Patrick Smets Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Avec toute mon amitié Etranger, ta quête t'a mené jusqu'iciPour découvrir l'esprit des anciens libéraux Tu n'en rencontreras que les fils et les filles Qui, tant bien que mal, portent encor les oripeaux D'un idéal froissé, blessé, déchiqueté, Haï et conchié, par mille rois maudit, Mais qui jamais ne meurt et hurle : Liberté ! Franchis donc notre seuil et tiens le toi pour dit Si tu post, inconnu, sans haine, peur ni morgue, Tu seras bienvenu sur libéraux.org Dans le vestibule, trône, tel un calice, Le buste césarien de notre créateur, Seul maître de ces lieux, l'honorable Fabrice. Admire le forum et rends lui les honneurs ! Ensuite, rejoints nous dans le grand living-room. Wapiti sert un plat aux OGM bios Pendant qu'Eskoh règle la zik -Tchik-Tchik-Boum-BOOOUM Tiens ? Jabial essayait sa nouvelle nitro ! Si tu post, inconnu, sans haine, peur ni morgue, Tu seras bienvenu sur libéraux.org Autour de la table, vidant leurs zinnebirs C'est l'AGLLB qui chante, danse et zwanse Walter, Constantin, Ase et Patrick, on fait pire Comme fêtards. Chitah ne tient pas la distance. RonnieHayek corrige une erreur imbécile - Dit-il - dans l'encyclopédie universelle. Melodius rédige, à toutes fins utiles, Un panneau en latin. On lit : Cave Gadrel ! Si tu post, inconnu, sans haine, peur ni morgue, Tu seras bienvenu sur libéraux.org Plus loin, tout un groupe râle contre le fisc Et Niclobin conçoit la puce anti-impôts. AK cherche quelqu'un pour entamer un Risk. L'enjeu ? Celui qui perd devra voter Sarko. Puis, dans le gynécée, Clairette et Calypso, Nos muses qui charment la vue tant que l'ouïe, S'occupent des enfants, Valentin et Géo. Ce n'est sûrement pas le salon des vieilles pies ! Si tu post, inconnu, sans haine, peur ni morgue, Tu seras bienvenu sur libéraux.org
Copeau Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Très beau et très impressionnant. J'en ai des frissons. C'est très touchant !
Coldstar Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Au niveau du Kdo, t'as placé la barre haut pour les autres!
Freeman Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 J'espère que la nuit de noces se passera bien…
Guest jabial Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Mouarf, mauvais la nitro. Un bon explosif se caractérise par sa stabilité
LaFéeC Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 C génial ça, t doué Patrick. Et, j'ai loupé un wagon, Fabrice, tu te maries ???
Libertarien Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 C génial ça, t doué Patrick.Et, j'ai loupé un wagon, Fabrice, tu te maries ??? <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde à le droit de faire des erreurs !!!
Copeau Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 Absolument, Claire. En mars. http://www.liberaux.org/index.php?act=cale…vent&eventid=11
Libertarien Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 Absolument, Claire. En mars. http://www.liberaux.org/index.php?act=cale…vent&eventid=11 <{POST_SNAPBACK}> J'espère que Sandrine se rend compte de sa chance
LaFéeC Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 Félicitations alors ! Mon bonjour à la future mariée
Copeau Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 Je le répète, vous êtes tous invités. J'espère voir la sale gueule de libertarien de tel ou tel. D'ailleurs, le staff le liberté chérie Lyon devrait être présent.
Freeman Posted February 11, 2005 Report Posted February 11, 2005 Albert Li et moi, nous pouvons venir ? :icon_mrgreen:
Copeau Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 Les Belges (et les autres), j'ai un souci pour le repas du soir : pas moyen de faire bouger la réservation. Je m'excuse donc platement : je ne peux pas vous convier au repas du soir. Toutefois, il est bien certain que vous êtes les bienvenus à la cérémonie et au cocktail. D'autre part, je sais qu'il y aura Eskoh, Adam et d'autres (Malik ? Velodeus ? Pentium ?) à ce cocktail ; rien ne vous empêchera de continuer ensemble après !
Jerome Morrow Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 Cela dit, après la cérémonie, les libertariens Bruxellois et les libertariens Lyonnais peuvent ensemble aller manger quelque part.
Nicolas Luxivor Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 Mes félicitations aux mariés ! Et bravo à Patrick. C'est très gentils de m'avoir invité mais je me dois de décliner l'invitation. En dépit de la distance, je ne sais pas si je dois venir armé
Ronnie Hayek Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 Mes félicitations aux mariés ! Et bravo à Patrick. C'est très gentils de m'avoir invité mais je me dois de décliner l'invitation. En dépit de la distance, je ne sais pas si je dois venir armé <{POST_SNAPBACK}> Il est pas un peu gêné, lui ! Comme pique-assiettes, je dois dire qu'il décroche la timbale !
Salatomatonion Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 Les Belges (et les autres), j'ai un souci pour le repas du soir : pas moyen de faire bouger la réservation. Je m'excuse donc platement : je ne peux pas vous convier au repas du soir. Toutefois, il est bien certain que vous êtes les bienvenus à la cérémonie et au cocktail. D'autre part, je sais qu'il y aura Eskoh, Adam et d'autres (Malik ? Velodeus ? Pentium ?) à ce cocktail ; rien ne vous empêchera de continuer ensemble après ! <{POST_SNAPBACK}> Bien volontiers Fabrice, inscription illico à l'agenda. Cela dit, après la cérémonie, les libertariens Bruxellois et les libertariens Lyonnais peuvent ensemble aller manger quelque part. <{POST_SNAPBACK}> Excellente idée. Et j'offre un toit aux immigrés Belges.
melodius Posted February 18, 2005 Report Posted February 18, 2005 Fais-lui boire un truc très fort de ma part, ça l'aidera à se remettre les idées en place, et notamment de revenir ici !
jugurta Posted February 18, 2005 Report Posted February 18, 2005 Absolument, Claire. En mars. http://www.liberaux.org/index.php?act=cale…vent&eventid=11 <{POST_SNAPBACK}> tous mes voeux Fab, le mariage c'est une chose qui m'a toujours fait peur, qui sait? peut être un jjour je demanderai la main d'une jeune femme…
Dilbert Posted February 18, 2005 Report Posted February 18, 2005 …qui aime la tartiflette ? <{POST_SNAPBACK}> Pas bon pour la ligne ! Mieux vaut un gratin de cardons…
Ventura Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle famille Ribet !
jugurta Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 …qui aime la tartiflette ? <{POST_SNAPBACK}> moi moi moi ma copine est savoyarde… le reblochon…..;hummmmmmmmmmmmmmmm
Copeau Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Absolument Jugurta. Je n'avais pas oublié (même si tu dois sans doute préférer le couscous -- moi aussi remarque). Ah au fait, si vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas obligés, vous pouvez nous faire un ptit cadeau ici (faites un copier-coller dans le navigateur) : http://www.galerieslafayette.com/mariage/g…537542adf596990 (attention, firefox n'aime pas tellement) Je le répète : vous n'êtes pas obligés. —— M'enfin, si vous ne le faites pas, je vous supprime l'accès au forum pendant deux ans
Copeau Posted February 20, 2005 Report Posted February 20, 2005 Je tiens à remercier publiquement et chaleureusement Boubou, dont la participation et le gentil mot d'accompagnement ont fait un immense plaisir à Sandrine et à moi !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.