Asriel Posté 17 février 2018 Auteur Signaler Posté 17 février 2018 Mais du coup comment je fais pour poster un nouveau sujet ? Je voulais soumettre un projet que je préparais depuis un mois (un serveur Discord libéral pour ceux qui connaissent le logiciel) mais je ne peux écrire nulle part. Tout ceci est assez liberticide. :'(.
ttoinou Posté 17 février 2018 Signaler Posté 17 février 2018 Tu peux demander à un modérateur ! Le 17/02/2018 à 16:36, Asriel a dit : Tout ceci est assez liberticide. :'(. Expand On est pas chez mémé
Asriel Posté 17 février 2018 Auteur Signaler Posté 17 février 2018 OK, donc j'envoie un MP à un modérateur avec mon projet @ttoinou?
ttoinou Posté 17 février 2018 Signaler Posté 17 février 2018 Ben tu peux essayer de lui donner le contenu du premier post ainsi que le titre il créera peut être un fil pour toi ! Par contre il me semble que le forum Actions c'est aussi minimum 100 messages :/
Asriel Posté 17 février 2018 Auteur Signaler Posté 17 février 2018 Je suis plutôt messagerie instantanée que forum. Je vais essayer ça ! Merci !
Messages recommandés