Rübezahl Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 copié/collé Si certains parmi vous ont un compte Wikipédia avec plus de 50 contributions, ils peuvent donner leur avis dans la procédure de suppression de l'article sur le Parti libertarien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Parti_libertarien_(Belgique)/Suppression
Rübezahl Posté 20 février 2015 Auteur Signaler Posté 20 février 2015 J'en profite pour inciter vigoureusement tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à s'ouvrir un compte sur wikipédia. C'est pratique couramment, pour contribuer sur les articles (quels qu'ils soient) et de plein de manières, ne serait-ce souvent que la correction d'une faute d'orthographe. Sans compte, on constate/regrette, impuissant. Avec un compte, en qqs secondes, c'est corrigé. Et puis, ça peut précisément permettre d'intervenir contre les tentatives de censure, qui sont hélas régulières et hélas fructueuses (et tout à fait asymétriques) sur le wikipédia fr.
Citronne Posté 7 août 2015 Signaler Posté 7 août 2015 Est-ce qu'il y a des pages déjà toutes prêtes qui ne demandent qu'à être intégrées directement sur WL ?
Rübezahl Posté 7 août 2015 Auteur Signaler Posté 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 14:32, Citronne a dit : Est-ce qu'il y a des pages déjà toutes prêtes qui ne demandent qu'à être intégrées directement sur WL ? ... je ne sais pas trop répondre à ça. (Et là, aucune idée de pages en particulier). Du copier/coller intégral ... ça me semblerait limite. (et même techniquement, avec tous les appels à modèles etc, ça ne serait pas trivial). Tu avais quoi comme idée en tête ?
Citronne Posté 7 août 2015 Signaler Posté 7 août 2015 Savoir si du texte était près que je puisse mettre en format sur Wikiberal et créer ainsi les pages ou optimiser celles existantes
Rübezahl Posté 7 août 2015 Auteur Signaler Posté 7 août 2015 Je me permets une éventuelle suggestion (qui aide les stats). Mais c'est pas du copier/coller. Tu chopes, relativement à l'actu du jour, 1 article wikiberal concerné. ... Il y a toujours moyen de faire un petit upgrade (orthographe, liens externes, liens intra, etc). wikiberal n'est eg pas très bon sur les liens internes (entre articles). Et hop on peut twitter ça (because upgrade) sur les rézosocios. J'essaie en ce moment de démarrer un fil actu sur http://uplib.fr, et 1 article sur 2 j'arrive à caser un lien vers wikiberal. Yes we can relier wikiberal et l'actu.
Messages recommandés