Alex Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 :http://www.galerieslafayette.com/mariage/g…537542adf596990 (attention, firefox n'aime pas tellement) <{POST_SNAPBACK}> Il n'aime même pas du tout.
Patrick Smets Posté 22 février 2005 Auteur Signaler Posté 22 février 2005 Il n'acccepte pas les pesos à l'effigie de speedy gonzales ?
Copeau Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 ! Claro que si ! Merci Malik au passage, ton petit mot est très gentil ! J'espère voir ta gueule de capitaliste teinté de bruxellose le 5 mars !
Copeau Posté 3 mars 2005 Signaler Posté 3 mars 2005 Ceci sera peut-être mon dernier message avant la date fatidique. Je compte sur toutes celles et tous ceux qui m'ont promis leur venue. Encore une fois merci à ceux qui ont fait un geste sur la liste de mariage. A samedi les amis !
Invité Aurel Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Tous mes voeux pour tous les deux. [je me retiens d'en lâcher une mauvaise… 10 ans de mariage m'ont usé] Amusez-vous bien, profitez de la vie et excellent week-end de pur bonheur ! J'aurais bien aimé être parmi vous, mais ma douce, après deux week-ends libéraux, souhaite un peu de calme à Paris. Dommage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.