pankkake Posté 14 février 2005 Signaler Posté 14 février 2005 Là j'écoute Decoded Feedback - Shockwave, de l'industriel/EBM qui défragmente l'anus. Democracy, policy, state burocracyAnarchy, poverty, state of mind obligatory I believe in myself I believe what I get Democracy, people free supposedly Sacrifice, religious statement device You tell me what I want to know Sure will get me more alone You show me I want to live Call it the democracy Ceremony, get your human membership I believe in myself I believe in what I get Domination paint with blood, your salvation
LaFéeC Posté 14 février 2005 Signaler Posté 14 février 2005 qui défragmente l'anus. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit faire mal
Salatomatonion Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Ah, HR mag, Hard Force ou encore Metal Hammer, toute une époque ! <{POST_SNAPBACK}> Sans oublier "Boulev'Rock and Hard" (ou un truc du genre) sur M6 et des clips vidéos jusqu'à 1 ou 2h du mat'.
Salatomatonion Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Là j'écoute Decoded Feedback - Shockwave, de l'industriel/EBM qui défragmente l'anus. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit faire mal <{POST_SNAPBACK}> Ils font de ces trucs en sex-shop aujourd'hui, c'est fou !
Copeau Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Sans oublier "Boulev'Rock and Hard" (ou un truc du genre) sur M6 et des clips vidéos jusqu'à 1 ou 2h du mat'. C'est vrai, c'était le seul endroit où, à l'époque, on pouvait voir nos idoles. La programmation était assez bonne. Je me souviens des clips de Dio, de Megadeth, de Skid Row comme si c'était hier !
Salatomatonion Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 C'est vrai, c'était le seul endroit où, à l'époque, on pouvait voir nos idoles. La programmation était assez bonne. Je me souviens des clips de Dio, de Megadeth, de Skid Row comme si c'était hier ! <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a donné l'occasion de voir pour la première des clips DU Joe SATRIANI et rien que pour ça M6 a ma reconnaissance éternelle. Il y avait aussi Blue Oyster Cult, AC-DC bien sûr, Judas Priest. Raahhh, on va tomber dans la nostalgie des trentenaires Fabrice à ce rythme là.
Copeau Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Effectivement, Satriani…. Je me souviens aussi de clips d'Ozzy ou d'Alice, qui m'ont marqués !
Coldstar Posté 15 février 2005 Signaler Posté 15 février 2005 Dans ma playlist du W-E, qui continue de s'apparenter un peu à un best-of: Et cet excellent groupe, dont je suis persuadé qu'il fait partie des références de Taisei et Eskoh:
slak Posté 16 février 2005 Signaler Posté 16 février 2005 Dans ma playlist du W-E, qui continue de s'apparenter un peu à un best-of: Et cet excellent groupe, dont je suis persuadé qu'il fait partie des références de Taisei et Eskoh: <{POST_SNAPBACK}> Hum, si c'est bien le groupe auquel je pense, je devais avoir un cd intitulé Symbolic. Voix plus qu'étrange
Coldstar Posté 16 février 2005 Signaler Posté 16 février 2005 Hum, si c'est bien le groupe auquel je pense, je devais avoir un cd intitulé Symbolic. Voix plus qu'étrange Oui, Symbolic est bien un disque de Death, leur meilleur effort studio selon moi. Lui aussi dans ma sélection "ile déserte".
melodius Posté 16 février 2005 Auteur Signaler Posté 16 février 2005 J'espère qu'on ne sera pas sur la même île, ou alors que t'auras des écouteurs…
Coldstar Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Depuis aujourd'hui, j'ai rejoint la horde des Schnappimaniacs Schni Schna Schnappi, Schnappi Schnappi Schnapp!
pankkake Posté 17 février 2005 Signaler Posté 17 février 2005 Ca ne vaut pas Tessa Martin. http://www.tomtombird.com/efficace.mp3 http://phenix85.chez.tiscali.fr/Tessa%20Ma…20Tumadance.mp3
Jerome Morrow Posté 18 février 2005 Signaler Posté 18 février 2005 Dans le genre un peu plus sérieux, vous souvenez-vous du single d'un certain Peter Kitsch chantant en 1996 "ABC pour casser" ? Surfant littéralement sur la sortie française de la Playstation 1 (merci le contrat avec Sony), il avait un look à la WipEout et 50% de son clip video utilisait les cinématiques de Tekken II (assez hallucinantes pour l'époque).
melodius Posté 18 février 2005 Auteur Signaler Posté 18 février 2005 Pour revenir un peu au sujet de départ: Jazz-rock couillu courtesy of MD.
jugurta Posté 18 février 2005 Signaler Posté 18 février 2005 Pour revenir un peu au sujet de départ: Jazz-rock couillu courtesy of MD. <{POST_SNAPBACK}> :icon_mrgreen: medeski martin and wood
Punu Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 Je suis en train de découvrir deux artistes géniaux : Tuck & Patti. Leur best of est un sommet du genre (jazz smooth et acoustique). Grandiose, franchement.
melodius Posté 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté 21 mars 2005 Voici ce que m'a apporté le facteur, après avoir hélas fait un petit détour du côté de l'administration des douanes: Ca claque du tonnerre les p'tits gars !
Taisei Yokusankai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Ce matin: Scott Walker chante Brel en anglais. Du très bon, surtout Amsterdam et Ne me quitte pas (ici "if you go away")
Ronnie Hayek Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 J'avais acheté le disque à tout hasard. Eh bien, je me suis dit: "c'est ça le fameux, le sublime Scott Walker ?!". Ce disque m'a presque fait regretter les versions initiales… c'est dire !
Taisei Yokusankai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Tu es définitivement un cas désespéré. Apprécier Suede, et puis ceci…
Ronnie Hayek Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Tu es définitivement un cas désespéré. Apprécier Suede, et puis ceci… <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit que j'avais bien aimé Suede dans mon jeune temps. Maintenant, je n'écoute plus ce groupe. Pour S. Walker, on recommande généralement certains disques postérieurs: "Nite Flights" et le plus récent "Tilt" - faudra que je me les écoute un jour. Sinon, j'ai encore chez moi le Scott 4 (1969) où figure une belle chanson en ouverture "The 7th Seal" mais aussi… un hommage à Staline !! "The Old Man's Back Again"
Taisei Yokusankai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Scott est effectivement un drôle d'oiseau. J'aime beaucoup tous les Scott (de 1 à 4). J'ai écouté Tilt deux fois, c'est une bizarrerie, rien à voir avec ce qu'il faisait avant. Il faudrait que je réécoutes.
Ronnie Hayek Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Et le coffret sorti récemment, il vaut quoi ? On en parle ici: http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1504 http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1505
Taisei Yokusankai Posté 21 mars 2005 Signaler Posté 21 mars 2005 Et le coffret sorti récemment, il vaut quoi ?On en parle ici: http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1504 http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1505 <{POST_SNAPBACK}> A vue de nez, il se concentre sur la période 1965-1970 donc on doit y trouver une bonne partie des meilleurs titres (celui sur Staline n'y est pas). Généralement, je n'aime pas les best of ou les coffrets récompilatoires. Je suis un fan d'albums, donc je n'acheterai pas celui-ci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.