adore les cafés, j'aimerais bien me prendre une bonneville un jour et m'en faire un café racer moderne. La harley même un sportster au quotidien en ville, c'est moyen je trouve. J'adore, par contre, rouler avec sur nationales.
poney Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 La Sportster est la seule HD que je verrais bien dans mon garage un jour, mais sacrément customisée.
SilenT BoB Posté 5 avril 2014 Signaler Posté 5 avril 2014 Moi j'ai un R de 2007 que j'ai eu à un prix très bas pour 12000 bornes seulement et déjà pas mal de trucs faits dessus. Je me suis lancé un petit défit, tout le customiser avec des pièces d'origine (sauf amortis), donc peinture et tout l'arrière.
Theor Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 http://www.youtube.com/watch?v=t6F8O5A__Ds Ce son de F18 au décollage...
Loi Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 La Sportster est la seule HD que je verrais bien dans mon garage un jour, mais sacrément customisée. Pour moi ce serait celle-là :
poney Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Erk, j'aime pas du tout ce côté HD. Gros, lourd, pataud. Je préfère un truc un peu plus tape-cul :
Loi Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 J'aime aussi. Mais c'est vrai que ça fait plus "petit jouet maniable".
Brock Posté 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté 20 juin 2014 c'est joli, je suis entoure de hipsters qui ne jurent que par les cafe racers. Seulement ayant roule des bornes et des bornes, je trouve que le cafe racer est une super mauvaise moto pour la vie de tous les jours. Surtout ce que j'aime c'est mettre des gros coup de gaz et des gros coups de freins, et faire frotter les cale-pieds par terre dans les virages etc. Avec un cafe racer tu peux rien faire de tout ca a moins d'avoir vraiment envie de la casser.A l'epoque c'etaient des motos de rodeo urbain, maintenant ce sont des pieces de musee, meme les nouvelles...Un cadre de cafe racer ca se tortille dans tous les sens au freinage j'ai pas confiance. J'ai des pulsions moto en ce moment, l'ete prochain je pense, mais ca va etre une vieille moto japonaise avec un deltabox, quelque chose qui est comme un rail sur l'angle, pas une mecanique ondulatoire.
poney Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Je suis d'accord avec tout ça. Pour tous les jours je préfère autre chose (une Monster ou une SV)
Brock Posté 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté 20 juin 2014 why une monster?? c'est la moto du douche par excellence :/ il y en a 4 rien que dans ma rue
poney Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Bah mon pote avec la Triton a aussi une Speed donc je me diversifie. j'aime bien les italiennes.
Loi Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Sinon t'as la Brutale de MV Agusta mais bon c'est déjà plus exclusif et perso j'aime pas.
poney Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 J'aime moins le look tuning. La Monster c'est un classique (je n'aime pas la nouvelle version). Une M900, wouut. Ou une BMW R1100S
Brock Posté 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté 20 juin 2014 ah dis donc ca me fait penser, samedi dernier sur la route, j'etais en caisse et j'ai vu deux des plus grosses pinces de la terre a moto: le premier c'etait un jeunot en HD 883 chopper; on aurait dit qu'il venait juste de l'acheter et il avait pas l'air trop sur de lui; il a passe un bon moment pile, exactement et precisement place dans l'angle mort 2metres derriere la seule autre voiture que moi sur cette autoroute.Je pense qu'il voulait doubler mais avait peur, a hesite, puis a vu arriver sa sortie.Il a loupe son freinage a la sortie d'apres, que je pouvais voir d'ou j'etais, et il a du s'arreter comme un con au milieu de la route, notez qu'il n'est pas tombe, c'est pas si mal. Le deuxieme je l'ai croise en revenant, dans une grande courbe: il essayait de mettre le genou par terre comme dans les grand prix mais...c'etait une grande courbe...a environ 110/120 kph...la moto etait debout et le gars etait assis une fesse dans le vide, comme si le genou allait toucher mais il y avait un bon 50 cm entre le genou et la route hihi hi
Brock Posté 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté 20 juin 2014 il a laisse les retros sur le guidon..il doit pas s'en servir beaucoup
Theor Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Repentez-vous car l'apocalypse est là ! Post 104.
jlouis Posté 21 juin 2014 Signaler Posté 21 juin 2014 Avis aux connaisseurs, mon frère souhaite s'acheter prochainement une 125 de préférence en bicylindre. Pour le moment il a gardé dans ses références la Honda Paradero et Shadow. Des suggestions ? Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant