Jump to content

Finaliser une illustration


Jesrad

Recommended Posts

Posted

J'ai besoin de votre aide: j'ai un crayonné que je voudrais transformer en illustration nette (style cartoon) pour faire une couverture de livre. Je me suis servi une fois d'Illustrator il y a une éternité. J'ai installé Inkscape et je peine avec le système de calques et de contours. Quel est le meilleur moyen ? Mieux encore: quelqu'un se sentirait de le faire ?

Posted

Es tu pressé ? Je peux demander à ma fille, elle se démerde plutôt bien. Elle revient demain ou mardi. :) Tu paies cbien :)

Posted

? Il est deja bon, y a juste trois traits a gommer...le style est deja interessant , moi je ne changerais rien....juse le contraste, pour faire kkchose de propre

Posted

Je peux le faire, mais ça dépend en échange de quoi.

Posted

Gio : C'est pour la couverture de mon bouquin, que j'auto-édite. 
Jesrad s'est proposé de faire un truc sur mesure (moi j'étais prête à utiliser la première photo libre de droits que je trouvais, mais il m'a "vendu" son idée et je la trouve bonne - Jim a raison, y'a pas grand chose à modifier, améliorer la qualité du fond, peut-être coloriser légèrement, et il faudrait que les moutons qui mordent aient des bagues bien voyantes à l'oreille, de couleurs différentes si possible, tandis que le mouton mordu n'en aurait pas).

Je n'ai que peu de moyens, si je me fais 200e avec ce bouquin je serai déjà contente, mais pour le boulot mis dedans, c'est dérisoire.

Si ça peut motiver quelqu'un, c'est mon anniversaire vendredi prochain, et bien sur je mentionnerai l'illustrateur sur la 4è de couverture de mon auguste livre ;)

Sinon, tant pis, je retournerai à ma première idée de photo stock.

Posted

Je veux bien le vectorisé oui, je pensais passer une forme de plume sur les chemins pour épaissir et faire bien net.

Posted

C'est un bouquin sur le socialisme ?

Posted

 je peux te le passer au propre gratosse en 15mn demain au travail.

 

envoie moi un pm et je t'envoie mon adresse mail en reponse.

Posted

Oui, ça rappelle le style de F'murr, dont je m'inspirais un peu quand j'étais au lycée.

je peux te le passer au propre gratosse en 15mn demain au travail.

envoie moi un pm et je t'envoie mon adresse mail en reponse.

Super-cool :) Merci !
Posted

VECTORISER

 

tu peux le VECTORISER, tu t'es fait VECTORISER la tronche?

 

je Vectorise

tu Vectorises

Nous vectorisons

Nous accordons nos particiiiiiiiiiiipes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...