Aller au contenu

Face Aux Manifestations

ricotrutt

Messages recommandés

Posté

j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous?

Posté
j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous?
tu sors sur le balcon avec une affiche géante indiquant l'url de ton site :icon_up:

ou alors tu repère une jolie manifestante et tu la subvertis en l'invitant à boire un verre, ça fera une militante de moins

Invité jabial
Posté

Opération seau d'eau :icon_up:

Posté

Ca dépend de ta ville…:-)

Il y a peut être une ville où il y a une distribution Liberté Chérie…

Autrement, l'idée d'Eskoh est pas mal :-)

Christophe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...