Taisei Yokusankai Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 Outre la FNAC, évidemment, tu trouveras ton bonheur au centre-ville avec Caroline Music (Galerie du Centre) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas dans cette galerie, mais bien dans celle d'en face (galerie saint machin), là où se trouve également le métrophone qu'évoquait Mobius.
Ronnie Hayek Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 C'est pas dans cette galerie, mais bien dans celle d'en face (galerie saint machin), là où se trouve également le métrophone qu'évoquait Mobius. <{POST_SNAPBACK}> Oui, dans mon esprit, c'est toujours la Galerie du Centre qui est coupée par la rue des Fripiers. En fait, c'est le passage Saint-Honoré.
Mobius Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 C'est pas dans cette galerie, mais bien dans celle d'en face (galerie saint machin), là où se trouve également le métrophone qu'évoquait Mobius. <{POST_SNAPBACK}> avec entre les 2, ce magasin de collectibles Gothique que ne renierait pas une suicide girl
Copeau Posté 11 juin 2005 Signaler Posté 11 juin 2005 On m'a appelé ? Sinon, concernant Satriani, pour moi rien ne surpassera l'ancien avatar de Malik : Mais - et je m'en excuse, je sais que vous ne partagerez pas mon point de vue - Joe le métronome restera pour moi toujours en retrait face à Yngwie le fougeux à moitié fou Il y a dans un de ses albums une reprise de Paganini qui montre toute la différence qu'il y a entre un excellent guitariste, et un génie de la six-cordes.
Fredo Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Ah, je me disais aussi, qui va enchaîner en citant le virtuose qu'est Yngwee
Jerome Morrow Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Metalcore Progressif Reflux - The Illusion of Democracy Heavy Metal moderne Dreamaker - Enclosed
xara Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 On m'a appelé ? Sinon, concernant Satriani, pour moi rien ne surpassera l'ancien avatar de Malik : Mais - et je m'en excuse, je sais que vous ne partagerez pas mon point de vue - Joe le métronome restera pour moi toujours en retrait face à Yngwie le fougeux à moitié fou Il y a dans un de ses albums une reprise de Paganini qui montre toute la différence qu'il y a entre un excellent guitariste, et un génie de la six-cordes. <{POST_SNAPBACK}> Je suis allé voir ce bon vieux Yngwie Malmsteen en concert le week-end dernier à Paris. J'ai toujours été touché par l'élan baroque à la Bach & co, donc la tentative d'intégrer ça dans le rock me branche. Si je trouve que Malmsteen se fait souvent démolir injustement (le refrain habituel sur la technique sans émotion), j'ai quand même trouvé que c'était un sacré trou de balle à ce concert. Quel poseur ridicule! Il y a eu quelques moments dignes du meilleur Spinal Tap, comme lorsqu'en faisant tourner sa guitare autour de lui, il s'est emmêlé les cheveux au point d'arrêter de jouer au beau milieu d'un des meilleurs morceaux du show (issu de l'album que tu mentionnes Fabrice). S'il ne s'agissait que de folklore heavy metal, je m'en foutrais. Malheureusement, son attitude se ressent dans ses compos. Il a un don pour plomber des passages sublimes avec des gimmicks inutiles, que c'en est agaçant. S'il se concentrait un peu plus sur ses compos et un peu moins sur sa gymnastique soliste, on aurait le meilleur du monsieur. Et je suis d'avis que le meilleur de Malmsteen est vraiment excellent. Ah j'oubliais le fil de discussion. J'écoute le nouveau Dream Theater que j'ai trouvé à la Fnac: Octavarium. Merci aux bruxellois pour toutes les infos sur les boutiques.
Ronnie Hayek Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 Quel poseur ridicule! Il y a eu quelques moments dignes du meilleur Spinal Tap, comme lorsqu'en faisant tourner sa guitare autour de lui, il s'est emmêlé les cheveux au point d'arrêter de jouer au beau milieu d'un des meilleurs morceaux du show (issu de l'album que tu mentionnes Fabrice). Grandiose ! Merci aux bruxellois pour toutes les infos sur les boutiques. <{POST_SNAPBACK}> You're welcome !
Taranne Posté 12 juin 2005 Signaler Posté 12 juin 2005 J'écoute présentement Moskow Diskow de Telex, la version belge de Kraftwerk (en beaucoup plus drôle)
Ronnie Hayek Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 J'écoute présentement Moskow Diskow de Telex, la version belge de Kraftwerk (en beaucoup plus drôle) <{POST_SNAPBACK}> Absolument !
melodius Posté 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté 13 juin 2005 Assez bon album d'Herbie… <{POST_SNAPBACK}> Je l'aime bien aussi.
Salatomatonion Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 Il y a eu quelques moments dignes du meilleur Spinal Tap, comme lorsqu'en faisant tourner sa guitare autour de lui, il s'est emmêlé les cheveux au point d'arrêter de jouer au beau milieu d'un des meilleurs morceaux du show (issu de l'album que tu mentionnes Fabrice). <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est rock and roll !
melodius Posté 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté 13 juin 2005 J'écoute présentement Moskow Diskow de Telex, la version belge de Kraftwerk (en beaucoup plus drôle) <{POST_SNAPBACK}> Telex, c'est notamment l'infatigable Marc Moulin ! On ressort ses disques jazz-rock du début des années septante. Cultissimes, et pas seulement pour la pochette avec le Palais de Justice dans les dunes !
Lapin kulta Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 Telex, c'est notamment l'infatigable Marc Moulin !On ressort ses disques jazz-rock du début des années septante. Cultissimes, et pas seulement pour la pochette avec le Palais de Justice dans les dunes ! <{POST_SNAPBACK}> Moi surtout de la techno, techno, techno….Les voisins en savent quelque chose. Plus précisement de la trance goa!
Mobius Posté 13 juin 2005 Signaler Posté 13 juin 2005 2 mois à attendre, ca va être dur et la vidéo de Hide and Seek du nouvel album d'Immy est visionnable ici
Taisei Yokusankai Posté 14 juin 2005 Signaler Posté 14 juin 2005 Grand album de prog à tendance jazzy. Canterbury style!
Kimon Posté 16 juin 2005 Signaler Posté 16 juin 2005 Grand album de prog à tendance jazzy. Canterbury style! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme ! C'est le seul album de Soft Machine que je connaisse. Est-ce-que d'autres valent le coup ?
Coldstar Posté 16 juin 2005 Signaler Posté 16 juin 2005 Je confirme !C'est le seul album de Soft Machine que je connaisse. Est-ce-que d'autres valent le coup ? <{POST_SNAPBACK}> Quelques avis ici: http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=1930 le deuxième semble être pas mal non plus. Mais je ne connais également que Third. Pour le duel Satriani / Malmsteen, possédant ET Surfing with the Alien ET Rising Force, je déclare les aimer tous les deux mais pas à la même échelle, je préfère largement le premier, l'un des plus grands albums de l'histoire. Ceci dit, Malmsteen est un virtuose… Par exemple, je le dis comme ça, Icarus dream suite, ça aurait de la gueule sur une radio-blog
pankkake Posté 16 juin 2005 Signaler Posté 16 juin 2005 Dans l'adresse qu'on voit plus haut, j'ai été automatiquement frappé par les mots "god" et "objet". C'est grave, docteur ?
Coldstar Posté 16 juin 2005 Signaler Posté 16 juin 2005 Non. Je te le dis en tant que psychothérapeute d'un soir, ça veut juste dire que tu es un obsédé du cul. C'est 100€.
Salatomatonion Posté 16 juin 2005 Signaler Posté 16 juin 2005 Non.Je te le dis en tant que psychothérapeute d'un soir, ça veut juste dire que tu es un obsédé du cul. C'est 100€. <{POST_SNAPBACK}> 100 € ? Largement plus cher qu'une fellation nocturne, tout aussi efficace pour conclure que tu es un obsédé. J'arrête les grivoiseries et je sors.
Kimon Posté 17 juin 2005 Signaler Posté 17 juin 2005 Quelques avis ici:http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=1930 le deuxième semble être pas mal non plus. Mais je ne connais également que Third. <{POST_SNAPBACK}> Merci !
Coldstar Posté 18 juin 2005 Signaler Posté 18 juin 2005 Sur l'une de mes dernières commandes AMAZON, et toujours dans un style Hard-FM / rock progressif, cet excellent album de Saga, le 4ème: Les albums précédents contiennent quelques uns de leurs meilleurs titres aussi, mais ils m'ont beaucoup moins convaincu jusqu'à présent, notamment à cause d'un son de synthétiseurs vraiment daté - par moment ça rappelle E.L.O. de façon frappante! Alors que celui-ci est excellemnt produit, d'ailleurs, le producteur, Rupert Hine, sera un grand artisan du renouveau de Rush avec Roll the bones.
Chitah Posté 18 juin 2005 Signaler Posté 18 juin 2005 Kevin Saunderson, comme toujours du très très bon:
Mobius Posté 25 juin 2005 Signaler Posté 25 juin 2005 y a même une chanson pour Sabato oh you, you come to meso perfectly yeah so perfectly made and you're all that you are and you're all that you said you're so exquisitely bred oh baby what more can I say so, yeah, yeah, I guess it's all right yeah, no no I guess it's alright whatever yeah no I guess it's alright yeah no I guess it's alright whatever and I, I hate ya for for letting me fall for you just like a fool and now I'm all psyching out mm 'cuz all we're about is this ugly phone and it's all I have to look forward to, yeah. so, yeah, yeah, I guess it's all right yeah, no no I guess it's alright whatever yeah no I guess it's alright yeah no I guess it's alright whatever dreaming, of you lying in my bed just like how we were just days before oh just leave me, just get out of my head I can't take this torture any more you're so far away, yeah why are you so far away from me. so, yeah, yeah, I guess it's all right yeah, no no I guess it's alright whatever yeah no I guess it's alright yeah no I guess it's alright whatever
Salatomatonion Posté 25 juin 2005 Signaler Posté 25 juin 2005 J'ai écouté hier le dernier single issu du nouvel album de Jamiroquai et ça m'a beaucoup plus.
squark Posté 25 juin 2005 Signaler Posté 25 juin 2005 Kevin Saunderson, comme toujours du très très bon: <{POST_SNAPBACK}> aaaah Kevin Saunderson !!!!! un trés grand ! pour rester à Detroit The Detroit Experiment trés trés bien , trés jazzy Toujours de Detroit mais pas vraiment dans le même style que le disque précédent Jeff Mills - At First Sight
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.