sans Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Ce serait pertinent de voir la composition du jury. Tous ceux qui ont vu Thr Devil's advocate savent que c'est important pour le verdict. Si le ministère public a bien joué, il aura obtenu un jury composé d'un grand nombre de femmes, d'où la condamnation sans aucune forme de pitié.
Theor Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 attend si ca se trouve elles baisent mal, on sait pas Je ne vois qu'un seul moyen de le savoir... Sauf que si en plus elles baisent bien, elles sont bonnes pour prendre perpet devant le jury féminin...
Cthulhu Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Ça marche comment le choix du jury ? Totalement en random ou on essaye d'avoir un peu de mixité vivre-ensemble ?
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 En Californie, c'est random mais les deux partis peuvent en virer un certain nombre sans justification et peuvent plaider contre les autres auprès du juge .
condorcet Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Comme elle a plaidé coupable, pas de jury, c'est une décision du juge seul.
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Ah bah ça en dit encore plus long sur la stupidité de la chose.
Noob Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Oui je m'étais fait la même remarque. On peut envier l'instruction que ces jeunes ont reçu ! La seule solution pour s'en sortir c'est qu'elles se tapent les juges aussi, tant qu'à faire.. N'oublions pas les jurés. Liborg fournisseur de scénario pour Dorcel. 1
Messages recommandés