Ronnie Hayek Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Tiens donc ! Excuse-moi, mais écrire comme s'il s'agissait de la plus grande des évidences que le Prince Philippe est un imbécile et son frangin un bâtard, hein, honnêtement ! On ne parle pas de Guy Mathot quand même. <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit, Philippe ne donne pas l'impression d'être quelqu'un de très éveillé. Quant à l'histoire du prince Laurent, j'avoue rester perplexe. Il ressemble quand même fort à son père officiel. Tu penses que c'est un hoax inventé par les républicains wallons ?
walter-rebuttand Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Tout le monde sait très bien que ce n'est pas son fils. Laurent a lui-même déclaré quand on lui a posé la question qu'il n'était pas là quand ça s'est passé et qu'il fallait s'adresser aux interessés. Le bon peuple de Belgique a été suffisamment malin pour ne pas s'en offusquer outre mesure. PHilippe est un peut-être un génie, mais il l'est avec beaucoup de discrétion alors.
melodius Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Philippe est surtout tenu de fermer sa grande jatte vu que dès qu'il dit un truc un peu plus engagé que "fait beau aujourd'hui hein madame" les interpellations parlementaires pleuvent. Donc on n'en sait rien. A titre de comparaison, Juan Carlos avait la réputation d'être un play-boy pas très malin qui ne s'intéressait qu'au golf avant d'accéder au trône. Quant à Laurent, honnêtement, je ne comprends pas comment tu peux attacher foi à ces histoires. Et lui, on l'a suffisamment entendu pour être certains qu'il n'est pas fut-fut, voire franchement idiot. Quant à Baudouin qui a "déconné" Cédric, excuse-moi, mais pour être aussi populaire et incontesté en Belgique avec le genre d'opinions, notamment religieuses, qu'il professait, il faut être sacrément intelligent.
walter-rebuttand Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 C'est vrai que la famille actuelle ne semble pas au top question intelligence, mais il est difficile de juger car ils ne parlent que de sujets balisés. Baudouin, dont on vantait toujours l'intelligence supérieure, a vraiment déconné pendant son règne. Albert II a l'air de mieux de débrouiller. Mais (tout ça) ne nous rendra pas Léopold Ier ou II. <{POST_SNAPBACK}> Je me demande bien qui a vanté l'"intelligence supérieure" de Baudouin. Ce n'est pas parce qu'on est sinistre qu'on est malin.
melodius Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 Je me demande bien qui a vanté l'"intelligence supérieure" de Baudouin.Ce n'est pas parce qu'on est sinistre qu'on est malin. <{POST_SNAPBACK}> Je laisse tomber, je vais m'énerver.
gem Posté 4 février 2005 Signaler Posté 4 février 2005 L'espace d'un instant, je me suis demandé ce qu'Albert Li pouvait bien avoir à faire avec le roi des belge ! Mais c'est vrai que la Belgique n'est pas grande, c'est donc un roitelet :icon_mrgreen: <{POST_SNAPBACK}> Bon sang, mais c'est bien sur : Fabrice, tu as été honoré d'une visite incognito du roi des belges, sous un pseudo tellement transparent que nous n'avons rien vu ! Encore un coup à la "lettre volée"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.