Tramp Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Ils feraient bien de se dépêcher avant que la SPA essaie de les faire interdire. Les courses hippiques tentent de se rajeunir, d'attirer des gens et surtout des paris en lançant une competition de 14 courses qui incluera le Grand Prix de l'Arc de Triomphe et celui d'Amerique : http://m.challenges.fr/article/20160518.CHA9276/comment-les-courses-hippiques-ne-veulent-plus-etre-ringardes-grace-a-epiqe.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F#https://www.google.fr/
Atika Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 On se fait traiter de franchouillard si on aime bien le dada ?
Frenhofer Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Ils devraient embaucher Max Zorin pour bricoler les courses
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Est-ce que Bilto publie toujours sa Bilto girl?
NicolasB Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Une recherche rapide sur Google m'apprend que tu peux commander le calendrier 2016 des Bilto girls. 1
Cugieran Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Parfait. Est-ce que c'est la version ou elles posent avec... des chevaux ?
Bisounours Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Vous êtes déjà entrés dans un PMU et assisté aux courses en direct ? Bel échantillon franchouille garanti
Hayek's plosive Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Si un jour les armes redeviennent un truc normal en France il y en aura sur liborg pour dire que c'est franchouille.
Bisounours Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Je suis allée à des courses hippiques, de style différents, au grand prix d'Amérique, je connais des turfistes... mais les Italiens turfistes, ou les Belges, ou les Anglais, c'est kifkif, le parieur de base est franchouille, comme le joueur de loto, avec l'alibi du sport, blablabla, la noblesse de la bête patin couffin.
Tremendo Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Je n'ai jamais assisté aux courses en France. Par contre je suis allé aux courses trois fois à l'Ile Maurice, organisées par le Mauritius turf club au champ de mars. C'est une institution là-bas, les courses ont lieu pendant la saison la moins chaude. C'est plutôt british, ambiance costard et petits fours (à la mauricienne ) dans les gradins où les people aiment bien se faire voir chaque samedi toute l'après-midi. Par contre la populace se place dans la "plaine" c'est-à-dire au milieu de l'hippodrome, et est donc obligée de regarder les écrans pour voir l'évolution de la course et de sauter pour voir l'arrivée . Les mecs viennent en bagnole, en famille, se garent au milieu, et passent toute l'après-midi là. Les mauriciens aiment bien jouer. Moi j'ai adoré l'ambiance, ça encourage pendant la course, il y a du suspens, il fait beau, tu regardes les chevaux avant la course, tu vas parier, tu empoches un peu de tune, et en plus tu picoles et bouffes comme un roi (si tu es dans les loges comme moi )
Bisounours Posté 21 mai 2016 Signaler Posté 21 mai 2016 Oui, c'est clair que l'ambiance est prenante, ça grouille de monde (faut aimer la foule), tu paries et tu gueules comme un con après ton cheval ; et comme tu dis, les "pauvres" sont en bas, et les tribunes luxe en hauteur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant