Airas Posté 20 décembre 2016 Signaler Posté 20 décembre 2016 Le baptême républicain c'est pas quand on jette les gens dans la Loire les deux mains attachées ? On savait s’amuser pendant les guerres de Vendée
Airas Posté 20 décembre 2016 Signaler Posté 20 décembre 2016 Une démonstration de plus que la France, ce pays ultra-libéral, ne fait que de nourrir des corporations au détriment de tous...
JulesVil Posté 20 décembre 2016 Signaler Posté 20 décembre 2016 Les commentaires sous l'article sont quand même assez encourageants, même si à mon avis la cible du journal serait ravie si ça avait été une mesure du président Sarko pour les arroser eux.
Tramp Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Le Monde.fr - Les fontaines à sodas en libre-service désormais interdites Toutes les boissons à volonté sont concernées, dès lors qu’elles contiennent « des sucres ajoutés ou des édulcorants de synthèse ». http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/01/26/les-fontaines-a-sodas-en-libre-service-desormais-interdites_5069412_1651302.html
Romy Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Vogue, Allure, Paradiso... Plusieurs noms de marques de cigarettes et cigares vont être interdits Je ne sais pas si ça a été évoqué ailleurs. Petite pensée pour ma grand-mère qui ne pourra plus fumer sa cigarette hebdomadaire au nom si évocateur et glamour. Si on les rebaptise 'sucettes à cancer' ce sera permis? « Certains emballages et produits du tabac » ne doivent pas « induire les consommateurs en erreur en suggérant des effets bénéfiques en termes de perte de poids, de “sex-appeal”, de statut social, de vie sociale ou de qualités telles que la féminité, la masculinité ou l’élégance » L'infantilisation me laisse coite. J'en viendrais presque à préférer une interdiction pure et simple, ce serait moins hypocrite.
Messages recommandés