ricotrutt Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous?
Jerome Morrow Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous?tu sors sur le balcon avec une affiche géante indiquant l'url de ton site ou alors tu repère une jolie manifestante et tu la subvertis en l'invitant à boire un verre, ça fera une militante de moins
Jerome Morrow Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 Tu lui en veux vraiment à ricotrutt !humour humour, je précise.
frenchconservetive Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> Dans un cas comme ca, il y a 2 mots qui me viennent de suite a l'esprit: "Water Baloons"…
ricotrutt Posté 5 février 2005 Auteur Signaler Posté 5 février 2005 Tu lui en veux vraiment à ricotrutt ! <{POST_SNAPBACK}> étonnant non?
Coldstar Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 Dans un cas comme ca, il y a 2 mots qui me viennent de suite a l'esprit: "Water Baloons"… Ca marche aussi avec des condoms!
Invité jabial Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> Opération seau d'eau
Ronnie Hayek Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 Opération seau d'eau <{POST_SNAPBACK}> Comme dirait Peter North.
Invité jabial Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 Comme dirait Peter North. <{POST_SNAPBACK}>
christophe Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 Ca dépend de ta ville…:-) Il y a peut être une ville où il y a une distribution Liberté Chérie… Autrement, l'idée d'Eskoh est pas mal :-) Christophe j'ai les manifestant quasiment sous mes fenètres, je me demandais s'il y avait qqch à faire: descendre pour discuter, ou distribuer des tracts. Mais je ne suis pas sur que ce serait très utile. Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}>
Jerome Morrow Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 étonnant non?non, je t'aime bien au petit déjeuner :icon_mrgreen: Et puis je suis pas rancunier.
glouglou Posté 6 février 2005 Signaler Posté 6 février 2005 Comme dirait Peter North. <{POST_SNAPBACK}> Sur un cégétiste moustachu, ça doit être on ne peut plus sexy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.