Freeman Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Franchement, là ils abusent, ils nous prennent vraiment pour des cons en plus ! La grande tactique du gouvernement, c'est de baisser les impôts et de les augmenter, sans nous le dire, évidemment. Les impôts locaux n'arrêtent pas de flamber, et on sait où va notre argent évidemment ( ). Du coup les français, qui n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons, soit ne se sont pas rendus aux urnes, soit ont voté FN ou PS aux régionales. Et voilà maintenant que pour financer leurs promesses démagogiques ( attrape-gogos ) les socialistes dans certaines régions vont jusqu'à augmenter les taxes de 50 % ! Ils sont complètement tarés ! Et Sarkozy lui de les critiquer, de leur rentrer dedans. C'est bien. Mais qu'est-ce qu'il fait le gouvernement, lui ? Il met des radars partout, il veut nous obliger à allumer nos feux de route pour consommer plus d'essence ( et c'est qui qui ramasse à la pompe ? ) et puis créent des commissions, hauts conseils, des trucs qui ne servent à rien, nuisibles, pour protéger les petits copains, anciens énarques, des parasites. Voilà que Chirac appelle à la création d'une taxe sur les flux boursiers et qui dit que la culture américaine est de la sous-culture ! Et pendant ce temps là, les socialistes qui n'ont jamais été au privé et ne savent pas ce que les mots responsabilité, travail et mérite veulent dire, s'étripent et s'entre-tuent. Cette espèce de farce ( si c'est une farce ) commence sérieusement à me les casser, j'en ai ras le bol de ces étatistes, qui vont même jusqu'à me taxer mes dividences, y'en a marre ! Si ça continue, s'ils n'arrêtent pas leurs conneries et nous prennent pour des veaux, moi je vais finir par voter par qui je sais en 2007… Et ce ne sont pas des paroles en l'air… Convaincu que de toute façon, ce sont tous les mêmes…
Ronnie Hayek Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 moi je vais finir par voter par qui je sais en 2007… Et ce ne sont pas des paroles en l'air… Convaincu que de toute façon, ce sont tous les mêmes… <{POST_SNAPBACK}> Albert Li n'attendait plus que toi !
Taisei Yokusankai Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Il y a une autre farce qui commence sérieusement à me les casser…
Ronnie Hayek Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Il y a une autre farce qui commence sérieusement à me les casser… <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, je déplace ce fil dans la taverne.
Constantin_H Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Il y a une autre farce qui commence sérieusement à me les casser… <{POST_SNAPBACK}> Vous n'êtes pas le seul
Freeman Posté 10 février 2005 Auteur Signaler Posté 10 février 2005 Vous n'habitez pas en Bourgogne ni au Languedoc Roussillon, ça se voit ! Je les plains… Alors, pas de remarque sur les hausses d'impôts ? Edit : d'accord, bon, ceux du FN ne sont pas forcément des références… Mais lorsque les régionales étaient gouvernées par le RPR-FN, les impôts dans certaines régions avaient baissé de 10 %, alors qu'aujourd'hui, en Bourgogne et au Languedoc par exemple, ils vont augmenter de 50 et 54 % ( un scandale ! ). Le FN n'est peut-être pas libéral, mais au moins, lors des alliances FN-RPR, les impôts avaient baissé !
Toast Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Les idées nationalistes du sieur Le Pen compensent (très) largement son petit côté libéral.
LaFéeC Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Je suis pas fan des posts de Freeman, mais après les déclarations de Freche (président de la region languedoc) sur les impots locaux, je dirais rien, c vraiment déprimant (je rappelle que je viens juste d'acheter un bien immo sur lequel sont assises la plupart des taxes regionales).
Freeman Posté 10 février 2005 Auteur Signaler Posté 10 février 2005 Tu déprimes toi aussi ? Meuh non voyons, faut avoir la positive attitude ! Attendez, Rico, Albert Li et les autres qui sont sur Paris vont bientôt faire une sacrée gueule de bois quand ils vont voir ce que la région va leur réclamer : ILE DE FRANCE: + 23 % Heureusement, Valentin et moi sommes un peu épargnés, puisque nous sommes en Rhônes Alpes… mais après les déclarations de Freche (président de la region languedoc) sur les impots locaux, je dirais rien, c vraiment déprimant (je rappelle que je viens juste d'acheter un bien immo sur lequel sont assises la plupart des taxes regionales). Tu habites en Languedoc Roussillon ? Mon dieu, comme je te plains ! Se taper Frêche, franchement, c'est pas un cadeau !
Etienne Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Nan, Frêche, comme son nom l'indique, c'est la décrépitude.
Freeman Posté 10 février 2005 Auteur Signaler Posté 10 février 2005 Tu habites à Vincennes ? Bienvenue à Huchonland ! :icon_mrgreen: Le pire, c'est que certains comme Aubry au PS préconisent une réduction du temps de travail si la gauche revient en 2007, et de taxer encore plus les entreprises et les hauts revenus. Mais c'est dingue ! Quand on pense que les Verts font de la surenchère fiscale au niveau régional ! Bon dieu… J'imagine si ces gugusses se retrouvent au gouvernement en 2007.
y/o/o/o/k Posté 11 février 2005 Signaler Posté 11 février 2005 Si ça continue, s'ils n'arrêtent pas leurs conneries et nous prennent pour des veaux, moi je vais finir par voter par qui je sais en 2007… …Convaincu que de toute façon, ce sont tous les mêmes… Alors, ce ne sont pas tous les memes. (sic)
Freeman Posté 11 février 2005 Auteur Signaler Posté 11 février 2005 Disons qu'il y en a qui sont moins pourris que les autres… Quand tu vois l'affaire d'Estrade, ces histoires de pots de vins qui ont été donnés au PS, et puis ces emplois fictifs du RPR… Heureusement, il y a d'autres partis qui n'ont jamais été mêlés à cela.
Invité jabial Posté 11 février 2005 Signaler Posté 11 février 2005 Disons qu'il y en a qui sont moins pourris que les autres…Quand tu vois l'affaire d'Estrade, ces histoires de pots de vins qui ont été donnés au PS, et puis ces emplois fictifs du RPR… Heureusement, il y a d'autres partis qui n'ont jamais été mêlés à cela. <{POST_SNAPBACK}> Et ce pour une raison simple : ils n'ont jamais été au pouvoir.
Freeman Posté 11 février 2005 Auteur Signaler Posté 11 février 2005 Voilà. Exactement. De toute façon, tous ceux que j'ai soutenu ne sont jamais parvenus au pouvoir !
Freeman Posté 11 février 2005 Auteur Signaler Posté 11 février 2005 Très drôle ! Je les ai soutenu, mais les français n'en voulaient pas, ou du moins, ne les voyaient jamais à la télévision débattre. Notre démocratie est vérouillée par des énarques illégitimes qui nous disent comment nous devons penser et qui contrôlent tout, CSA, Assemblée Nationale, Elysée, etc… Faut pas être très futé pour le comprendre ! Ce pays est foutu de toute façon. Dans 10 ans ce sera l'Argentine, et puis après, il y aura une Révolution… C'est inévitable.
geo Posté 12 février 2005 Signaler Posté 12 février 2005 Moi, en PACA, c'est + 30% de taxes. Mais je comprend Michel Vauzelle : entre dépenses d’hôtellerie somptuaires et déplacements en hélicoptère, les frais de mission du président de Région ont quadruplé en 3 ans, passant de 16 600 € en 1999 à 68 750 € en 2002. Il a besoin d'argent! Trêve de plaisanteries, en attendant, les habitants de mon département, les Alpes-Maritimes, voient cette augmentation d'un très mauvais oeuil. En effet, mon département est le seul de la Région à avoir vu Renaud Muselier (UMP) arriver en tête au second tour devant Mr Vauzelle (PS) et le très âgé Vauclusien Guy Macary (FN). Heureusement, la démocratie s'est occupée du département : il est à la mercie du sieur Vauzelle et de ses impôts…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.