glandon Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 La fonction publique et para-publique, surprotégée, est gangrénée par les " Ripoux ". L'état de delittement est tel , que le pays est vraiment au bord du gouffre. Et les administrations et hiérarchies qui rivalisent de duplicité. «C'est la première fois que nous sommes confrontés à un cas pareil, totalement inadmissible et déplorable», http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/07/01016-20140107ARTFIG00330-deux-agents-sncf-simulent-leur-agression-pour-obtenir-des-conges.php
Bisounours Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ? Tu viens de découvrir qu'il y a des fainéants capables de tout pour pas aller bosser ? Tu aurais pu te contenter de coller ça à la rubrique nouvelles du monde sans intérêt, tu crois pas ? Je pense que tu vas te faire chambrer gravement, tu dois aimer ça, peut être
Brock Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Et les administrations et hiérarchies qui rivalisent de duplicité. ca nous coute tres cher. Ce n'est pas de la duplicite gratuite
Brock Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 «C'est la première fois que nous sommes confrontés à un cas pareil, totalement inadmissible et déplorable»,
Nirvana Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ? Tu viens de découvrir qu'il y a des fainéants capables de tout pour pas aller bosser ? Tu aurais pu te contenter de coller ça à la rubrique nouvelles du monde sans intérêt, tu crois pas ? Je pense que tu vas te faire chambrer gravement, tu dois aimer ça, peut être +1
laurett Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 On parle de quenelle ? Voici la quenelle parfaite, parait-il. Mais ne me demandez pas à quoi elle est.
Brock Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 on dirait un organe cancereux fraichement extrait avec la tumeur dessous et une flaque de merde a cote, et une lingette humide sur le dessus.
laurett Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Tu trouves aussi. La nouvelle cuisine, c'est vraiment bizarre.
Hank Rearden Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 on dirait un organe cancereux fraichement extrait avec la tumeur dessous et une flaque de merde a cote, et une lingette humide sur le dessus. Bon appétit !
Tremendo Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Il faudrait plutôt interdire la vraie quenelle, ce plat est dégueulasse.
laurett Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Les quenelles ne sont pas forcément au poisson...
Hayek's plosive Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Les quenelles ne sont pas forcément au poisson... D'ailleurs les quenelles peuvent aussi etre de volaille, de ce que j'ai lu. Jamais gouté, ceci dit. Et je suis pas suffisamment expert pour savoir si c'est une hérésie ou non. Sinon en avril, je fais un weekend a Lyon, ca va y aller dans les bouchons! :jaifaim:
Voy Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 D'ailleurs les quenelles peuvent aussi etre de volaille, de ce que j'ai lu. Jamais gouté, ceci dit. Et je suis pas suffisamment expert pour savoir si c'est une hérésie ou non. Sinon en avril, je fais un weekend a Lyon, ca va y aller dans les bouchons! :jaifaim: Ne va ni dans la rue Mercière, ni dans les "bouchons" de Saint Jean, c'est des attrapes-cons-touristes-nigauds. À la limite, va dans la rue des marronniers à deux pas de la place Bellecour, tu auras des bouchons avec des prix raisonnables.
Bisounours Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Tu dois pouvoir faire de la quenelle avec n'importe quoi, une fois que tu as la base qui est de la pâte à base de farine et d'œufs, un peu comme la pâte à chou
Hayek's plosive Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Ne va ni dans la rue Mercière, ni dans les "bouchons" de Saint Jean, c'est des attrapes-cons-touristes-nigauds. À la limite, va dans la rue des marronniers à deux pas de la place Bellecour, tu auras des bouchons avec des prix raisonnables. Je sais bien, j'y ai vécu. Encore que l'Amphytrion a St Jean vaut quand-meme le coup. Enfin la derniere fois ca remonte a 5+ ans donc bon. Tu dois pouvoir faire de la quenelle avec n'importe quoi, une fois que tu as la base qui est de la pâte à base de farine et d'œufs, un peu comme la pâte à chou Comme tu peux faire une pizza a n'importe quoi, mais si tu mets des boulettes de viande et des patates sur ta pizza et que tu sers ca a un Napolitain, tu te retrouves coulé dans le béton au fond de la baie de Naples avant le coucher du soleil...
Brock Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Il faudrait plutôt interdire la vraie quenelle, ce plat est dégueulasse. +1 non seulement c'est degueu mais en plus c'est rien que des carbs
sans Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Tu dois pouvoir faire de la quenelle avec n'importe quoi Mais pas avec n'importe qui. Les quenelles ne sont pas forcément au poisson... Les seules que j'ai mangé étaient au blé, et c'était dégueu et hyper lourd.
laurett Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 En fait, une quenelle désigne aussi une espèce de bouse moulé à l'aide d'une technique particulière avec deux cuillères. La bouse peux être une bouse de purée, de glace, etc...
Hank Rearden Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 La quenelle de base est au brochet, non ?
Bisounours Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Toutafé, c'est une façon de dresser une assiette pour faire joli, enfin, il parait
laurett Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 Si tant est qu'on puisse faire joli en imitant le caca...
Malky Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 En fait, une quenelle désigne aussi une espèce de bouse moulé à l'aide d'une technique particulière avec deux cuillères. La bouse peux être une bouse de purée, de glace, etc... Sauf chez les alsaciens qui ne font rien comme tout le monde, chez eux la quenelle ressemble plus à une madeleine sans bosse. True story
glandon Posté 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 10 janvier 2014 Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ? Contrepoints reprend aussi l'info dans l'édito. Donc pas si ininteressant que ça ! Comme on le voit, la protection des femmes avance et les place de mieux en mieux à l’abri de la violence. Si quelqu’un est contre, qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais. Oui, vous, là-bas, au fond ? Pardon ? Oui ? Ah… Comment ça, ça ne vous arrange pas ? Hum… D’accord : notons (et veillons à inclure dans les feuilles de route de l’année prochaine) que les femmes doivent être protégées de la violence, sauf si elles sont consentantes, et encore moins si elles sont volontaires : on découvre en effet l’histoire ahurissante de deux agents de la SNCF qui ont payé deux mineurs (tout effet pervers d’un système judiciaire en pleine déliquescence étant bien entendu à écarter) pour les agresser afin d’obtenir des congés. Notons que si elles avaient fait partie d’un syndicat, nul doute que ces congés leur auraient été accordés ; leurs motifs étaient légitimes puisqu’on apprend de l’enquête relayée par les médias que :
h16 Posté 10 janvier 2014 Signaler Posté 10 janvier 2014 Et on voit bien le développement qui en est fait, aussi. Sacré glandouillon.
glandon Posté 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2014 Les RH de la fonction publique sont débordés par des simulations d'agression de leurs personnels dans les transports en commun, en vue d'obtenir des arrêts de travail et des indemnités. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/19/97001-20141219FILWWW00209-il-met-en-scene-son-agression-pour-des-conges.php
Brock Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 des simulations d'agression ces probablement vrai vu les cas sociaux, mais ca me fait bizarre cette news dans un pays dont le metro/rer est un haut lieu de la vraie agression.
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Glandon parle, le doute s'installe. J'ai envie de dire : topinambour et écuelle.
Messages recommandés