Freezbee Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Photos des policières pliz. C'est bien parce que c'est toi...
ali m'gregor Posté 30 décembre 2015 Signaler Posté 30 décembre 2015 Ce qui surprend c'est l'impuissance des flics depuis des semaines ,et en particulier en Belgique, à trouver les caches d'armes. Ni armes ni explosifs n'avaient été découverts lors des perquisitions. Les enquêteurs ont en revanche trouvé du matériel informatique
Patrick Smets Posté 30 décembre 2015 Signaler Posté 30 décembre 2015 Ce qui surprend c'est l'impuissance des flics C'est pour ça qu'elles ont du se rabattre sur des militaires... 1
José Posté 30 décembre 2015 Signaler Posté 30 décembre 2015 Ce qui surprend c'est l'impuissance des flics depuis des semaines ,et en particulier en Belgique, à trouver les caches d'armes. Peut-être parce qu'il n'y a pas de caches d'armes.
Neuron Posté 30 décembre 2015 Signaler Posté 30 décembre 2015 Paraît que Molenbeek est en fait une super petite ville à vivre. C'est vrai.
Johnnieboy Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 Paraît que Molenbeek est en fait une super petite ville à vivre. C'est vrai. Tu connais ? Tu y es déjà allé ?
Neuron Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 Non. Je pose la question car je suis tombé sur des gens qui disent y habiter et trouver la ville sympa. Qu'elle n'est pas un nid de délinquance.
Cugieran Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 Des motards kamikazes. Bon ils annulent tout, c'est donc pas un troll. Mais punaise, ça fait teubé comme nom
nusik Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 Paraît que Molenbeek est en fait une super petite ville à vivre. C'est vrai. Non. Je pose la question car je suis tombé sur des gens qui disent y habiter et trouver la ville sympa. Qu'elle n'est pas un nid de délinquance. En réalité, ce n'est pas "une petite ville", c'est à comparer avec un arrondissement parisien, puisqu'on parle d'une commune relativement centrale (sa limite "est" se situe à 600/700 mètres de la Grand Place) et qui abrite presque 100 000 habitants sur 6 km². Pour le fait qu'elle soit sympa à vivre, ça dépend où et ça dépend à quel moment de la journée. Y'a clairement des coins très craignos à traverser seul à 2h du mat, et y'a des coins agréables. Parler d'un nid de délinquance est exagéré, mais ça reste une commune difficile et touchée par la pauvreté.
Tremendo Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 En tout cas moi je dis chapeau aux militaires belges. Ils assurent les mecs. Je parle bien sur de leur partouze 1
Patrick Smets Posté 31 décembre 2015 Signaler Posté 31 décembre 2015 Bof, 8 mecs pour 2 nanas, c'est pas non plus un record....
Messages recommandés