Aller au contenu

Pierre Pinte

walter-rebuttand

Messages recommandés

Posté

Ah l'indetronable ex président des JRL (Jeunes Réformateur Libéraux) puis des JR (juste un changement de nom mais je suis pas sur que soit pas fait expres)

Dans le style arriviste et opportuniste on fait rarement mieux :icon_up:

Posté

Trop beau pour être vrai !

Citation
C’est aussi, lors des temps libres d’un camp scout qu’il rédigea son premier ouvrage politique « Une jeunesse libérale pour le ving-et-unième siècle », en 1999.

:icon_up:

Son nom et son prénom apparaissent 23 fois, alors que le mot libéralisme apparaît deux fois… ça en dit long.

Posté

Je me souviens qu'Aristophane avait dit:

"Un an plus tard, à 22ans, Pierre PINTE devient le plus jeune Président national des Jeunes du PRL de l’histoire du libéralisme en Belgique " Dans le monde d'hier et d'aujourd'hui, oublie-t-il de préciser.

Posté
  Disciplus Simplex a dit :
Ah l'indetronable ex président des JRL (Jeunes Réformateur Libéraux) puis des JR (juste un changement de nom mais je suis pas sur que soit pas fait expres)

Dans le style arriviste et opportuniste on fait rarement mieux  :icon_up:

A ce propos, admirez l'indépendance d'esprit des JR:

http://www.mariethibaut.be/index.php?page=photo18

Posté
  melodius a dit :
C'est parce qu'elle est plutôt mignonne. Ca la distingue de 99,99 % des "jeunes" dans les partis politiques.

ouais enfin quand meme, ya des limites… poses de Superstar et tout, on dirait qu'elle s'apprete a faire la couverture de elle.

je ne sais pas si Segolene Royal fait de meme, mais si une personne se presente pour quelquonque election… j'estime qu'un peu d'humilité est un minimum, quand on sait l'image que les liberaux ont en general… je me dis que changer l'opinion publique ça commence par des trucs comme ça.

Posté
  Djerzinsky a dit :
j'estime qu'un peu d'humilité est un minimum, quand on sait l'image que les liberaux ont en general… je me dis que changer l'opinion publique ça commence par des trucs comme ça.

Mon cher, apprenez qu'humilité et politique font aussi bon ménage qu'un orchestre symphonique et un joueur de limonaire dans les toilettes d'un bordel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...