poney Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 t'avais qu'à bosser à gel 2000, aussi, quelle idée, anthropologue ! Et des missions en Terre Adélie ? Ça peut pas arriver ? J'ai pas choisi l'endroit en fonction de la météo. Mais j'avoue y penser pour l'avenir...
NicolasB Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Y'avait pas un thread qui parlait de la température idéale pour dépenser 0 calories de réchauffement/refroidissement ? Et que l'énergie nécessaire était proportionnellement plus importante pour se refroidir que pour se réchauffer ? J'hallucine peut-être, cela dit. Le genre de thread que tu peux trouver uniquement sur Liborg... Enfin, est-il paléo de se protéger des intempéries avec des vêtements?
Tremendo Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Moi j'adore les températures extrêmes en froid comme en chaud. Par contre pour travailler c'est pas l'idéal, un hiver à -10 le matin pour aller travailler faut être motivé, et en été à plus de 30 quand il fait humide surtout c'est fatigant au bout d'un moment.
José Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Z'êtes des tapettes, stou... Pourquoi les Scandinaves font dormir leur bébé dehors par -15°C.
Bisounours Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Z'êtes des tapettes, stou... Pourquoi les Scandinaves font dormir leur bébé dehors par -15°C. ça fait pousser un beau poil ?
Cugieran Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Z'êtes des tapettes sudistes, stou... Pourquoi les Scandinaves font dormir leur bébé dehors par -15°C. Fixed. Mais, là ou il fait chaud, point de boulot
Rübezahl Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ce matin -7°C sur ma coupe de bois ... un agent ONF est venu me demander d'éteindre mon feu. Que deviendrions nous sans ces gens-là ?
NicolasB Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Quelle mauvaise foi : tu aurais grillé comme une saucisse...
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ce matin -7°C sur ma coupe de bois ... un agent ONF est venu me demander d'éteindre mon feu. Que deviendrions nous sans ces gens-là ? sur ta coupe ?
Eorl Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 sur ta coupe ? C'est assez parlant, quand même En gros, désigne le fait de faire du ménage dans une forêt, et son emplacement.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 ha, je croyais qu'il parlait de lui dans son jardin en train de fendre des buches
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 J'ai des potes qui ont eu la joie de se faire défoncer la porte et braquer par 5 racailles en bleu marine dans la nuit.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 ce qui est évidemment parfaitement interdit
Tremendo Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 5 racailles en bleu marine .Des fans du PSG?
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 ce qui est évidemment parfaitement interdit Ah bon ?
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 ha je croyais que tu parlais de la police
sans Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Au Canada c'est peut-être autorisé. On parle de gens qui ont des frites au fromage comme spécialité culinaire, tout est possible venant d'eux.
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 ha je croyais que tu parlais de la police Ben oui. Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas autorisé.
Rübezahl Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 sur ta coupe ? Ma coupe affouagère. Mais pas ma propriété en effet. Le pb n°1 du bois par chez moi, ce sont les chenilles processionnaires. Le responsable n°1 de ce problème est la "gestion", sur des décennies, de l'ONF. Mais ces génies ont du temps pour aller s'occuper d'un feu sur une coupe d'affouage au fin fond d'une combe gelée à l'ubac un 18 janvier avec -7°C et de la neige. Quand je pense que le fric de mes impôts sert à ça, j'ai un peu les boules.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ma coupe affouagère. Mais pas ma propriété en effet. Le pb n°1 du bois par chez moi, ce sont les chenilles processionnaires. Le responsable n°1 de ce problème est la "gestion", sur des décennies, de l'ONF. Mais ces génies ont du temps pour aller s'occuper d'un feu sur une coupe d'affouage au fin fond d'une combe gelée à l'ubac un 18 janvier avec -7°C et de la neige. Quand je pense que le fric de mes impôts sert à ça, j'ai un peu les boules. l'office de la chasse aussi est pas mal dans ce délire près de chez moi ils ont collés une amende à un mec pour avoir faire 500m en voiture avec un fusil sur la banquette arrière Ben oui. Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas autorisé. c'est interdit de rentrer chez les gens entre minuit et 6h pour la police il me semble, mais peut être pas au canada
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 c'est interdit de rentrer chez les gens entre minuit et 6h pour la police il me semble, mais peut être pas au canada Etat d'urgence hein. Il faut aussi une commission rogatoire et des vrais suspicions aussi normalement.
Rübezahl Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Tu es dans une zone montagneuse ? Je suis à coté de Sisteron, à l'est. C'est de la petite montagne, ça va de 500m à un peu plus de 2000m (Les Monges).
Adrian Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 c'est interdit de rentrer chez les gens entre minuit et 6h pour la police il me semble, mais peut être pas au canada Perquisition interdite entre 21h et 6h du matin mais le gouvernement veut permettre cela même hors état d'urgence.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 -12.1°C ce matin. Ca tabasse. Ah oui pas mal, ici c'est seulement -3, mais c'est assez exceptionnel: il ne fait jamais vraiment chaud ni froid en hollande du nord. Les canaux commencent à être pas mal gelés et les oiseaux sont perturbés
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Etat d'urgence hein. Il faut aussi une commission rogatoire et des vrais suspicions aussi normalement. ha oui, c'est vrai. et je suis sûr que ça a aucun rapport (t'as des potes terroristes ?)
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ceux là je suis à peu près certain qu'ils n'ont aucune activité criminelle. Les flics s'étaient trompés de porte. Tu sais, c'est hyper dur quand tu vas défoncer la porte de gens et leur braquer des flingues sur la gueule de vérifier que c'est la bonne. Après c'est le genre de ... qui va pleurnicher parce que y a quelqu'un de trop méchant qui les a traité de Schtroumpfs sur internet.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 D'ailleurs est-ce qu'on peut obtenir un remboursement des frais de serrurier quand les policiers font une erreur? Et est-ce qu'ils ont présenté des excuses officielles à tes potes?
Messages recommandés