Ultimex Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Son site pourrait t'intéresser : http://www.dantou.fr/index.php Bienvenue sinon !
Exoptik Posté 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 29 septembre 2015 Merci. La vidéo de présentation est pas mal. Vous savez où se situe ce collectif ? A Paris ?
Ultimex Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Tu parles du collectif Antigone ? Tu peux en trouver des membres un peu partout en France je crois. Le plus simple reste néanmoins de contacter l’association si tu as des questions : http://www.collectifantigone.fr/nous-contacter/.
Exoptik Posté 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 29 septembre 2015 Oui merci. Je vais d'abord me documenter.
Poil à gratter Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Bienvenue! C'est bien qu'il y ait de plus en plus de profs: ils vont pouvoir endoctriner les jeunes au libéralisme, et dans 20 ans on sera au pouvoir. C'est un plan machiavélique, sans failles Le 29/09/2015 à 04:44, Cugieran a dit : Bienvenue Exoptik! Est-ce que Dyslexik arrive à taper ton pseudo sans faire de faute? J'avoue: une fois sur deux je lis ex-topic ou expotik
Cugieran Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Au moins au début, je pourrai me dire "Ah le nouveau" mais au bout d'un moment ça va plus marcher... C'est tout ce qu'on lui souhait à exotix
Gio Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Si tu aimes lire, on conseille vivement Frédéric Bastiat, une grande référence des libéraux du monde entier ! Il est accessible et écrit très bien. L'État Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas Les Sophismes économiques La Loi Etc. Tu peux trouver ces textes dans le recueil Pamphlets chez les Belles Lettres (à part les Sophismes, qui sont édités dans un ouvrage à part.)
Messages recommandés