Aller au contenu

Fin Des Soldes Hier

glandon

Messages recommandés

Posté

Etes-vous pour la fixation des dates des soldes, par l'Etat avec des décrets au journal officiel ?

Bien sûr je suis pour 
Posté

L'anarchie, oui.

Des prix bas régulièrement.

Des gens qui vendent. Mais surtout, des gens qui achètent !

L'anarchie totale.

Un scandale.

Posté

En tant que commercant, j'ai des collègues qui pratiquent des prix bas toute l'année, sans le moindre respect pour la concurrence. Comme le préfet ferme les yeux, on règle ça à coup de barres de fer. Non mais. 

Posté

De toutes façons ce qui est soldés est cheap et insite à la consommation de produits jettables qu'on ne répare plus.

Au nom de la défense de la qualité, du travail bien fait et de la protection de l'environement, les soldes devraient tout bonnement être interdites.

Posté

Les prix des biens de consommation devraient surtout être fixés par le gouvernement, avec des normes très strictes pour s'assurer de leur qualité écologique, durable et solidaire.

Posté

De toute facon on voit tres bien que le mercantilisme detruit l'etre humain, au meme titre que l'obsolescence programee detruit ce que nous sommes forcés de consommer par la publicité qui nous gave de ce dont nous pourrions nous passer pour un monde juste, harmonieux et équitable.

Posté

Les prix des biens de consommation devraient surtout être fixés par le gouvernement, avec des normes très strictes pour s'assurer de leur qualité écologique, durable et solidaire.

J'irais plus loin. Je demanderais au gouvernement de créer des petits papiers à échanger contre des biens et des services. Évidemment ces petits papiers seront à 100% contrôlés par l'Etat et il en imprimera autant qu'il faut pour assurer le bien de la collectivité.