Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos

Messages recommandés

Posté

Équipe reconduite, donc.

Face à l'Islande et ses 25% de possession le 4-2-3-1 était cohérent mais là face à l'Allemagne, sans le coffre d'un joueur comme Kanté, je me demande ce que ça peut donner au milieu de terrain.

Posté

Le milieu de terrain français m'a l'air totalement débordé ou c'est moi? La défense et le gardien très bons par contre.

Posté

Les allemands sont un peu moins bons dans les derniers mètres, ils n'ont pas de vrai avant-centre avec Muller.

Posté

Vous avez clairement vu une main ?

Note : je m'en tape, je gagnerais de la plus vilaine des manières que je m'en foutrais (remember 82, du moins les vidéos que m'a montrées mon père)... mais je suis curieux

Posté

Pour moi, au plus il y a effleurement des doigts mais j'ai pas vu de trajectoire changeante pour le ballon.

Posté

Vous avez clairement vu une main ?

Note : je m'en tape, je gagnerais de la plus vilaine des manières que je m'en foutrais (remember 82, du moins les vidéos que m'a montrées mon père)... mais je suis curieux

Non je ne l'ai pas vu. Même sur les ralentis, c'est pas très clair je trouve.

Posté

Faut tenir maintenant !!!

Objectivement yavait main. Evra venait de mettre la tête et Schweini à pété la trajectoire.

Posté

Au pire, je m'en tamponne. De toute façon, Boateng contre l'Italie n'est pas un exemple : on défend pas avec les mains devant. Du reste Schweinmachin ne rouspète pas.

Posté

Oui, on n'est pas un peu hors-jeu, il n'y a pas un peu penalty. Il y a ou il n'y a pas. Bref, ça fait 1-0. Il faut tenir. Les allemands vont passer la deuxième... 

Posté

d8dfeca742eed49e82365070f5e5a49b.jpg

Pour moi il y a main. Mais la réalisation du match est franchement pourrie, besoin d'aller sur Twitter.

Cette erreur est incompréhensible. Ceci dit ça ne change pas grand chose, les allemands n'ont pas d'autre choix que de continuer à faire le jeu, mais en étant plus productifs en occasions, plus percutants devant.

• Yea 1
Posté

Il faut profiter de la relative déconcentration des allemands pour les étourdir et en plantant un deuxième.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...