Aller au contenu

Commande D'armes Sur Internet : Les Cons, Ça Rose Tout !

glandon

Messages recommandés

Posté

Quand ils ne volent pas les colis, ils les refourguent à la police. Quelle bande de merdes. 

Je confirme, ces cons ne savent pas lire. Mes colis je les reçois toujours ouvert/défoncé, avec tout les livres dedans. Bizarre qu'un Bastiat soit perdu... je suis étonné. 

http://www.tuxboard.com/video-du-facteur-qui-vole-un-colis-dans-sa-voiture-la-poste/

Posté

Merci de m'avoir donné l'idée d'enquêter. C'est en tout cas la même IP que maurice b. Et que rogermila.

C'est très mal de revenir aprèa avoir été banni. Très, très mal.

Jusques à quand abuseras-tu de notre patience, Glandon ?

:lol:

Quelle surpriiiise!

Posté

Merci de m'avoir donné l'idée d'enquêter. C'est en tout cas la même IP que maurice b. Et que rogermila.

C'est très mal de revenir aprèa avoir été banni. Très, très mal.

Jusques à quand abuseras-tu de notre patience, Glandon ?

Moi je croyais que c'était connaissance commune que Glandon = Roger. J'avais pris sont titre personnalisé au premier degré.

Pour ce qui est de la poste, je m'étonne toujours de ce qu'après deux recherches de colis, celui-ci est considéré comme perdu et la poste cesse toute tentative de le retrouver et se libère de toute responsabilité. Ma copine a commandé un vêtement récemment qui n'est jamais arrivé. Chronopost a donné deux versions des faits : d'abord une livraison à la mauvaise adresse, puis après vérification avec les occupants de ladite adresse et reprise de contact avec Chronopost, le colis avait en fait été perdu. Après deux tentatives, on laisse tomber, le client se débrouille avec l'expéditeur, la poste ne veut pas en entendre parler.

C'est assez incroyable.

Posté

Tu confonds anglicisme et traduction littérale (dans le cas "d'assumais", avec un contresens du point de vue du français en plus).

Mais c'est un travers très voisin :D.

Posté

Non Maurice B. n'est pas un de mes cousins... En tout cas, pas au premier degré!

Et on laisse la famille tranquille d'accord.....  :maniac:

Posté

Pour ce qui est de la poste, je m'étonne toujours de ce qu'après deux recherches de colis, celui-ci est considéré comme perdu et la poste cesse toute tentative de le retrouver et se libère de toute responsabilité. Ma copine a commandé un vêtement récemment qui n'est jamais arrivé. Chronopost a donné deux versions des faits : d'abord une livraison à la mauvaise adresse, puis après vérification avec les occupants de ladite adresse et reprise de contact avec Chronopost, le colis avait en fait été perdu. Après deux tentatives, on laisse tomber, le client se débrouille avec l'expéditeur, la poste ne veut pas en entendre parler.

C'est assez incroyable.

Chronopost est de loin le pire service de la poste. Pour le reste, il faut reconnaître que la poste a fait d'énormes progrès ces dernières années. J'envoie énormément de lettres et de colis, des dizaines par mois et je crois que sur la dernière année, j'ai dû avoir 2 problèmes : un retour parce qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse et 1 lettre perdue. Aucun colis perdu depuis plusieurs années. Des retards, ça oui, encore qu'en dehors des périodes de grosse absence (fêtes de fin d'année), ça reste marginal, mais de perte, point.

Posté

Mais euu, moi aussi je pensais que c'était connu de tous, c'est pour ça que j'avait changé son titre... rohh, si on peut plus déconner...