Fredo Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Il me tarde demain pour aller l'acheter, et le découvrir, après 12 années d'attente respectueuse : le dernier Kate Bush !
labbekak Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Il me tarde demain pour aller l'acheter, et le découvrir, après 12 années d'attente respectueuse : le dernier Kate Bush ! J'ai peur d'être déçu.
Fredo Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Moi aussi, mais je viens de lire cet article, dont certains passages m'ont beaucoup ému ou rappelé plein de souvenirs : http://www.musicremedy.com/articles/2083 On the evidence of 'Aerial', her first album since 1993's 'The Red Shoes', it may have been a long wait, but ultimately it has been a very rewarding one. A characteristically bold and expansive work brimming with atmosphere, mystery, passion and complex aural detail, the twin-disc 'Aerial' has already been declared a masterpiece by all who have heard it.
pankkake Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Dargaard - In Nomine Aeternitatis : "darkwave néo-classique"
Fredo Posté 6 novembre 2005 Signaler Posté 6 novembre 2005 Un lien de parenté avec… <{POST_SNAPBACK}>
Dardanus Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Dardanus écoute Dardanus, de Rameau bien sûr.
Dardanus Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Mais il ne maîtrise pas encore Amazon. Cela viendra peut-être.
Ronnie Hayek Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 "darkwave néo-classique" <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des gothiques qui croient en la concurrence pure et parfaite ?
pankkake Posté 11 novembre 2005 Signaler Posté 11 novembre 2005 Ce sont des gothiques qui croient en la concurrence pure et parfaite ? <{POST_SNAPBACK}>
Freeman Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 J'aime bien Joe Dassin aussi : l'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 Z'en pensez quoi de Joe Dassin ? <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien certaines de ses chansons, dont celle-là, qui est une adaptation de Yellow River (non, Dilbert, ce n'est pas une rivière dont le passage ferait l'objet d'une transaction par l'or ). J'aime aussi "Dans les yeux d'Emilie" ou "Salut".
Constantin_H Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 Peut-on aimer l'été indien et être libéral ?
labbekak Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 Peut-on aimer l'été indien et être libéral ? <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui me paraît fort improbable !
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 Peut-on aimer l'été indien et être libéral ? <{POST_SNAPBACK}> Excellente question !
Dilbert Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 J'aime bien certaines de ses chansons, dont celle-là, qui est une adaptation de Yellow River (non, Dilbert, ce n'est pas une rivière dont le passage ferait l'objet d'une transaction par l'or ). Tu parles d'or, justement. D'après Google ce titre a été disque d'or dans de nombreux pays. "Yellow River" : la rivière des orpailleurs ?
squark Posté 12 novembre 2005 Signaler Posté 12 novembre 2005 Peut-on aimer l'été indien et être libéral ? <{POST_SNAPBACK}> Je me posais la même question en écoutant 2be3 or not 2be des 2 be 3!
Taisei Yokusankai Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Au programme il y a peu ou d'ici peu…
melodius Posté 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2005 Je pense l'avoir déjà conseillé, mais jette une oreille à ceci à l'occasion: Et ceci, tant qu'à faire:
Taisei Yokusankai Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Je pense l'avoir déjà conseillé, mais jette une oreille à ceci à l'occasion: Et ceci, tant qu'à faire: <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà écouté quelques trucs de Ken Vandermark et ça ne m'a pas laissé un grand souvenir. Mais si tu le conseilles, je retenterai bien le coup avec celui-là. Cecil Taylor, c'est une grosse lacune: je ne connais rien du tout de lui. Merci du conseil!
Taisei Yokusankai Posté 15 novembre 2005 Signaler Posté 15 novembre 2005 Tiens, j'oubliais ceci: C'est le premier Ornette Coleman que j'écoute, et je m'attendais à quelque chose de bien plus ardu, surtout après avoir lu une interview où il expliquait (?) l'harmolodie. Au final, je suis rentré directement dans la musique et j'ai trouvé ça vraiment excellent. Quels sont les autres Coleman à ne pas manquer?
squark Posté 10 décembre 2005 Signaler Posté 10 décembre 2005 En ce moment un mix de John Tejada trouvé sur audioFAMILIES. Et aussi l'album de Metro Area.
Dardanus Posté 11 décembre 2005 Signaler Posté 11 décembre 2005 Depuis quelques jours, je n'écoute guère que du Mozart Le meilleur rapport/qualité prix des trente dernières années. Tout Mozart soit 170 CD à moins de 84 euros. Et dans des interpétations des plus correctes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.