Malky Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 l'avis de toutes les autres personnes sur Terre, tu sais ce que j'en fais. Attention tout de même, les muqueuses sont assez sensibles aux sollicitations mécaniques répétées.
poney Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Je suis assez d'accord avec tout ça, sauf ton optimisme sur le mélange des populations, à supposer qu'il soit souhaitable. A ceci près que je ne me positionne pas sur le "souhaitable" ou "non souhaitable". C'est un fait qui arrive et qui est un résultat non voulu/non calculé/... des politiques et des évolutions de ces 50 ou 60 dernières années.
Eagle Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Manuel Valls vient de proposer a Cecile Duflot le poste de numero 2 du gouvernement. Celle-ci a refuse... http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/04/01/25002-20140401ARTFIG00056-le-poste-de-numero-2-du-gouvernement-propose-a-cecile-duflot-selon-pascal-canfin.php Le simple fait de proposer le poste de numero 2 du gouvernement a Duflot rend encore plus ridicules les allegations de virage liberal du gouvernement... Ce n'est et ce ne sera que de la bonne vieille cuisine politicienne socialiste..
Ultimex Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Ou alors Valls a proposé un poste à Duflot pour ménager les Verts et l'aile gauche du PS, tout en sachant que celle-ci allait le refuser de toute façon (elle avait été assez explicite sur le fait qu'elle refuserait de rester au gouvernement si Valls devenait premier ministre).
Ventura Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Certes. Mais je pointais seulement la contradiction intrinsèque dans l'évolution du discours dedits beaufs racistes qui avant aimaient bien justifier d'avoir des boys au nom de la République et aujourd'hui les rejettent au nom de cette même République. On doit pas être de la même génération puisque je ne connais que très peu de personnes dans ce cas. On les appelle les nostalgiques du bon vieux temps des colonies, que je suis le premier à qualifier de gros beaufs. Je pense qu'il s'agit de considérations complètement étrangères à l'électorat FN actuel. En revanche, si l'on est d'accord pour dire que la colonisation fut une erreur (je suis en tout cas le premier à le dire), une immigration de masse non contrôlée qui ressemble à une contre-colonisation le serait tout autant. Si tu connais bien Bruxelles tu comprends de quoi je parle, non ? Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris qui sont le nouvel électorat FN et leurs motivations, un petit texte de rappel qui avait eu son succès en son temps : http://rue89.nouvelobs.com/2012/05/17/je-suis-une-erreur-dans-votre-systeme-je-suis-votre-electeur-fn-232169
José Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Si tu connais bien Bruxelles tu comprends de quoi je parle, non ? Non. Pour mémoire, la première communauté étrangère en Belgique, ce sont les... Français. Les étrangers venant de l'UE et des Amériques représentent plus de 650 000 personnes contre moins de 150 000 pour toute l'Afrique.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Ou alors Valls a proposé un poste à Duflot pour ménager les Verts et l'aile gauche du PS, tout en sachant que celle-ci allait le refuser de toute façon (elle avait été assez explicite sur le fait qu'elle refuserait de rester au gouvernement si Valls devenait premier ministre).Voilà. Et elle savait de toute façon qu'elle allait être virée parce qu'elle est nulle, c'est un non-dit au gouvernement mais c'est vrai. Et donc ceux qui commencent à mouiller dans leur froc c'est tout ceux qui essaient de pécho les suffrages de la gauche de la gauche. Mélenchon, Linemann, etc. tout ce beau monde va subir la concurrence des écolos à l'assemblée, qui vont se gauchir (si il en était besoin). Personne de sérieux ne peut croire que la proposition à Duflot d'être numéro 2 du gouvernement n'est autre chose qu'un truc cosmétique pour épater la galerie. Les deux derniers numéro 2 du gouvernement sont Laurent Fabius et Alain Juppé, on peut penser ce qu'on veut de ces gens mais Duflot est bien en-dessous d'eux à bien des égards.
NoName Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 une immigration de masse non contrôlée qui ressemble à une contre-colonisation le serait tout autant. Si tu connais bien Bruxelles tu comprends de quoi je parle, non ? Eurabia, j'écris ton nom avec le gras de mes merguez.
neuneu2k Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Une séparation nette de l'extreme gauche du PS dans un parti ouvertement totalitaire ne ferait pas de mal à la démocratie française, entre autre ça libererai le PS de son énorme boulet idéologique qui le rends incapable de faire de la sociale démocratie "correctement". Le désastre de la france, ce n'est pas seulement que c'est une sociale démocratie, ça c'est plus largement un probleme occidental, le désastre de la france, c'est que c'est une sociale démocratie honteuse.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Eurabia, j'écris ton nom avec le gras de mes merguez. Ha ha ha.
Jesrad Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Tout à fait, et le résultat est la, ils sont maintenant laicards de gauche, comme les autres, les musulmans attirés par le PS devraient se poser des questions un peu serieuses sur leurs priorités... C'est normal, le progressisme est une religion, et il n'y a de place dans l'intellect humain que pour une et une seule religion.
Anton_K Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 http://rue89.nouvelobs.com/2012/05/17/je-suis-une-erreur-dans-votre-systeme-je-suis-votre-electeur-fn-232169 Bullshit. Juste un mec qui veut qu'on anoblisse sa connerie. Il n'y a qu'un état socialiste qui soit forcé de limiter l'immigration. Sans association forcée au système de redistribution le problème de l'immigration n'existerait même pas.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Une séparation nette de l'extreme gauche du PS dans un parti ouvertement totalitaire ne ferait pas de mal à la démocratie française, entre autre ça libererai le PS de son énorme boulet idéologique qui le rends incapable de faire de la sociale démocratie "correctement". Le désastre de la france, ce n'est pas seulement que c'est une sociale démocratie, ça c'est plus largement un probleme occidental, le désastre de la france, c'est que c'est une sociale démocratie honteuse. Voilà. Et c'est M.Hollande qui sera l'architecte de cette recomposition. A condition de mettre M.Le Foll à la tête du PS et dégager ce tocard de Harlem Désir. Ensuite espérons que se passera la même chose avec la droite buissonienne et l'UMP, qui ira rejoindre le Rassemblement Bleu Marine (une sorte de RPF revival, le RPF étant le parti de Pasqua/Villiers souvenez-vous).
Ventura Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Eurabia, j'écris ton nom avec le gras de mes merguez. Si le sujet t'intéresse, adresse toi directement à la source. La communauté juive de Malmö (ou du moins ce qu'il en reste), au hasard. http://www.lepoint.fr/societe/suede-malmo-la-multiculturelle-touchee-par-l-antisemitisme-02-08-2013-1710787_23.php
José Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Euh... l'antisémitisme, si c'est pas un truc 100% Made in France, on se demande bien ce qu'il te faut.
neuneu2k Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Eurabia, j'écris ton nom avec le gras de mes merguez.hu hu hu
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Si le sujet t'intéresse, adresse toi directement à la source. La communauté juive de Malmö (ou du moins ce qu'il en reste), au hasard. http://www.lepoint.fr/societe/suede-malmo-la-multiculturelle-touchee-par-l-antisemitisme-02-08-2013-1710787_23.php Cas particulier sans intérêt, même si je sais que les islamophobes de tout poil s'en servent comme étendard pour démontrer ceci ou cela. On s'en bat les couilles des juifs de Malmö, si ils s'estiment agressés je suppose qu'il existe une police dans le pays à laquelle ils peuvent s'adresser. Ou alors tu proposes de faire une Grande Marche contre l'Antisémitisme qui Revient Nous Projetant dans les Heures Les Plus Sombres de Notre Histoire? Un Grand Concert contre l'Intolérance peut-être.
free jazz Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 On doit pas être de la même génération puisque je ne connais que très peu de personnes dans ce cas. On les appelle les nostalgiques du bon vieux temps des colonies, que je suis le premier à qualifier de gros beaufs. Je pense qu'il s'agit de considérations complètement étrangères à l'électorat FN actuel. En revanche, si l'on est d'accord pour dire que la colonisation fut une erreur (je suis en tout cas le premier à le dire), une immigration de masse non contrôlée qui ressemble à une contre-colonisation le serait tout autant. Si tu connais bien Bruxelles tu comprends de quoi je parle, non ? Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris qui sont le nouvel électorat FN et leurs motivations, un petit texte de rappel qui avait eu son succès en son temps : http://rue89.nouvelobs.com/2012/05/17/je-suis-une-erreur-dans-votre-systeme-je-suis-votre-electeur-fn-232169 C'est surtout que le cliché du vieux beauf Dupont Lajoie votant FN (qui évidemment n'a jamais vu un immigré) repris en boucle par Lucilio est très daté et anachronique, il ne correspond plus à la diversité de l'électorat fn, parti mouvant et polycentrique en mutation (recoupant aussi les mutations territoriales et périurbaines), qui recrute d'abord parmi les jeunes, les petits patrons, les ouvriers (selon les régions), les gays, même les profs et les populations maghrébines. nb : dans la communauté juive aussi!
Ventura Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Bullshit. Juste un mec qui veut qu'on anoblisse sa connerie. Il n'y a qu'un état socialiste qui soit forcé de limiter l'immigration. Sans association forcée au système de redistribution le problème de l'immigration n'existerait même pas. Je vois pas en quoi son témoignage fait quelqu'un de lui plus con que le reste de l'électorat. Je paraphrase neuneu2k en disant que s'il faut traiter l'électeur FN de con, que faut-il dire des autres ? La même chose. Pour ce qui est de ton commentaire, je ne vois absolument en quoi il constitue une réponse à son texte. Bien sûr que sans le socialisme l'immigration serait d'une toute autre nature, mais en quoi cela répond il à son texte ?
neuneu2k Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Euh... l'antisémitisme, si c'est pas un truc 100% Made in France, on se demande bien ce qu'il te faut. Ça se saurait, les juifs sont, quand on les connait un peu, une provocation permanente à l'antisémitisme, c'est souvent à la capacité d'un peuple à avoir une communauté juive non haie qu'on peut mesurer sa maturité civilisationnelle, il ne faut pas être surpris si les gens un peu frustres sont antisémites, ça n'excuse bien entendu aucun acte violent, mais il n'y a pas besoin d'idéologie pour être antisémite, l'idéologie est venue après, parce qu'il était à la mode d'avoir une idéologie. Quand ce n'était pas par idéologie, c'est la religion qui servait d'excuse, c'est tout. Quand on n'a plus d'idéologie sauf un rémanent de marxisme mal digéré, les gens cherchent d'autres excuses, le conflit israélo-palestinien par exemple, ou les vieilles histoires de complot.
Ventura Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Euh... l'antisémitisme, si c'est pas un truc 100% Made in France, on se demande bien ce qu'il te faut. Tu as lu du BHL pendant trop longtemps. L'antisémitisme est certainement la chose la mieux et la plus partagée des pays musulmans.
NoName Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 La Suède, pays clivé s'il en est dans ses questions ethniques à tel point qu'on a eu des milices blanches pendants les émeutes de Stockholm ? J'imagine trop Rachid l'imam dire "Hé les gars, on va tous aller en Suède pour emmerder ces connards de youpins". Un petit rappel: jusqu'à il y'a peu (car mes infos datent un peu), la première communauté étrangère de France c'était les portos. Et avant ça devait être les ritals ou les belges ou les espagnols. Et maintenant, la majorité des immigrés viennent, me semble t'il, d'Europe de l'Est. Je flippe rien que de penser aux islamistes intégristes polonais faire de l'agitation en France.
José Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Tu as lu du BHL pendant trop longtemps. L'antisémitisme est certainement la chose la mieux et la plus partagée des pays musulmans. Tu veux que l'on ressorte tous les théoriciens français de l'antisémitisme ? Tu veux relire tous les commentaires de sous-chiens au sujet de la loi "Pompidou/Rotschild" ?
NoName Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Euh... l'antisémitisme, si c'est pas un truc 100% Made in France, on se demande bien ce qu'il te faut. Ha non, y'a les Russes et l'Iran aussi. Et les Italiens.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Je vois pas en quoi son témoignage fait quelqu'un de lui plus con que le reste de l'électorat. Je paraphrase neuneu2k en disant que s'il faut traiter l'électeur FN de con, que faut-il dire des autres ? La même chose. Je ne comprends pas deux choses : ta bienveillance pour les électeurs du FN ton appel à ce qu'on donne 5 minutes pour les juifs, et 5 minutes pour Hitler. Je réclame le droit d'avoir des préférences personnelles.
Ventura Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Tu veux que l'on ressorte tous les théoriciens français de l'antisémitisme ? Tu veux relire tous les commentaires de sous-chiens au sujet de la loi Pompidou/Rotschild ? Je connais l'histoire. Ceci dit l'antisémitisme dans les pays musulmans, chez les musulmans en général, n'est pas imputable à la France et à ses théoriciens de l'antisémitisme. La France n'est pas à la source de tout antisémitisme dans le monde et n'en a pas le monopole, contrairement à ce que BHL a tenté de prouver dans son essai magistral "l'idéologie française".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant