Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

t'avais qu'à bosser à gel 2000, aussi, quelle idée, anthropologue ! Et des missions en Terre Adélie ? Ça peut pas arriver ?

J'ai pas choisi l'endroit en fonction de la météo.

Mais j'avoue y penser pour l'avenir... :D

Posté

Y'avait pas un thread qui parlait de la température idéale pour dépenser 0 calories de réchauffement/refroidissement ? Et que l'énergie nécessaire était proportionnellement plus importante pour se refroidir que pour se réchauffer ? 

J'hallucine peut-être, cela dit. 

Le genre de thread que tu peux trouver uniquement sur Liborg... 

Enfin, est-il paléo de se protéger des intempéries avec des vêtements? :)

Posté

Moi j'adore les températures extrêmes en froid comme en chaud. Par contre pour travailler c'est pas l'idéal, un hiver à -10 le matin pour aller travailler faut être motivé, et en été à plus de 30 quand il fait humide surtout c'est fatigant au bout d'un moment.

Posté

Ce matin -7°C sur ma coupe de bois

... un agent ONF est venu me demander d'éteindre mon feu.

Que deviendrions nous sans ces gens-là ?

sur ta coupe ?

Posté

sur ta coupe ?

C'est assez parlant, quand même :) En gros, désigne le fait de faire du ménage dans une forêt, et son emplacement. 

Posté

ha, je croyais qu'il parlait de lui dans son jardin en train de fendre des buches

Posté

J'ai des potes qui ont eu la joie de se faire défoncer la porte et braquer par 5 racailles en bleu marine dans la nuit.

Posté

Au Canada c'est peut-être autorisé. On parle de gens qui ont des frites au fromage comme spécialité culinaire, tout est possible venant d'eux.

Posté

ha je croyais que tu parlais de la police

Ben oui. Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas autorisé.

Posté

sur ta coupe ?

Ma coupe affouagère. Mais pas ma propriété en effet.

Le pb n°1 du bois par chez moi, ce sont les chenilles processionnaires. Le responsable n°1 de ce problème est la "gestion", sur des décennies, de l'ONF.

Mais ces génies ont du temps pour aller s'occuper d'un feu sur une coupe d'affouage au fin fond d'une combe gelée à l'ubac un 18 janvier avec -7°C et de la neige. Quand je pense que le fric de mes impôts sert à ça, j'ai un peu les boules.

Posté

Ma coupe affouagère. Mais pas ma propriété en effet.

Le pb n°1 du bois par chez moi, ce sont les chenilles processionnaires. Le responsable n°1 de ce problème est la "gestion", sur des décennies, de l'ONF.

Mais ces génies ont du temps pour aller s'occuper d'un feu sur une coupe d'affouage au fin fond d'une combe gelée à l'ubac un 18 janvier avec -7°C et de la neige. Quand je pense que le fric de mes impôts sert à ça, j'ai un peu les boules.

l'office de la chasse aussi est pas mal dans ce délire

près de chez moi ils ont collés une amende à un mec pour avoir faire 500m en voiture avec un fusil sur la banquette arrière

Ben oui. Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas autorisé.

c'est interdit de rentrer chez les gens entre minuit et 6h pour la police il me semble, mais peut être pas au canada

Posté

c'est interdit de rentrer chez les gens entre minuit et 6h pour la police il me semble, mais peut être pas au canada

Etat d'urgence hein. Il faut aussi une commission rogatoire et des vrais suspicions aussi normalement.

Posté

Perquisition interdite entre 21h et 6h du matin mais le gouvernement veut permettre cela même hors état d'urgence.

Posté

-12.1°C ce matin. Ca tabasse.

Ah oui pas mal, ici c'est seulement -3, mais c'est assez exceptionnel: il ne fait jamais vraiment chaud ni froid en hollande du nord. Les canaux commencent à être pas mal gelés et les oiseaux sont perturbés :)

Posté

Etat d'urgence hein. Il faut aussi une commission rogatoire et des vrais suspicions aussi normalement.

ha oui, c'est vrai.

et je suis sûr que ça a aucun rapport (t'as des potes terroristes ?)

Posté

Ceux là je suis à peu près certain qu'ils n'ont aucune activité criminelle. Les flics s'étaient trompés de porte. Tu sais, c'est hyper dur quand tu vas défoncer la porte de gens et leur braquer des flingues sur la gueule de vérifier que c'est la bonne. Après c'est le genre de ... qui va pleurnicher parce que y a quelqu'un de trop méchant qui les a traité de Schtroumpfs sur internet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...