wapiti Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 Salut, bienvenue à toi. Il y a un fil pour se présenter dans la taverne. Sinon pour Constant, il faut demander au grand chef (Fabrice) de le rajouter.
Alexis Posté 26 février 2005 Signaler Posté 26 février 2005 Merci. Qun pourrait-il me renseigner à propos de Novelli et des Réformateurs?
Invité Aurel Posté 26 février 2005 Signaler Posté 26 février 2005 Merci. Qun pourrait-il me renseigner à propos de Novelli et des Réformateurs? <{POST_SNAPBACK}> Oublie Novelli. C'est foutu.
ricotrutt Posté 26 février 2005 Signaler Posté 26 février 2005 tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir
Alexis Posté 27 février 2005 Signaler Posté 27 février 2005 D'accord. Et quid de Madelin? Je te rejoins Rico, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. La relève se prépare!
Ronnie Hayek Posté 27 février 2005 Signaler Posté 27 février 2005 D'accord. Et quid de Madelin?Je te rejoins Rico, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. La relève se prépare! <{POST_SNAPBACK}> La relève des socio-étatistes de droite, assurément (je parle de Novelli et consorts, pas de toi - précision utile).
Ronnie Hayek Posté 27 février 2005 Signaler Posté 27 février 2005 Novelli est trop étatiste à ton goût? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Ni plus ni moins qu'un autre politicien, quoi.
Invité Aurel Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Je te trouve sévère. Il est mou et un peu lâche, certes. Mais il expose souvent des idées qui vont dsans le bon sens. Mais je préfère Fourgous, plus tonique.
Ronnie Hayek Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 Je te trouve sévère. Il est mou et un peu lâche, certes. Mais il expose souvent des idées qui vont dsans le bon sens.Mais je préfère Fourgous, plus tonique. <{POST_SNAPBACK}> Je te trouve bien plus sévère !
Freeman Posté 3 mars 2005 Signaler Posté 3 mars 2005 Je préfère Novelli Président que Chirac Président ! Ce ne sera pas pire, je crois pas…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.